Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et les maris, quels efforts faites-vous pour vos femmes??
O
14 février 2007 13:37
On entends tjrs les filles demander conseils pour être tjrs séduisantes pour leurs mari, à croire que ces derniers n'ont pas d'efforts à faire et que tout leur est dû!!

Alors je m'adresse à ces messieurs, que faites-vous poir tjrs plaire à votre wife???
p
14 février 2007 14:25
On attend les réponses evil evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
14 février 2007 14:46
evil


Moi je met du blush, fond de teint, une belle french manicure et une formidable permanente sans oublier un decolleté pas trop aguichant! evilevil



Treve de plaisanterie : A part mon comportement et mes tenues vestimentaire je ne vois pas quels efforts j'aurais a faire! Ma wife n'en demande pas plus! Angel
p
14 février 2007 14:51
Citation
yaska a écrit:

Treve de plaisanterie : A part mon comportement et mes tenues vestimentaire je ne vois pas quels efforts j'aurais a faire! Ma wife n'en demande pas plus! Angel


c'est ce que tu crois evil


je rigoule
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 février 2007 15:04
salam,

le plus gros effort que je pourrais faire ce serait de l'epouser deja lool
donc apres c normal qu'elle me renvoie l'ascenseur sans rien en retour ....















...je deconne ..je vous dirais quand j'aurais trouvé la madame inchallah evil
s
14 février 2007 15:40
evil

wi wi vos réponses
15 février 2007 11:41
Vos réponses! Vos réponses!
Tu as raison de poser cette question.
Moi je pense aussi qu un homme a des efforts à faire, peut être différents de la femme mais il en a

Je vois qu aucun homme se manifèste sérieusement...perplexe
C est tjs 1 question qu ils prennent à la rigolade alors que nous on se casse la tête
f
15 février 2007 13:06
RIEN WALOU NADA
c EST POUR SA QUE PERSONNE REPOND ILS FONT RIEN CES FLEMMARD MESQUINA LA FEMME C EST TOUJOURS A ELLE DE TOUT FAIRE !
O
15 février 2007 13:49
T'as vu ca! Zaama la femme elle se prend la tete à vouloir plaire à son mari qui lui daigne à peine se casser la tete pour elle...il se croit encore au temps où il n'avait qu'à ramener le salaire à la maison pour estimer avoir rempli sa part de responsabilité...mais ils oublient que les temps ont changé grinning smiley
15 février 2007 13:53
Citation
Oumayma a écrit:
T'as vu ca! Zaama la femme elle se prend la tete à vouloir plaire à son mari qui lui daigne à peine se casser la tete pour elle...il se croit encore au temps où il n'avait qu'à ramener le salaire à la maison pour estimer avoir rempli sa part de responsabilité...mais ils oublient que les temps ont changé grinning smiley

tu prefere que ton mec se pouponne pendant que toi tu vas trimer toute la journée ??
ok fallait juste le dire lol grinning smiley
y
15 février 2007 13:57
Citation
qayss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
T'as vu ca! Zaama la femme elle se prend la tete à vouloir plaire à son mari qui lui daigne à peine se casser la tete pour elle...il se croit encore au temps où il n'avait qu'à ramener le salaire à la maison pour estimer avoir rempli sa part de responsabilité...mais ils oublient que les temps ont changé grinning smiley

tu prefere que ton mec se pouponne pendant que toi tu vas trimer toute la journée ??
ok fallait juste le dire lol grinning smiley


Non mais ma parole!!!!!!!


Elles veulent qu'on se maquille ou quoi??????? evil
j
15 février 2007 14:00
Citation
qayss a écrit:
salam,

le plus gros effort que je pourrais faire ce serait de l'epouser deja lool
donc apres c normal qu'elle me renvoie l'ascenseur sans rien en retour ....

...je deconne ..je vous dirais quand j'aurais trouvé la madame inchallah evil


lol toi tu es un adepte du dicton "femme qui rit..."


en somme tu lui racontes des blagounettes et c parti lolevil
f
15 février 2007 15:07
c'est clair mais en vrai jaimerais que mon mari passe des heures dan la salle de bain a mettre plein de cremes loooool beurkkk
f
15 février 2007 15:08
desle faute de frappe jaimerais PAAAS
m
15 février 2007 16:37
moi perso, mon mari me reproche au contraire de ne pas tjrs en faire assez pr lui (je ne suis pas tjrs daccord avc lui), mais lui en revanche, ya rien à dire, il fait tjrs des efforts: il se parfume avc son parfum préféré avant de se coucher, il me fait des petits cadeaux surprise et des cadeaux surprise à mes parents, il menvoie des messages passionés au boulot, tjrs un cadeau danniversaire, bref que demande le peuple!

en tous cas pr linstant....
e
15 février 2007 18:02
mon chéri, apres avoir rendu service à une responsable de chez Estee Lauder, a reçu une gamme complète de soins: plus de 10 articles! J'en étais verte de jalousie!

Des produits tres stylés en plus, d'ailleurs son étagère ressemble à un étalage! Bon, au début, il n'y touchait pas, mais il en a vite remarqué les bienfaits, et il s'en sert assez regulièrement!

Le seul hic, il ne se rase qu'une fois par semaine sad smiley
15 février 2007 23:25
Moi je dit 1 homme doit se raser la barbe ou bien la taillée, s hydrater la visage autant qu une femme et surtout le corps car j ai remarqué que beaucoup d homme ont la peau déshydratée car ils n ont jamais touché 1 crème de leur vie(les mains, les genoux, les coudes)qu on dirait qu elle va craquer:ça je supporte pas!
Il doit aussi se raser les aisselles:je déteste les hommes avec des touffes sous les bras, BEURK!!! certains pensent que parce qu ils sont des hommes et bien pas besoin: mais bien sûr! ils doivent aussi se raser, ou tondre le @***/. Il doit être 1 minimum coquet, sentir bon.
Pour la nuit: 1 beau pyjama s impose, pas 1 bas de survet' et 1 maillot de foot! et pour ce qui est des sous-vêtements de beaux boxers bien masculin, et pas vos vieux slip de gamins de 15 ans.
Etc...
Vous voyez les gars, on ne vous demande pas de vous maquiller, vous en avez assez à faire winking smiley
O
19 février 2007 11:54
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
moi perso, mon mari me reproche au contraire de ne pas tjrs en faire assez pr lui (je ne suis pas tjrs daccord avc lui), mais lui en revanche, ya rien à dire, il fait tjrs des efforts: il se parfume avc son parfum préféré avant de se coucher, il me fait des petits cadeaux surprise et des cadeaux surprise à mes parents, il menvoie des messages passionés au boulot, tjrs un cadeau danniversaire, bref que demande le peuple!

en tous cas pr linstant....

c'est trop MIMI!!!! je veux le même!! grinning smiley
O
19 février 2007 11:55
Citation
Liny a écrit:
Moi je dit 1 homme doit se raser la barbe ou bien la taillée,
s hydrater la visage autant qu une femme et surtout le corps car j ai remarqué que beaucoup d homme ont la peau déshydratée car ils n ont jamais touché 1 crème de leur vie(les mains, les genoux, les coudes)qu on dirait qu elle va craquer:ça je supporte pas!
Il doit aussi se raser les aisselles:je déteste les hommes avec des touffes sous les bras, BEURK!!! certains pensent que parce qu ils sont des hommes et bien pas besoin: mais bien sûr! ils doivent aussi se raser, ou tondre le @***/. Il doit être 1 minimum coquet, sentir bon.
Pour la nuit: 1 beau pyjama s impose, pas 1 bas de survet' et 1 maillot de foot! et pour ce qui est des sous-vêtements de beaux boxers bien masculin, et pas vos vieux slip de gamins de 15 ans.
Etc...
Vous voyez les gars, on ne vous demande pas de vous maquiller, vous en avez assez à faire winking smiley

je suis complètement d'accord avec toi!!! winking smiley
d
19 février 2007 12:21
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Moi je dit 1 homme doit se raser la barbe ou bien la taillée,
s hydrater la visage autant qu une femme et surtout le corps car j ai remarqué que beaucoup d homme ont la peau déshydratée car ils n ont jamais touché 1 crème de leur vie(les mains, les genoux, les coudes)qu on dirait qu elle va craquer:ça je supporte pas!
Il doit aussi se raser les aisselles:je déteste les hommes avec des touffes sous les bras, BEURK!!! certains pensent que parce qu ils sont des hommes et bien pas besoin: mais bien sûr! ils doivent aussi se raser, ou tondre le @***/. Il doit être 1 minimum coquet, sentir bon.
Pour la nuit: 1 beau pyjama s impose, pas 1 bas de survet' et 1 maillot de foot! et pour ce qui est des sous-vêtements de beaux boxers bien masculin, et pas vos vieux slip de gamins de 15 ans.
Etc...
Vous voyez les gars, on ne vous demande pas de vous maquiller, vous en avez assez à faire winking smiley

je suis complètement d'accord avec toi!!! winking smiley


Au pire des cas si il le fait pas, vous le prenez sous votre aile pr une apres midi epilation (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook