Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maris maniaques
l
14 janvier 2010 17:45
vos maris sont -ils maniaques? si non comment vous réagissez?

comment vous trouvez la maison quand vous vous absentez ?
L
14 janvier 2010 17:53
salam
dans notre couple c'est moi la maniaque et lui ne l'est pas du tout il s'en fou completement du menage mais sans abuser bien sur
une fois, il a invité ces copains à une soirée pour regarder le foot à la télé et moi je suis parti chez ses parents. Je m'inquiété de voir l'etat de la maison mais il avait pris soin de tout bien rangé avant de sortir me rejoindre chez sa mere!!
@
15 janvier 2010 11:27
salam
Ill tellement maniak que j en suis malade
warda
l
15 janvier 2010 13:54
Moi j'aimerai qu'il soit un peu plus maniaque car là il est un peu marseillais sur les bords! lol
m
15 janvier 2010 14:01
Ouiii, le mien est super maniaque thumbs up

Du coup je ne fais rien : ni ménage ni lessive ni repassage (même mes propres vêtements).

Il a décidé que j'étais nulle pour ça et qu'il n'y avait que lui qui savait bien faire grinning smiley

Je ne vais certainement pas le contredire Clap
Y
15 janvier 2010 14:08
Salamou Alaykoum,
Merrill3 tu m'a bien fait rire.
Allahi khalilek ton époux, bien sûr que tu ne va certainement pas le contredire winking smiley
m
15 janvier 2010 14:45
Amiiiiine Ya 7liiiiili, c'est vraiment une perle In love
n
15 janvier 2010 14:54
Citation
merrill3 a écrit:
Ouiii, le mien est super maniaque thumbs up

Du coup je ne fais rien : ni ménage ni lessive ni repassage (même mes propres vêtements).

Il a décidé que j'étais nulle pour ça et qu'il n'y avait que lui qui savait bien faire grinning smiley

Je ne vais certainement pas le contredire Clap

je veux le même whistling smiley

dit la bordélique.
l
15 janvier 2010 18:41
moi il es maniaque mais ne fait rien,Oups par contre il remrque le moindre grain de poussiere que j'ai oublié!!!Grrrr
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
h
15 janvier 2010 18:48
je maniaque niveau nourriture .. je critique le moindre defaut, je sens le mauvais plat d'un km.

ça craint si on critique vos plats? comment vous réagissez?
assalam o alykoum
m
15 janvier 2010 22:02
le mien est tellement maniaque qu'il met plus de temps dans la salle de bains a s'habiller a se préparer pendant ce temps moi jaten assise sur le lit le temp que Monsieur se prépare Grrrr grinning smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
L
15 janvier 2010 22:08
Citation
habib75 a écrit:
je maniaque niveau nourriture .. je critique le moindre defaut, je sens le mauvais plat d'un km.

ça craint si on critique vos plats? comment vous réagissez?
Quand je m'occupe de la cuisine et que l'un de mes frères osait dire quelque chose sur le plat en question, il avait face à lui une sale tronche,ça m'exaspère les gens qui critiquent pour rien,tu met du temps à le préparer à tout faire pour que ce soit préparé en temps et en heure,tu dépose tout sur la table et à la fin on critiqueGrrrr

ma khasskoum rere l3ssaangry smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
16 janvier 2010 19:57
Le mien aussi est trop maniaque smiling smiley fort heureusement, il ne critique jamais la nourriture sinon :@
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook