Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marionnaud
i
7 septembre 2008 01:30
bonsoir tt le monde!

je voulais savoir si les prix chez marionnaud à casa sont correctes par rapport aux autres parfumeries (qui ont des licences biensur) type secret de beauté et autres.

merci de votre aide!
s
7 septembre 2008 11:30
salam

au maroc, je ne sias pas, mais en france, c'est un peu plus cher que sephora, douglas, nocibé et autres
t
7 septembre 2008 14:18
salma pas vu ca perplexesad smileymdrrrrrrrrr je n'ai jamais fait attention, j'ai une carte de fidélité chez eux. J'ai toujours des chèques réduc ou des ...%

Au maroc, je n'ai jamais acheté de parfums làbas ou cosmétique je ne peux pas te renseigner grinning smiley

Citation
salma84 a écrit:
salam

au maroc, je ne sias pas, mais en france, c'est un peu plus cher que sephora, douglas, nocibé et autres
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
i
7 septembre 2008 17:23
merci les filles!
s
7 septembre 2008 19:12
salam tranchederepos smiling smiley

j'ai aussi la carte marionnaud, les chèques kdo, même -10% car je travaille ds une zone commerciale,

mais niveau prix, c'est moins chers ailleurs, je t'assure

c'est sûr que niveau accueil, renseignements, marionnaud sont les thumbs up

les autres parfumeries c'est plus du libre service Heu
n
8 septembre 2008 11:13
coté prix, ça doit pas etre plus cher, car il rembourse la différence si plus cher.
donc faut pas hésiter
p
8 septembre 2008 11:45
salam

toc toc toc.. je m'incruste sur ce post pour poser une question confused smiley

qui a essayé les produits marionnaud (de la marque Marionnaud..) ? démaquillants , cremes etc

est-ce que ce sont des produits de bonne gamme , efficaces , satisfaisants ?

savez-vous si par hasard, ce sont ls memes produits que ceux dits de marque, mais avc un emballage distributeur? (ce serait trop bienptdr)

bref, avis aux yabitesteuses ...

Welcome
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook