Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maris radins
m
15 août 2006 10:10
coucou
ayant dans ma famille des hommes très très très radins je me demandais si certaines d'entre vous vivais avec un mari radin; du genre :"non on achète pas les yaourts yoplait mais les autres car ça fais 2 centimes d'euros de moins" et non j'éxagère pas je l'ai vécu avec un homme de ma famille qui a evidemment pleins de qualité mais la radinerie ça il le sais je lui est dis est sont pire défaut...........
m
15 août 2006 12:02
ben y'a que des maris parfais!!! je suis heureuse de voir que les radins c'est rare et fallait que sa tombe sur ma mèreangry smileyangry smiley
B
15 août 2006 12:06
Citation
malikabb a écrit:
coucou
ayant dans ma famille des hommes très très très radins je me demandais si certaines d'entre vous vivais avec un mari radin; du genre :"non on achète pas les yaourts yoplait mais les autres car ça fais 2 centimes d'euros de moins" et non j'éxagère pas je l'ai vécu avec un homme de ma famille qui a evidemment pleins de qualité mais la radinerie ça il le sais je lui est dis est sont pire défaut...........


tu appelles cela etre radins moody smiley


le plus important c'est qu'il achete des yayourts...non6:\


apres la marque...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
15 août 2006 12:08
donc tu pourrai faire ça
ta femme choisi qqchose et toi tu le repose pour prendre le moins cher
B
15 août 2006 12:09
Non sérieux je me marre. Toute cette histoire de radinerie parce que tu ne mange pas yaourt yoplait grinning smiley c'est ridicule
Ben quoi 0-°
m
15 août 2006 12:10
cétait un exemple j'en ai plein d'autre si tu veux savoir et je sens que toi tu l'est pas vrai
B
15 août 2006 12:11
Citation
malikabb a écrit:
donc tu pourrai faire ça
ta femme choisi qqchose et toi tu le repose pour prendre le moins cher



Oui je peux le faire, et alors ça fait de moi un radin smiling smiley


de toute maniere je suis une pince, ya rien a gratter chez moi.




va faire tes courses à leader price ou lidl je parle des courses de la semaine



puis ensuite va les faire à carrefour



et tu va vite comprendre ta douleur


tu veras que les yoplait ne sont finalement pas si bon que ça grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
15 août 2006 12:13
oui ben c'est bon on peut quand meme acheter des truc de qualité non
pourquoi toujours regarder le moindre centimes
économe oui, mais là c'est trop
le plaisir il est ou
B
15 août 2006 12:15
Citation
malikabb a écrit:
oui ben c'est bon on peut quand meme acheter des truc de qualité non
pourquoi toujours regarder le moindre centimes
économe oui, mais là c'est trop
le plaisir il est ou



smiling smiley


prouve moi par a+b que les yoplait sont de meilleurs qualités??

tu n'en sais rien, il est là le pb


le pb c'est que tu regardes trop la tv et que tu t'identifies bcp trop aux marques.



ps: ce n'est pas la qualité que tu payes mais la pub winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
15 août 2006 12:18
je repète cétait un exemple
t'en a déja mangé d'ailleurs ...............c'est super bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'achète, j'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
15 août 2006 12:20
L' excès en toute chose nuit. Faire des économies peut-être une très bonne chose quand on n' est pas fortuné. Mais au point de regarder 2 centimes sur le pot de yaourt, c' est sans doute trop.

Mais parfois, c' est la femme qui est trop dépensière et le mari essaye de contrôler tout ça. ça ne fait pas de lui un radin.

Je dis ça parce que ça existe vraiment. Un bon exemple sur ma personne. Je vivais en couple et nous étions RMIstes. On touchait 2 800 FF par mois (début des années 90).
Madame reçoit les 2 800 FF. A cause d' une petite fatigue (qu' elle disait), elle se permet de se faire livrer les courses.

Est-ce bien raisonnable?... Je ne crois pas.
B
15 août 2006 12:20
Citation
malikabb a écrit:
je repète cétait un exemple
t'en a déja mangé d'ailleurs ...............c'est super bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'achète, j'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



justement l'exemple illustre bien ton etat d'esprit
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
15 août 2006 12:22
oui c'est vrai fo pas etre trop gourmand mais la radinerie c'est quand t'a des sous et que tu les garde mais tu les touche jamais meme pour tes proches.....et tu meurt avec
m
15 août 2006 12:22
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je repète cétait un exemple
t'en a déja mangé d'ailleurs ...............c'est super bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'achète, j'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



justement l'exemple illustre bien ton etat d'esprit




je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
15 août 2006 12:38
les gens qui disent les autres sont radins, sont souvent des gens qui aiment tout avoir gratuit, ou bien que les autres paient grinning smiley

ces gens n'aiment pas du tout travailler ou se reveiller tot pour travailler ..., ils n'aiment pas aussi prendre des responsabilites ...ils aiment surtout consommer et passer toute la journee a boir le the et faire le tberguig sur les autres ...

@ malikabb: tu peux te reveiller a 3 heures du matin, tu travailles 12 heures dans une fabrique, apres tu achetes le yaourt yoplait le plus cher du monde, crois moi: personne ne t'empecheras grinning smiley

oui je sais tu preferes que quelqu'un d'autre l'achete pour toi winking smiley
m
15 août 2006 12:41
non pas du tout je parle pas qd on a pas les moyens ................les radins ont les moyens
15 août 2006 12:49
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
coucou
ayant dans ma famille des hommes très très très radins je me demandais si certaines d'entre vous vivais avec un mari radin; du genre :"non on achète pas les yaourts yoplait mais les autres car ça fais 2 centimes d'euros de moins" et non j'éxagère pas je l'ai vécu avec un homme de ma famille qui a evidemment pleins de qualité mais la radinerie ça il le sais je lui est dis est sont pire défaut...........


tu appelles cela etre radins moody smiley


le plus important c'est qu'il achete des yayourts...non6:\


apres la marque...

meme constat que Bass, j'appelle pas cela de la radinerie!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 août 2006 12:50
c'est incroyable;

le fait d'arracher qqchose des mains de ta femme et de prendre autre chose tu trouve ça normal????????????moody smileymoody smiley
L
15 août 2006 12:53
Citation
malikabb a écrit:
coucou
ayant dans ma famille des hommes très très très radins je me demandais si certaines d'entre vous vivais avec un mari radin; du genre :"non on achète pas les yaourts yoplait mais les autres car ça fais 2 centimes d'euros de moins" et non j'éxagère pas je l'ai vécu avec un homme de ma famille qui a evidemment pleins de qualité mais la radinerie ça il le sais je lui est dis est sont pire défaut...........
ce n'est pas de la radinerie mais du bon sens!!!
le prix d'un produit ne fait pas ça qualité mais c'est la marque que tu pais!!
une fois j'ai vue un reportage à la télé que certains produits premier prix par exemple le lait, sortaientt des mêmes usines que celle de marque!! seule l'emballage change!!!
Moi personnellement mes parents ne sont pas trés marques et je suis comme eux même si j'ai les moyens( al hamdouliha!!) le plus important c'est de diversifier son alimentation!!!!
15 août 2006 12:54
Citation
LOST a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
coucou
ayant dans ma famille des hommes très très très radins je me demandais si certaines d'entre vous vivais avec un mari radin; du genre :"non on achète pas les yaourts yoplait mais les autres car ça fais 2 centimes d'euros de moins" et non j'éxagère pas je l'ai vécu avec un homme de ma famille qui a evidemment pleins de qualité mais la radinerie ça il le sais je lui est dis est sont pire défaut...........
ce n'est pas de la radinerie mais du bon sens!!!
le prix d'un produit ne fait pas ça qualité mais c'est la marque que tu pais!!
une fois j'ai vue un reportage à la télé que certains produits premier prix par exemple le lait, sortaientt des mêmes usines que celle de marque!! seule l'emballage change!!!
Moi personnellement mes parents ne sont pas trés marques et je suis comme eux même si j'ai les moyens( al hamdouliha!!) le plus important c'est de diversifier son alimentation!!!!

idem, pense pareil!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook