Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maris qui font pas sortir leurs femmes
e
6 février 2010 12:45
slm alikom oui moi ausi jaime pa mai je c sa lui fou les bouleeeee
o
6 février 2010 14:32
Citation
el3albia a écrit:
slm alikom oui moi ausi jaime pa mai je c sa lui fou les bouleeeee
défois c vrai il te met telement les nerfs que tu a envie de le blesser comme il te blesse sauf que moi je n'i arrivce pas lol
a
6 février 2010 21:53
salam,

et si tu cherchais un travail ?
o
7 février 2010 00:06
veu pas ke je bosse
7 février 2010 01:51
salam
ma pauvre sa ne doit pas etre evident...et si t'organisé un truc ensemble et tu le mets au pied du mur ou sinon d'en discuter calmement avec lui
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
L
7 février 2010 06:14
Citation
fifi94 a écrit:
Je déteste cette expression: "faire sortir sa femme"No no

On devrait dire "sortir avec sa femme"thumbs up

Non mais oh nous sommes pas des chiensGrrrr

Ca c'est bien vrai. Parce que les chiens, eux, ils sont fidèles, reconnaissants, toujours là quand on a besoin d'eux, ils vous donnent de l'affection mais savent vous laisser seuls quand vous en avez besoin, et ils se mettent pas a aboyer dans toute la maison parce que vous avez laissé trainer une chaussette ou oublié de rangé une assiette.

En un mot, les chiens c'est thumbs up
c
7 février 2010 08:32
prends toi en main, sors...et trouves toi un autre mec.
m
7 février 2010 09:33
Citation
coldman a écrit:
prends toi en main, sors...et trouves toi un autre mec.

C'est clair!
e
7 février 2010 10:12
Citation
oulalala a écrit:
Citation
el3albia a écrit:
slm alikom oui moi ausi jaime pa mai je c sa lui fou les bouleeeee
défois c vrai il te met telement les nerfs que tu a envie de le blesser comme il te blesse sauf que moi je n'i arrivce pas lol

Tkt pa moi jarive la preuve hier jai decider de sortir et il ma suivi il avai telement les nerf ke je sorte tte seul il est parti avk donc jai profiter je ss rentré qu'a 23h on a mm manger dehors
o
7 février 2010 11:39
Citation
el3albia a écrit:
Citation
oulalala a écrit:
Citation
el3albia a écrit:
slm alikom oui moi ausi jaime pa mai je c sa lui fou les bouleeeee
défois c vrai il te met telement les nerfs que tu a envie de le blesser comme il te blesse sauf que moi je n'i arrivce pas lol

Tkt pa moi jarive la preuve hier jai decider de sortir et il ma suivi il avai telement les nerf ke je sorte tte seul il est parti avk donc jai profiter je ss rentré qu'a 23h on a mm manger dehors
TROP BIEN moi j'ai deja fait je suis sortie une fois le soir tard et il ne ma pas suivi du tous alors comme je savais pas ou j'allais vue kil été 1h du mat je suis rentrer c t en plein été et kand je suis rentrer il dormais c grave non ??? en gro rien a foutre
N
7 février 2010 17:15
Citation
oulalala a écrit:
TROP BIEN moi j'ai deja fait je suis sortie une fois le soir tard et il ne ma pas suivi du tous alors comme je savais pas ou j'allais vue kil été 1h du mat je suis rentrer c t en plein été et kand je suis rentrer il dormais c grave non ??? en gro rien a foutre


t'es sortie seule a 1h du mat ?
k
7 février 2010 17:51
T'es mariée?
o
8 février 2010 11:07
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
oulalala a écrit:
TROP BIEN moi j'ai deja fait je suis sortie une fois le soir tard et il ne ma pas suivi du tous alors comme je savais pas ou j'allais vue kil été 1h du mat je suis rentrer c t en plein été et kand je suis rentrer il dormais c grave non ??? en gro rien a foutre


t'es sortie seule a 1h du mat ?
oui mais je suis pas allez loin lol juste en bas de chez moi
m
8 février 2010 19:54
euh!!! pourquoi s'est il marié avec toi?? pour que tu sois la boniche de service et que tu lui fasses des gosses après.

ma pauvre prends ta vie en main!!! sors, vois du monde!! ce n'est pas une honte de sortir toute seule et puis c'est ce qui te permettra de rencontrer du monde et à force tu ne resteras pas seule.

et puis comme tu n'arrives pas à lui dire le fond de ta pensée avec les mots qu'il faut et le ton qu'il faut, forcément il prend à la légère tout ce que tu lui dis. il faut que tu t'affirmes ou alors tu resteras la pauvre petite femme sans défense et sans caractère toute ta vie!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
p
9 février 2010 20:52
je vais attirer la foudre de certains homme

certaines femmes se laissent se faire marcher sur les pieds elles ne se rendent pas compte qu'elles se

font endocrinéesect........

Les hommes ils sont filoux ils aiguillent habilement leur femmes vers la religion en leur disant

haram de sortir harame d'aller changer l'aire

haram de rentrer seule

harame de s'amuser haram de faire un très bon resto et sortir après

du jour au lendemains ces femmes se trouvent embriduadées, elles acceptent volotiers malgrè elles
la franchise est ma vertu
c
10 février 2010 11:29
ces hommes alors!!!!!!! Grrrr
p
10 février 2010 12:16
Oupsdéja le tite

" LES MARISQUI FONT PAS SORTIR LEURS FEMMES"

on dirait kon parle d'un toutou kon doit faire sortir Oups

dèja une femme a pas besoin ke ça soit san mari kila "fasse" SORTIR ( sauf peut etre soirée et tout ce ki se raporte au monde de la nuit!!!)

dc si une femme veut sortit ben kel sort ! elle va pas attendre apré son mari kan méme!!

pr ma part je sort ken je veut je le prévient juste au cas ou il rentre et kil me trouve pas et surtt si g un pépin kil sache ou je suis!
par contre le soir c'est pas pareille je peut me faire un resto ou ciné avec mes amies d'enfance y pas de souci , mais c tout ! par contre les soirée et tt le tralalala hor de kestion ! il sort pas non plus le soir ça lintéresse pas !
z
10 février 2010 14:07
salam;

franchement tu peux pas rester comme ça!
si tu ne supportes plus cette situation ça ne peut pas s'arranger tout seul

je ne sais pas comment est ton mari : soit il ne veut pas que tu sortes seule et dans ce cas là il faut que tu lui mettes les points sur les i pour que vous sortiez ensemble (allez voir sa famille, allez vous balader, au cinéma, etc....) soit il te laisse sortir et là il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu le fasses! tu ne peux pas te plaindre et ne rien faire; tu peux faire les magasins, aller à la biblio, au ciné...y a plein de truc à faire.
je pense aussi qu'il faudrait que tu fasses des connaissances et comme ça tu pourras sortir avec elles!
je sais pas tu n'as pas des voisines que tu pourrais inviter prendre un café une fois? et si ça se passe bien la fois d'après vous pourrez sortir ensemble; je pense que tu peux également allé régulièrement à la mosquée pour y rencontrer des gens....

surtout ne reste pas comme ça!je pense que pour être épanouie dans son couple et dans sa vie, il ne faut certainement pas rester enfermée

courage ma soeur
m
10 février 2010 17:25
Pourquoi tu t'es mariée avec lui ?? moody smiley

Il ne fait rien avec toi, il t'interdit de sortir, t'interdit de travailler et tu le crains au point de pas oser même lui parler ...

Alors, je voudrais comprendre, pourquoi t'as accepté de te marier ?
10 février 2010 18:09
Je suis tout à fait d'accord avec la phrase que j'ai mis en gras !
Je ne comprends pas moi aussi, ni il sort avec toi ni il te laisse sortir seule, donc en gros t'as pas le droit de sortir de chez toi, interdit pour toi ! Moi je pense qu'il éxagère, moi je souffre déjà du fait que mon mari ne partage pas beaucoup de sorties avec moi, alors si il m interdisait de sortir même seule ou avec mes soeurs, une copine, une cousine, ce serait le comble ...
Qu'il ne veuille pas que tu sortes seule ok, sur ça ne le juge pas, alors faut qu'il assume son rôle d mari et faut qu'il partage des sorties avec toi.

Je pense que tu devrais lui en parler, calmement, sans élever la voix, et lui expliquer ce que tu ressens et ce que tu aimerais.

Courage ma soeur !

Citation
zoudja a écrit:
salam;

franchement tu peux pas rester comme ça!
si tu ne supportes plus cette situation ça ne peut pas s'arranger tout seul

je ne sais pas comment est ton mari : soit il ne veut pas que tu sortes seule et dans ce cas là il faut que tu lui mettes les points sur les i pour que vous sortiez ensemble (allez voir sa famille, allez vous balader, au cinéma, etc....) soit il te laisse sortir et là il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu le fasses! tu ne peux pas te plaindre et ne rien faire; tu peux faire les magasins, aller à la biblio, au ciné...y a plein de truc à faire.
je pense aussi qu'il faudrait que tu fasses des connaissances et comme ça tu pourras sortir avec elles!
je sais pas tu n'as pas des voisines que tu pourrais inviter prendre un café une fois? et si ça se passe bien la fois d'après vous pourrez sortir ensemble; je pense que tu peux également allé régulièrement à la mosquée pour y rencontrer des gens....

surtout ne reste pas comme ça!je pense que pour être épanouie dans son couple et dans sa vie, il ne faut certainement pas rester enfermée

courage ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook