Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris/cadeaux
u
23 mars 2015 14:18
Serieux sans vouloir faire dans le bisounours degueulasse lol:

le plus beau cadeau qu'il m'ai fait c'est mon FILS.

Rien n'a plus de valeurs que ces années de mariage et l'amour que nous portons a notre fils et qu'il nous rends!

J'aime pas les cadeaux materiels, on a (hamdoullah) les moyens de s'acheter ce qu'on veut, donc nous c'est les attentions au quotidian, mhéba comme dirait ma maman.
Car on se lasse vite des montres, bagues, blabla...mais les paroles restent a vie!

Bon je retournes a mes bisounours
boussa!
23 mars 2015 14:20
Citation
unangepasse a écrit:
Serieux sans vouloir faire dans le bisounours degueulasse lol:

le plus beau cadeau qu'il m'ai fait c'est mon FILS.

Rien n'a plus de valeurs que ces années de mariage et l'amour que nous portons a notre fils et qu'il nous rends!

J'aime pas les cadeaux materiels, on a (hamdoullah) les moyens de s'acheter ce qu'on veut, donc nous c'est les attentions au quotidian, mhéba comme dirait ma maman.
Car on se lasse vite des montres, bagues, blabla...mais les paroles restent a vie!

Bon je retournes a mes bisounours
boussa!

C'est trop beau vraiment, qu'Allah vous protège et qu'il vous laisse l'un à l'autre
Boussa yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
u
23 mars 2015 14:37
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est trop beau vraiment, qu'Allah vous protège et qu'il vous laisse l'un à l'autre
Boussa yawning smiley

BarakAllah ou fik ma soeur!

Amine ya Rabi Amine!

A ttes les soeurs aussi inshAllah, le materiel n'est que du materiel et n'est en aucun representative de l'Amour de l'un ou de l'autre.
Respect, Bienveillance, Amour et Indulgence voila les plus beaux cadeaux!

smiling smiley
23 mars 2015 20:49
Citation
unangepass a écrit:

le plus beau cadeau qu'il m'ai fait c'est mon FILS.

Moi c'est des pizza ptdr

Ta de la chance ma sha Allah. Qu'Allah vous préserve amine
u
24 mars 2015 09:05
Citation
Siriss a écrit:
Citation
unangepass a écrit:

le plus beau cadeau qu'il m'ai fait c'est mon FILS.

Moi c'est des pizza ptdr

Ta de la chance ma sha Allah. Qu'Allah vous préserve amine

C'est bien aussi les Pizzas au moins ça se bouffe !!!
24 mars 2015 09:29
Citation
unangepasse a écrit:
C'est bien aussi les Pizzas au moins ça se bouffe !!!

J'avoue winking smiley

Il sais que j'en raffole alors pour m'éviter la cuisine ( je cuisine midi et soir et 7j7 ) ,, il me fait des petites surprises de temps en temps avec la pizza Lol
u
24 mars 2015 09:54
Franchement seuls les meres peuvent comprendre!

Moi quand il me dit la phrase "je ramene des kebabs," J'ai un sentiment de liberté qui me traverse, j'ai l'impression de n*** le systeme MDRRRRR

Reste malgrès tout toujours la question de "et les petits je leurs fait quoi? du pain et du fromage?" et en general c'est la que ma mere m'appelle pour me dire "Allah I nhèl Sheytan, moi a 6h du mat le tajine est cuit et le pain est ds le four...." rhhhh ells ont trop haut de gammes les mamans...
24 mars 2015 10:46
Citation
unangepasse a écrit:
Franchement seuls les meres peuvent comprendre!

Moi quand il me dit la phrase "je ramene des kebabs," J'ai un sentiment de liberté qui me traverse, j'ai l'impression de n*** le systeme MDRRRRR

Reste malgrès tout toujours la question de "et les petits je leurs fait quoi? du pain et du fromage?" et en general c'est la que ma mere m'appelle pour me dire "Allah I nhèl Sheytan, moi a 6h du mat le tajine est cuit et le pain est ds le four...." rhhhh ells ont trop haut de gammes les mamans...


Ptdrrrrr moi aussi quand il me dit " Cusine pas , j'ai commandé " je me sent revivre !!!! Jme dit ; pas de vaisselles et pour débarrasser sa être vite fais !!! Soirée nikel.lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook