Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris sont ils jaloux ?
4 septembre 2012 18:36
Tout est dans le titre
4 septembre 2012 18:37
mdr tu m'as tué avec ton "tout est ds le titre" , pourquoi tant de questions?
4 septembre 2012 18:45
Citation
shi-fu a écrit:
mdr tu m'as tué avec ton "tout est ds le titre" , pourquoi tant de questions?
ptdr coucou ma belle ! Bahhh euuuhhhh lolll je réponds à des sujets sur yabi alors je me suis dit " et si je me lançais également dans le posage de questions ! ( terme inventé ) !! pourquoi ce n'est pas bien ?sad smiley
a
4 septembre 2012 18:45
Citation
shi-fu a écrit:
mdr tu m'as tué avec ton "tout est ds le titre" , pourquoi tant de questions?
salade?
4 septembre 2012 18:57
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdr tu m'as tué avec ton "tout est ds le titre" , pourquoi tant de questions?
ptdr coucou ma belle ! Bahhh euuuhhhh lolll je réponds à des sujets sur yabi alors je me suis dit " et si je me lançais également dans le posage de questions ! ( terme inventé ) !! pourquoi ce n'est pas bien ?sad smiley

mdrrrr , tu fais penser a salade!! lol
t
4 septembre 2012 19:04
jsui pas marié mais jvoudrais qu'il le soit
c'est bien la jalousie quand elle est pas mal placé
4 septembre 2012 19:10
Citation
tralalère a écrit:
jsui pas marié mais jvoudrais qu'il le soit
c'est bien la jalousie quand elle est pas mal placé

ouais ben moi jtrouve ca trop mignon! pas la jalousie de sauvage ( grinning smiley ) qui t'etouffe et t'empeche de vivre , grinning smiley
t
4 septembre 2012 19:22
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
jsui pas marié mais jvoudrais qu'il le soit
c'est bien la jalousie quand elle est pas mal placé

ouais ben moi jtrouve ca trop mignon! pas la jalousie de sauvage ( grinning smiley ) qui t'etouffe et t'empeche de vivre , grinning smiley

Pareil lol
m
4 septembre 2012 19:27
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii meme un peu trop mais parfois sa fait comme meme plaisir lool sa prouve qu'ils tiennent a nous mon homme c"est un amour meme dés qu"il ya un homme qui s"approche il devien dingue mdr surtout au bled!!!!
4 septembre 2012 19:31
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


oul, un hyper jaloux, mais il le montre pas mais je le sens, en parlant il fait le malin
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
4 septembre 2012 19:40
Très jaloux mais j'apprends à vivre avec. Il a d'autres qualités qui rééquilibrent la balance.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
4 septembre 2012 20:04
Salam,

Oui il est jaloux. Mais ça ne me dérange pas du tout car je sais qu'il me fait confiance et que même si il est parano et s'imagine des scénario improbable, c'est avant tout car il a peur pour moi.

Si je sentais qu'il n'avait pas confiance en moi et qu'il ne pense pas à mon bien mais à faire le mec macho ça m'énerverait.
A
4 septembre 2012 20:24
alor moi le miennnnnnnnn il est jalouuuuuuuuuuuux la posesiviter ptdr !!!!!grinning smiley

petit anedocte !!!!!

un jour javais mis du vernis on navair prevu de sortir il fesait beau se jour la javais mis des ptite basket elle eter neuv donc o cas ou si jorai mal o pied javais prevu d claquette je decide en pleine aprem denlever m basket et de mettre mes claquete sauf que quand il a vu ke javais du vernis il a commencer a me dire remer t basket jai di nan elle me font mal il fai show en plus

il me dit je men tape tu mes du vernis et fait montrer tes pied comme sa ta cru c'etait la fete les pied vernis sa attire le regarde des homme et puis tfason ya que moi ki a le droit de voir sa bref moi je commence a rigoler il me dit tveu garder t claquette jai di oui , il me dit ok on va achter du truk pr lenelver (disolvant mes il savait pas comment sa sapeler lolsmiling smiley) on n'est parti juska carrefour prend du disolvant et du coton il ma di tenleve sa tout de suite sinon tu remet t basket confused smiley un truk bidon pour moi pour lui c'etait une catastophe


voila tt sa pr dire c'est mignion qu'il soit jaloux mes la javou pr le coup c'etait de la jalousi INCOMPREENSIBLE !!!!!!!grinning smiley
4 septembre 2012 21:27
C HORRIBLE JTROUVE C UN manq totale de confiance et une remise en kestion arriver a un moment fau depasser ts sa
M
4 septembre 2012 21:40
Hhhhhh
ptdr
AMBREE !!!!!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
L
4 septembre 2012 21:48
Salam a3likoum,

Je ne suis pas mariée!

MAIS, je sais qu'un homme jaloux c'est invivable!
C'est mignon 5 secondes et encore, mais franchement c'est pesant, un homme jaloux = un homme possessif

( et chez un homme très très jaloux ça le pousser à la violence! )
a
4 septembre 2012 23:00
quan tu narete pa de pense a lui ,tu lregaed avc ds yeux de follegrinning smiley
a
4 septembre 2012 23:01
Citation
assia1717 a écrit:
quan tu narete pa de pense a lui ,tu lregaed avc ds yeux de follegrinning smiley
je msui trompe de post eye popping smileyOups
a
4 septembre 2012 23:02
Citation
assia1717 a écrit:
quan tu narete pa de pense a lui ,tu lregaed avc ds yeux de follegrinning smiley
jvoulé allé a signe damourptdr
a
5 septembre 2012 00:14
wé mon mec et jalou e moi tou com luigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/12 00:15 par assia1717.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook