Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris sont-ils jaloux?
m
30 mai 2009 22:53
Je souhaite savoir jusqu'où va la jalousie de vos époux car je me pose des questions sur le miens, j'ai l'impression qu'il en fait trop.

Dès qu'un homme est près de moi mon mari "pète les plombs", peut importe l'age ou le degrès de parenté que j'ai avec ces personnes.
cette situation devient de plus en plus difficile à vivre...

comment montrer à mon mari que c'est lui seul que j'aime et que les autres sont transparents à mes yeux?
n
31 mai 2009 00:05
perplexe difficile de résoudre toi même la situation, car cette jalousie excessive ressemble un peu à ces crises d'angoisse incontrôlables, tu aura beau expliquer, rassurer, ce ne sera jamais assez pour lui, il se calmera un moment, puis dès que la source d'angoisse ressurgit, rebelotte, il ne se contrôlera plus.

Le principe du moulin à vent, c'est ce que deviendront tes paroles, donc concrètement, fais ce qui est dans tes possibilités pour éviter les situations à quiproquo, mais ça ne veut pas dire que tu évitera de co^toyer la gente masculine, ça reviendra à dire que même moul hanoute tu pourra pas lui adresser la parole, c'est injuste envers toi qui n'a pas demandé à subir ses démons, le reste, c'est à lui seul de le traiter,il n'est surement pas conscient de l'ampleur du problème, pour lui c'est "normal" de se comporter ainsi, il "sait mieux que toi" ce que les hommes ont dans la tête, il est le "mieux placé" pour reconnaitre un regard vicieux,ayant cotoyé ce genre de personne, quoique tu dise, ce sera leur vérité , la seule à avoir un poids.

Peut être pourra tu faire l'effet miroir, ça peut marcher, par exemple te montrer très vexée à chaque fois que lui parle à une femme, ça peut marcher...ou pas car il se peut qu'il te dise: mais les hommes c'est pas pareil. Oulaa je me rend compte que je ne te suis pas d'une grande aide sad smiley
m
31 mai 2009 00:37
merci Nikita pour ta réponse

ta réponse m'a faite sourire car effectivement meme avec mol lhanote comme tu dis ... mon mari est agacé (et entre nous il m'agace aussi!)

attention lui se reserve le droit de discuter et plaisanter avec d'autres filles... de regarder dans le decolleté, etc...
mais moi ATTENTION je dois toujours faire attention à la façon dont je m'habille pour ne pas froisser mon mari et puis je dois faire attention à qui je parle : je crois que les seuls tolérés sont mon père et mon frère

meme le mari de ma soeur j'ai peur de lui parler (alors que nous avons été élévés ensemble lui et moi ! il est comme mon frère)
pas plus tard qu'hier mon mari m'a fait une crise lors de la fete que nous donnions à l'occasion du départ en retraite de mon père : les collègues de mon père venaient vers nous (ma mère, ma soeur et moi) afin de nous remercier de l'accueil que nous leur avons reservé et mon mari "agressait" ces pauvres gens qui n'avaient aucune intention à part nous remercier

tout le monde s'est rendu compte de son cinéma, j'avoue que je me suis sentie super génée
à la fin je suis meme allée me planquer dans la cuisine faisant semblant d'etre occupée pour que les gens ne me disent pas au revoir en partant

j'en ai assez, je n'arrive pas à lui faire entendre raison...comment faire pour qu'il comprenne sans lui faire de mal?
h
31 mai 2009 00:57
un homme marié doit rester jaloux, ... mais une jalousie positive ...
assalam o alykoum
H
31 mai 2009 01:04
C'est pas mon mari mais "le mien" était plutôt possessif que jaloux.

Très possessif.

C'est très excitant par moment mais parfois ça devient gavant !

Faut savoir trouver un juste milieu, comme pour tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 04:55 par Hava_Nagila.
m
31 mai 2009 16:01
je suis une vrai péste tout ce que je vous raconte ici ces des monssonges , je n'ai pas arreté de couché avec tout le monde et compris le mari de ma soeur, j'ai meme fais une liste de plus que 89 amant meme quand j'eté marié la premiere fois, au meroc comme en france, ..........................

je vous dis ça pour me racheté de tout les conris que j'ai raconté sur mon mari, et ma famille.

encore une fois dsl.
m
31 mai 2009 18:28
Citation
madame.F a écrit:
je suis une vrai péste tout ce que je vous raconte ici ces des monssonges , je n'ai pas arreté de couché avec tout le monde et compris le mari de ma soeur, j'ai meme fais une liste de plus que 89 amant meme quand j'eté marié la premiere fois, au meroc comme en france, ..........................

je vous dis ça pour me racheté de tout les conris que j'ai raconté sur mon mari, et ma famille.

encore une fois dsl.


C'est nous qui sommes désolésgrinning smiley
n
31 mai 2009 19:09
salut madame.F,

j'ai comme l'impression que 'es ton mari qui parle la! il a du découvrir ton poste et a écrit ces horreurs!!!!
à moins que tu ne soit une mythomane!perplexe ce que j'en doute d'après ta façon de t'exprimer....

quoi qu'il en soit bon courage à toi ma soeur, ou rabi maak pour résoudre tes problemes quels qu'ils soient!!
H
31 mai 2009 19:12
Citation
madame.F a écrit:
je suis une vrai péste tout ce que je vous raconte ici ces des monssonges , je n'ai pas arreté de couché avec tout le monde et compris le mari de ma soeur, j'ai meme fais une liste de plus que 89 amant meme quand j'eté marié la premiere fois, au meroc comme en france, ..........................

je vous dis ça pour me racheté de tout les conris que j'ai raconté sur mon mari, et ma famille.

encore une fois dsl.

Mais pourquoi tu nous racontes ça à nous?

Tu sais, si ce que tu dis était vraiment vrai, tu serais pas là à en parler à moins que tu sois du genre à dévoiler ta vie sans aucun problème. Mais généralement, ce qui fait mal, on a du mal à en parler.
Ce genre de chose reste dans le coeur.

Ou bien alors tu en es fière! C'est autre chose!!!! winking smiley
b
31 mai 2009 19:41
Citation
madame.F a écrit:
je suis une vrai péste tout ce que je vous raconte ici ces des monssonges , je n'ai pas arreté de couché avec tout le monde et compris le mari de ma soeur, j'ai meme fais une liste de plus que 89 amant meme quand j'eté marié la premiere fois, au meroc comme en france, ..........................

je vous dis ça pour me racheté de tout les conris que j'ai raconté sur mon mari, et ma famille.

encore une fois dsl.


eye popping smiley eye popping smiley

Waouhhh ! Je ne sais pas quoi penser mis à part qu'il doit y avoir réellement un problème !Ill
H
31 mai 2009 19:44
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
madame.F a écrit:
je suis une vrai péste tout ce que je vous raconte ici ces des monssonges , je n'ai pas arreté de couché avec tout le monde et compris le mari de ma soeur, j'ai meme fais une liste de plus que 89 amant meme quand j'eté marié la premiere fois, au meroc comme en france, ..........................

je vous dis ça pour me racheté de tout les conris que j'ai raconté sur mon mari, et ma famille.

encore une fois dsl.


eye popping smiley eye popping smiley

Waouhhh ! Je ne sais pas quoi penser mis à part qu'il doit y avoir réellement un problème !Ill

Encore faut-il que ce soir vrai..

89 amants.. faut le faire quant même et pas perdre son temps grinning smiley
Plus sérieusement, rien qu'à sa manière de le dire et de s'exprimer, je ne pense que son "mal être" soit sincère et fondé sur une vraie douleur.

En bref : J'ai pas l'impression que son histoire soit vraie wa Allah Alouem.
Dans tous les cas, si elle veut se racheter, c'est pas auprès de nous mais auprès de Dieu et de ceux qu'elle a tromper winking smiley Bref. Nous on n'y peux rien si ce n'est la conseiller..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 19:55 par Hava_Nagila.
h
31 mai 2009 19:46
personne ne veut ecouter la posteuse, ce qui explique sa derniere intervention, ....
assalam o alykoum
n
31 mai 2009 20:57
non pas possible!
en plus on lui répondait, elle n'avais aucune raison d'être fâchée!!
moi ça m'étonnerai que ce soit elle qui a écrit ce dernier message! vous vous rendez copte le changement radicale entre ces messages et son dernier message???!!!moody smiley

Ce qui est sur c'est sois c'est une grande des plus grande psycopathe-mythomane, et des personnes qui font si bien la volte face comme ça, yen a pas bcp!! soit il y a une autre raison et celle que je trouve c'est que son mari a découvert son message et veut la punir en l'accusant elle meme d'etre ne s...!!!!

oh la pauvre!!!SOS

Mais est ce qu'on saura un jour la vérité!???perplexe
m
31 mai 2009 22:30
bonsoir à toutes !

désolée les filles que vous ayez eu à lire ces obsénités et ces atrocités

comme beaucoup l'ont deviné mon chèr mari a découvert ce post et est intervenu en utilisant mon pseudo

encore une fois voici le genre d'anneries que le pousse à faire sa fausse jalousie.

voyez vous il s'imagine meme qu'il s'est passé quelque chose entre mon beau frère meskine et moi !

lamentable oullah

j'ai plus rien à dire à part que je suis super dégoutée oullah l3adim
H
31 mai 2009 23:45
Citation
madame.F a écrit:
bonsoir à toutes !

désolée les filles que vous ayez eu à lire ces obsénités et ces atrocités

comme beaucoup l'ont deviné mon chèr mari a découvert ce post et est intervenu en utilisant mon pseudo

encore une fois voici le genre d'anneries que le pousse à faire sa fausse jalousie.

voyez vous il s'imagine meme qu'il s'est passé quelque chose entre mon beau frère meskine et moi !

lamentable oullah

j'ai plus rien à dire à part que je suis super dégoutée oullah l3adim

Mmmmm

Et ça va, t'es encore vivante?
Il te laisse Surfer sur Yabiladi tranquilou?
Il fait quoi là? winking smiley
m
31 mai 2009 23:51
mon post à la base n'avait rien de méchant, tout ce que je souhaitais c'était savoir comment faire pour que ce problème qui nous pourrit la vie cesse

voilà où ça nous a mené...

allah yakhode el ha9
S
1 juin 2009 00:15
moody smiley

Bon courage ma soeur...
1 juin 2009 01:18
c'est pas de la jalousie ca

c'est un vrai psychopathe!!!!!!!!!!!

parler de toi comme ca c'esteye popping smiley
h
1 juin 2009 01:26
il nous lit la, ou nous lira demain, ...

sache M. que c'est pas comme ça qu'on doit reagir vis a vis de sa femme, craint allah, ... prend le prohpete sur lui la paix comme exemple.


[www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
a
1 juin 2009 01:32
waw j'ai eu l'impression d'assiter a une scene de l'exorciste en lisant ce changement brutal de propos

eh beh tu insulte ta femme de peste, c'est pas la joie, tu ne prend pas le temps de discuter avec ta femme, c'est ce que tu devrais faire, au lieu d'emettre des hypotheses assez hallucinantes sur ta femme
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook