Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marion Wagon
11 juillet 2008 09:24
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
salam recherche marion

tu attend quoi sur yabiladi
si tu sais quelqu'un chose c'est mieux allez gendarmerie

smiling smiley

elle a surement une bonne raison !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 juillet 2008 12:35
Salam

je viens de voir la réponse de chercher marion, malheureusement je ne suis plus la bas vu que je suis parti d'agen et vis avec mon mari mais comme l'on dit les consoeurs yabiladiennes, il faut aller voir la gendarmerie.

Et si c'est une mauvaise blague, il faut arreter ca de suite car la famille wagon a assez souffert
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
11 juillet 2008 12:42
Citation
soltana47 a écrit:
Salam,

Vous souvenez vous de l'affaire de la petite Marion enlevée le 14 novembre 1996 à la sortie de l'école à Agen.

Aujourd'hui agée de 22 ans la fille n'as toujours pas ete retrouvée, un calvaire pour la famille, le fait de ne pas pouvoir faire de deuil, ne pas savoir, .....

Et bien je viens d'apprendre une chose auquel j'ai eu un grand choc, depuis 1 an et demi je travaille avec une collegue de la mairie ( qui n'est pas ds mon bureau mais à la maison de l'enfance) pur le centre de loisirs, et je viens d'apprendre que cette collegue est la maman de la petite Marion Wagon.

Franchement quand j'ai su ca, je ne savais plus ou me mettre, je repense à toutes les fois ou j'ai rigolé avec elle, avec les enfants du centre...... Et je me dis que cette femme est super forte, comment fait-elle pour tenir ? Je l'admire pour sa force de caractere, ca doit pas etre facile tous les jours.

10 policiers a temps plein depuis 1997 sont sur cette affaire, c'est dire la mobilisation.

Je n'ai pas abordé le sujet avec elle, à vrai dire dans ces moments là je ne sais pas quoi faire, là on parle de disparition.

C'est peut etre bête mais vous feriez quoi à ma place ?

salam!

je m'en souviens parfaitement de la ptite marion et bizarrement hier j'en parlais avec ma mère et ma soeur par rapport au fait que la mère ne pouvait toujours pas faire le deuil de sa fille miskina parce qu'elle ne savait tjrs pas si elle était vivante ou mortesad smiley

et comment est sa mère, elle tient encore le coup, elle en pense quoi aujourd'hui, elle a toujours espoir de la revoir un jour??

ce qu'elle a vécu c'est pire que tout je trouve car ya pas plus pire que la disparition
m
11 juillet 2008 12:50
Je me souviens tres bien de l'histoire

En fait, c'est le seul enlevement qui m'a vraiment marqué. Cette photo d'elle, etait partout et aujoud'hui, 10 ans sont passés et toujours rien.

J'imagine le choc pour toi Soltana, j'aurai éété choqué aussi, surtout que toi qui est de la region vous etes encore plus concernés que les autres
Mok Ya Mok !
11 juillet 2008 13:37
bah c surtout que l'on ne se rend pas compte, en fait même en etant maman on ne peut ressentir la douleur qui l'habite car on ne vit pas les mêmes choses.

maintenant je ne suis plus dans la région mais je demande des nouvelles aux collègues

Avec elle je n'en ai jamais parlé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
11 juillet 2008 14:22
bonjour
je n'ai pas posé la question à la gendarmerie car je ne tiens pas qu'on me prenne pour une folle si mon flash est inexact
11 juillet 2008 15:54
Citation
rechercher marion a écrit:
bonjour
je n'ai pas posé la question à la gendarmerie car je ne tiens pas qu'on me prenne pour une folle si mon flash est inexact


salam smiling smiley donc tu as eu un flash eye popping smiley détrompe toi je pense qu'au point, ou ils en sont toutes les pistes sont les bienvenues, si cela peut aider a retrouver marion vivante ou morte sad smiley
je suis même sure qu'ils utilise des médiums mais ils ne le disent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 16:04 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
19 novembre 2008 14:06
Bonjour "rechercher Marion"
J'espère que le "flash" que tu as eu a permis defaire avancer l'enquête, et que la police (si tu l'as contactée) aura exploré cette piste. Peux tu me dire où en est l'enquête, si tu as des info ?? Merci d'avance, car j'espère que ton flash aura permis de faire avancer les choses.
19 novembre 2008 14:33
salam

emliane paradis

tu es du lot et garonne ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
19 novembre 2008 15:07
salam soltana !

Non, je ne suis pas du lot et garonne, je suis de la région centre, vers Dreux.

As-tu eu des nouvelles de chercher marion, as-t-elle réussi à faire progresser l'enquête, car je crois que cela serait un soulagement pour les parents de marion de savoir enfin ce qui est arrivé à leur fille.

Tu dois comprendre cela mieux que quiconque, toi qui as cotoyé la maman de marion.

A bientot.
19 novembre 2008 15:39
je l'ai cotyé mais nous n'en avons jamais parlé je pouvais pas (trop peur de montrer mes entiments et de pleurer devant une femme qui n'as pas besoin que l'on comaptisse mais qu'on l'aide a retrouver sa fille)

j'ai eu des nouvelels d'un collegue
au niveau de la police je crois que les recherches ont cessées
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 novembre 2008 15:53
oui je connais cette histoire et bien en plus!!
j'y pense de temps en temps a cette jeune fille avec ma famille!! mais qu'est elle devenue.???

c'est vrai que ça doit etre choquant de travailler avec sa maman!!
e
19 novembre 2008 15:57
Oui, je comprends ce que tu as pu ressentir lorsque tu as appris que cette collègue est la maman de marion ! Tout le monde pratiquement connait cette histoire horrible, cette disparition qui ressemble au crime parfait... C'est vraiment affreux pour cette famille..

C'est sûr, c'est délicat d'en parler avec elle, et toi aussi tu as du être boulversée lorsque tu as su qui elle était.

Lorsque j'ai lu que le 10 juillet que quelqu'un avait un indice qui peut-être permettrait de retrouver cette petite fille, j'ai eu l'espoir qu'enfin cette famille pourrait savoir ou se trouve leur fille,mais tu me dis que les recherches sont arretées : c'est dommage.

Je plains sincèrement cette famille.

A bientôt
e
19 novembre 2008 16:02
Salam, latina !

Toi aussi tu es du lot et garonne ?
19 novembre 2008 18:55
on ne peut pas ressentir ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit encore

je sais qu'il ne fête plus aucune fête et que les enfants se sont eloignés d'agen pour oublier

que dieu leur donne le courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
11 avril 2011 17:55
j'ai toujours des flashs à son sujet, des signes lorsque je pense à elle mais à chaque fois quelque chose me barre le chemin.

je ne veux pas qu'on me prenne pour une cinglée, j'espère qu'un jour quelqu'un d'autre comme moi pourra m'aider à y voir plus clair.

j'ai prié récemment pour qu'on m'aide à la retrouver ou à trouver une piste et j'ai eu une série de catastrophes.
Croyez le ou non.

la dernière fois la piste m'avait amené près d'une petite chapelle, en haut d'une colline, il y avait un exercice de militaires en cours, des bérets rouges, des parachutistes donc.
J'ai ensuite perdue la piste, ayant trop peur je pense. je suis repartie.
ce coin est un peu trop désertique pour une femme seule comme moi.

Voila mon appel est juste : si quelqu'un d'autre a des signes concernant Marion Wagon, qu'il ou elle me contacte ici.
nous pourrons regrouper nos infos.

MERCI
a
11 avril 2011 21:54
Salam, moi je sais pas comment je réagirais a ta place, mais je me rapelle de cette petite, on en entends toujours parler. Meskina ca fais de la peine, ca dois etre horrible à vivre pour cette maman, toujours vivre dans le doute, s'imaginer plein de choses... La pauvre, il faut etre vrm forte pour vivre ce genre d'epreuve...
Pensées à tout ces enfants disparus, que justice sois faite inchALllah
Pensée pour Fatima Saiah, bientôt 4 ans qu'elle a disparu, à Marseille plus personne n'en parle, tout le monde pense qu'on ne la reverra jamais.. qu'Allah accorde la patience a sa maman et apaise leur peine inchAllah AMINE
v
11 avril 2011 22:35
[www.ladepeche.fr]

à tous les enfants qui disparaissent; que Dieu donne de la patience aux parents.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook