Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maris et la caf
s
22 novembre 2015 23:49
Salam,

Voilà mon problème, depuis que je me suis marié avec cet homme (mon mari), j'ai des problèmes à cause des aides de la caf.
Je ne sais plus quoi faire à chaque fois on arrive au divorce, il veut que les aides de la caf rentre dans son compte et pas le mien. C'est devenu un enfer. Il met des sous de coter les caches chez ses copains ou sinon dans un compte au bled et il veut les aides de caf pour lui tout seul. Quand je veux acheter quelque chose c'est pas souvent qu'il est d'accord de me l'acheter ( je précise je travail pas). C tout frais entre moi et lui, j'ai pas encore confiance à 200%. De plus j'ai une fille avec lui. Aidez moi que dois je faire???
22 novembre 2015 23:56
Salem
T as pas confiance pour partager un compte mais t as confiance pour avoir une fille avec lui
Je comprends rien

Et puis les aides ça doit pas être beaucoup, c est pour la petite il doit pas rester grand chose de la CAF a la fin du mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 23:59 par houtaaaa.
22 novembre 2015 23:58
Salam,

C'est pas tant le problème des aides de la CAF (qui peut être géré par vous deux) que la question de la confiance dans votre couple.

Vous menez un drôle de ménage.

Pourquoi a-t-il cette attitude ?
R
23 novembre 2015 00:00
C un sacré crevard quand même la caf c pour tà fille ét toî tû bosses pas
T
23 novembre 2015 00:05
Moi les ss de la caf c'est pr les enfants à leurs 18 ans faut pas y toucher avk mon ex bah ont à fonctionner kom sa pr ma fille.
Citation
houtaaaa a écrit:
Salem
T as pas confiance pour partager un compte mais t as confiance pour avoir une fille avec lui
Je comprends rien

Et puis les aides ça doit pas être beaucoup, c est pour la petite il doit pas rester grand chose de la CAF a la fin du mois.
T
23 novembre 2015 00:07
Vraiment ya des gens pas normaux voilà pr koi il est très important de bien se connaître avant de s'engager
Citation
Righteousness a écrit:
C un sacré crevard quand même la caf c pour tà fille ét toî tû bosses pas
T
23 novembre 2015 00:10
Le pélo sérieux il est vraiment grave il veut mm pas laisser de thunes à ces enfants pr leurs avenir c'est vraiment un égoïste tt pr lui rien pr les autres !
R
23 novembre 2015 00:20
Vous êtes au courant que la caf c'est sensé être pour l'éducation des enfants?
A
23 novembre 2015 02:36
Salem alaykoum

SOS
C'est chauuuud de se disputer pour de l'argent encore pire pour la CAF c'est limite dégoûtant jsuis désolée Ill
T
23 novembre 2015 02:55
Eh oui c'est cho et bien triste tt ça !
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

SOS
C'est chauuuud de se disputer pour de l'argent encore pire pour la CAF c'est limite dégoûtant jsuis désolée Ill
s
23 novembre 2015 08:41
L'argent de la caf c pour ta fille.
C vraiment un crevard Allah y ster.
Il cache sa tune chez ses copain Are you crazy.
Un conseil assure tes arrières en allant bosser.
T
23 novembre 2015 08:45
Wech c'est cher 1 mange pavé une pince une serrure un vrai crabe de compétition !
Citation
salima 84 a écrit:
L'argent de la caf c pour ta fille.
C vraiment un crevard Allah y ster.
Il cache sa tune chez ses copain Are you crazy.
Un conseil assure tes arrières en allant bosser.
s
23 novembre 2015 08:49
Arrête de me suivre spinning smiley sticking its tongue out
C grave d'êtres comme ça avec sa propre femme.
Citation
PtiBeurre a écrit:
Wech c'est cher 1 mange pavé une pince une serrure un vrai crabe de compétition !
T
23 novembre 2015 08:51
23 novembre 2015 08:55
c'est un mari ça ?? Bazz
Te prendre l'argent de ta fille et cacher le sien chez ses potes , c'est la première fois que j'entends ça .

Tu devrais songer à bosser si tu ne veux pas finir en haillons .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 08:59 par Aglaënoudrar.
T
23 novembre 2015 08:55
C'est clair c'est cho. Moi perso si jorai été sa femme jorai mis des thunes à plats direct car si ya heja entre eux lui est bien couvert et elle l'a dans l'os. Et pr info jte suit pas sale folle lol. Wech t déjà réveiller t'es insomniaque oula chno ?
Citation
salima 84 a écrit:
Arrête de me suivre spinning smiley sticking its tongue out
C grave d'êtres comme ça avec sa propre femme.
T
23 novembre 2015 08:59
En plus depuis la nuit des temps l'argent de la caf est viré sur le compte de la meuf alors pr koi zerma il est viré sur son compte à lui ? Je pense que la posteuse ne dois pas avoir de compte bancaire.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
c'est un mari ça ?? Base
Te prendre l'argent de ta fille et cacher le sien chez ses potes , c'est la première fois que j'entends ça .

Tu devrais songer à bosser si tu ne veux pas finir en haillons .
s
23 novembre 2015 09:02
Sale folle moody smiley
Merci sa fait plaisir de bon sbah!!
Citation
PtiBeurre a écrit:
C'est clair c'est cho. Moi perso si jorai été sa femme jorai mis des thunes à plats direct car si ya heja entre eux lui est bien couvert et elle l'a dans l'os. Et pr info jte suit pas sale folle lol. Wech t déjà réveiller t'es insomniaque oula chno ?
23 novembre 2015 09:07
Ouvrez un compte joint avec dessus son salaire et la CAF
c
23 novembre 2015 09:07
tu lui dis que c'est toi qui recoit les aides et basta
s'il est pas content c'est pareil et il devrait meme te mettre une sorte d'argent de poche sur ton compte pour que tu puisses faire quelques achats pour toi en tant que femme
et voila pourquoi la femme devrait toujours tyravailler ne seraisse qu'à mi temps

l'argent rend fou Astarfiroullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook