Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos maris savent -ils qeu vous êtes sur ce forum?
N
17 juillet 2013 19:20
Voilà tout est dans le titre


Personnellement je ne cache rien mais je n'ose pas le dire à mon mari car je parle svt de nos disputes
17 juillet 2013 19:23
oui biensure il sait. pas de secret dans mon couple
17 juillet 2013 19:27
moi, elle le sait pas: c'est la hachoum.
N
17 juillet 2013 19:32
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
oui biensure il sait. pas de secret dans mon couple

mais en fait je n'ose pas lui dire par peur qu'il entre lire les publication que j'ai laissé c est la honte
17 juillet 2013 19:33
Salam


Moi il a toujours l'esprit tordu, qu il aurait peur que je rencontre un homme, et après la deuxième chose qu'il fera ca sera s'inscrire aussi, et il voudra connaitre mon pseudo et mes discussions, bref ca sera invivable, quoi !!
D
17 juillet 2013 19:40
Salam

Oui ... il a déjà lu d'ailleurs, il connait mon pseudo etc, mais ca ne l'interesse pas. J'post des fois a coté de lui (ordi portable), donc voilà j'ai rien a cacher.

C'est sur qu'après si tu parles de lui dans des posts et qu'il est pas du genre compréhensif sil fouille ca va pas lui plaire .. mais bon, cacher c'est suspect aussi.

Tu peux toujours lui montré des posts ou tu parles de tout et de rien, "oh t'en pense quoi de ça" en général ils survolent et te disent "ouais c'est bien" et cherche pas a lire plus loin.

La confiance ca se gagne, si tu fais en sorte de cacher ce forum il va douté et peut etre espionné et c'est la que les soucis commence.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 juillet 2013 19:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Oui ... il a déjà lu d'ailleurs, il connait mon pseudo etc, mais ca ne l'interesse pas. J'post des fois a coté de lui (ordi portable), donc voilà j'ai rien a cacher.

C'est sur qu'après si tu parles de lui dans des posts et qu'il est pas du genre compréhensif sil fouille ca va pas lui plaire .. mais bon, cacher c'est suspect aussi.

Tu peux toujours lui montré des posts ou tu parles de tout et de rien, "oh t'en pense quoi de ça" en général ils survolent et te disent "ouais c'est bien" et cherche pas a lire plus loin.

La confiance ca se gagne, si tu fais en sorte de cacher ce forum il va douté et peut etre espionné et c'est la que les soucis commence.

T'es folle ou quoi? Ma femme m'a demandé une fois si j'étais chargé d'une mission divine à traîner ici.
h
17 juillet 2013 19:58
les filles! vous dites souvent que vous desirer avoir votre intimiter parfois! et la vous culpabiliser quand vous lavez!!!!! moi je pense que ce forum est votre intimiter et quel vous est propre! et dans les deux cas de figure c legitime!
N
17 juillet 2013 20:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Oui ... il a déjà lu d'ailleurs, il connait mon pseudo etc, mais ca ne l'interesse pas. J'post des fois a coté de lui (ordi portable), donc voilà j'ai rien a cacher.

C'est sur qu'après si tu parles de lui dans des posts et qu'il est pas du genre compréhensif sil fouille ca va pas lui plaire .. mais bon, cacher c'est suspect aussi.

Tu peux toujours lui montré des posts ou tu parles de tout et de rien, "oh t'en pense quoi de ça" en général ils survolent et te disent "ouais c'est bien" et cherche pas a lire plus loin.

La confiance ca se gagne, si tu fais en sorte de cacher ce forum il va douté et peut etre espionné et c'est la que les soucis commence.



oui je compte supprimer mon compte
17 juillet 2013 21:04
Salam,

Tout au début, qd j'été encore au Maroc, c mon époux qui ns a créé 2 comptes ds le but de suivre les démarches administratives aussi bien au Maroc qu'en France.
Depuis, lui ne vient plus ici -compte desactivé- et c'est moi qui continue à hanter les dedales du forum lool ptdr

Bien evidemment; il sait que je viens tjrs ici les fois où je ss connectée. Je lui fais part de pas mal de sujets politique, social etc et on en discute "vivement" ...
La confiance comme l'a souligné Dihya06 se se gagne et assurement se mérite

Bonne soirée
17 juillet 2013 23:22
Oui bien sur
m
18 juillet 2013 00:20
Pfff moi si il sait se que je raconte ici il me tue bref pour ca j ai supprimée mon compte
t
18 juillet 2013 11:19
najma du nord, j'essaie de t'envoyer un mp pour le cv mais ça me dit que ton adresse n'existe pas!!!!
E
18 juillet 2013 12:01
qu'est ce que tu veux nous faire comprendre sans l'expliquer clairement?
on doit obéissance a nos maris c'est ça!
chéri !tu me donne ta bénédiction pour venir sur yabi crying(
il ne manquer plus que çaptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook