Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marions nous sur yabi ..... ;-)
w
wiz
30 octobre 2006 19:57
salam à tous smiling smiley

je ne sais pas si ce poste a déjà été créer par le passé mais c'est pas grave smiling smiley


Voilà le but pour de la rigolade chacun va donner le nom d'un ou d'une yabi qui l'apprécie pour ces répliques, son humours, sa culture etc ... enfin pour diverses raisons tongue sticking out smiley


et à partir de là je dresserai une liste qui reprendra les couples de yabi recensés ...

C'est un peu gamin mais bon c'est rigolo ... jsute pour voir les affinités de chacun winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
30 octobre 2006 20:17
youpi !! l'intéractivité marche bon train ! winking smiley

Et on dépasse chaque jour les limites de la virtualité winking smiley..

Je vais quand même en taper deux mots à mon vrai chéri avant de demander sa main à mon yabi préféré In love....

(et à mn avis, c'est pas 2 mots que je vais lui taper mais 3 millions pour noyer le poisson).

à toute ' grinning smiley
p
30 octobre 2006 20:20
ps : j'anticipe ce que diront les zhommes : " donc nous on a droit à 4 femmes, et vous qu'à un zhomme, mais s'il vous plait mesdames, évitez de vous battre " grinning smiley.
w
wiz
30 octobre 2006 20:42
grinning smiley petit chat !!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
J
30 octobre 2006 22:01
moody smileymoody smileymoody smiley

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, (mais sa tu le sai pa encor grinning smiley)
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t'aime.

wiz veut tu m'épousé pr le meilleur é surtou pa pr le pire
w
wiz
30 octobre 2006 22:01
crying( allez c'est rigolo
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
30 octobre 2006 22:33
Y'en un un ou deux ici que j'épouserais, volontier, j'aime leur ouverture d'ésprit, leur sagesse et parfois leur humours.

Je ne rate une occasion de les lires et bizarement leurs manière de voir et concevoir les choses, se rapprochent de ma facon à moi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
wiz
30 octobre 2006 22:35
Citation
ba_ssma a écrit:
Y'en un un ou deux ici que j'épouserais, volontier, j'aime leur ouverture d'ésprit, leur sagesse et parfois leur humours.

Je ne rate une occasion de les lires et bizarement leurs manière de voir et concevoir les choses, se rapprochent de ma facon à moi.

ben choupette tu te dégonfles allez allez c'est des noms que nous attendons grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
30 octobre 2006 22:42
CHOUMICHA !
elle est sur yabiladi ?

Eh ben, je prends car ELLE CUISINE MAL ou autrement ! Rien que pour elle, je vais lui enseigner comment on fait des fonds de sauces . Fini le cube Magie . comment monter un blanc d'oeuf ou une mayo sans les spots d'une télé à la gomme .
Bref, je vais lui apprendre comment cuisiner une Maticha bi al bayd (tajine la'3zara) ou même un bouchouk (loup de mer) avec AZZA3fane et LLOUZ .

Je veux qu'elle sache le joli mot : kasksou dial al masakines , avec al khoubz al yab'iss, Bazzoulte al 3ouda (maticha) , al Halba .....et surtout AL GUEDDID (viande de monton séchée - elle ne doit pas connaitre).
Après, quand elle sera SAGE, elle aura droit à un grand resto , chez de un vrai chef et voir une marrée basse avec une chouwate de sardines grillées .
Choumicha est elle sur Yabiladi ?
30 octobre 2006 22:55
LA BELLE FLEUR

Une fleur d'amour,
à qui on pense toujours,
une merveilleuse femme,
qui a notre flamme ...

Une femme heureuse,
même les journées pluvieuses,
une femme que l'on aime,
et l'amour que l'on sème ...

Elle est notre amour,
qui est là chaque jour,
notre coeur est à elle,
qui est la plus belle ...

Elle est si belle,
elle est juste celle,
qui est tout pour nous,
et des fois on en devient fou ...
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
w
wiz
30 octobre 2006 22:59
grinning smileymdrrrr je vois que mon poste prend une autre tournure
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
30 octobre 2006 23:02
elles sont toute gentille et super thumbs upthumbs up
vive les filles de chez nousClap

(tm)(tm)
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
w
wiz
30 octobre 2006 23:19
Bon ben moi je suis fachée à partir d'aujourd'hui je ne poste plus !!!grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
30 octobre 2006 23:29
Citation
wiz a écrit:
Bon ben moi je suis fachée à partir d'aujourd'hui je ne poste plus !!!grinning smiley


mdrrrrrr mais nonnnnnnnn tinkiéte c'est juste que ya pas beaucoup de gens aujourd'hui sad smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
30 octobre 2006 23:39
Réjouissez-vous, amis,
C’est votre mariage.
Au cours de votre vie,
Cette nouvelle page
Bien plus que des ennuis
Vous conduira dans l’âge
De partager les joies
Au-delà des nuages.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
30 octobre 2006 23:43
Citation
akacht a écrit:
Réjouissez-vous, amis,
C’est votre mariage.
Au cours de votre vie,
Cette nouvelle page
Bien plus que des ennuis
Vous conduira dans l’âge
De partager les joies
Au-delà des nuages.


mdrrrrrrrr akacht c'est du papié collé que tu fais ou je rêve grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
30 octobre 2006 23:44
mdrrr wiz


tu devrais initier le mouvement : déclare toi !!
j
30 octobre 2006 23:47
ce post est uniquement dédié auw célibataire???????perplexe
p
30 octobre 2006 23:53
moi jme lance avant que quelqu'une autre ne me le "pique" ...

Je demande sa main à coolman, que je trouve trop cool dans ses interventionssmiling smiley smiling smiley + sa signature est électrique ...

et comme je viens aussi de la région de Fès In love ...

et pis même i m'a promis l'ile déserte alors moi j'y croiw confused smiley
w
wiz
31 octobre 2006 00:02
merci petit chat de t'etrev lançé winking smiley jte revaudré ça quand tu seras en galere dans un poste

Muslima ce poste est ouvert à tous c'est juste pour rire cela n'engage à rien y a pas Monsieur le maire qui nous surveille t'inquiete pas grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook