Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marine le pen à propos de merah
m
25 mars 2012 19:38
marine le pen declare""Si le FN avait été au pouvoir, Mohamed Merah n'aurait pas été français" . bfmtv

comme ça elle selon elle elle pourra refouler merah en algerie avant l acte terroriste.

mais elle a oublié que la france aussi avec le FN au pouvoir n aura jamais esperer de gagner une coupe du monde et une coupe d'europe.
o
25 mars 2012 21:20
Salam medictus
la france peut se passer des coupes du monde et d'europe mais elle ne peut pas se passer de milliers d'ouvrier noirs et maghrebin qui font des travaux durs que les français ne font pas.
Pour l'affaire de merah, je fais un parrallele avec celle d'argana de marrakech. La police marocaine dont on dit efficace contre le terrorisme a demantelé plus de 50 cellules avant leur passage à l'action mais n' a pas pu eviter l'acte du criminel adil elathmani parcequ'il a agit seul, sans organisation et sans cellule. Personne au monde ne peut savoir ce qui tourne dans la tete d'un homme. Alors avec le fn au pouvoir ou non, merah aurait fait son coup.
A moins que merah sans nationalité française elle poura dire que c'est un etranger qui a fait le coup pas un français et qu'est ce que ça change aux familles des victimes
s
25 mars 2012 21:42
salam

elle se nourrit de charognes une honte ce parti

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
U
25 mars 2012 22:43
Citation
médictus a écrit:
marine le pen declare""Si le FN avait été au pouvoir, Mohamed Merah n'aurait pas été français" . bfmtv

comme ça elle selon elle elle pourra refouler merah en algerie avant l acte terroriste.

mais elle a oublié que la france aussi avec le FN au pouvoir n aura jamais esperer de gagner une coupe du monde et une coupe d'europe.

Citation
omar625 a écrit:
la france ... ne peut pas se passer de milliers d'ouvrier noirs et maghrebin qui font des travaux durs que les français ne font pas.

C'est un argument très classique (dans tous les pays), mais très mauvais, car on peut très aisément le retourner et dire:
1.- Si les ouvriers étrangers n’étaient pas là, le travail serait effectué par des actuels chômeurs qu'on obligerait à effectuer ce travail.
2.- Si les ouvriers étrangers n'étaient pas là, les salaires dans ces métiers deviendraient plus attractifs et ils seraient plus recherchés.
3.- Les ouvriers peu qualifiés coutent moins cher que les machines. S'il n'étaient pas là, on s'équiperait mieux.

Autrement dit: Prudence, prudence, avec cet argument.

Citation
omar625 a écrit:
Pour l'affaire de merah, je fais un parrallele avec celle d'argana de marrakech. La police marocaine dont on dit efficace contre le terrorisme a demantelé plus de 50 cellules avant leur passage à l'action mais n' a pas pu eviter l'acte du criminel adil elathmani parcequ'il a agit seul, sans organisation et sans cellule. Personne au monde ne peut savoir ce qui tourne dans la tete d'un homme. Alors avec le fn au pouvoir ou non, merah aurait fait son coup.
A moins que merah sans nationalité française elle poura dire que c'est un etranger qui a fait le coup pas un français et qu'est ce que ça change aux familles des victimes

Oui et non:
Il est vrai qu'on ne sait pas ce qui se passe dans la tête d'un homme (quoique: Un homme qui fait du tourisme dans les zones tribales du Pakistan et en Afghanistan ..). On n'a réussi à empêcher si le drame norvégien, ni les deux attaques dans les mosquées, ni l'assassin étasunien qui a fait 17 victimes, ni ce tueur etc

Par contre, si le FN avait été au pouvoir, Mohamed Merah aurait été arrêté et jugé pour ses relations avec les forces ennemies.
Ou alors, il n'aurait pas du tout été en France.
En tous cas, je doute qu'on l'aurait laissé se balader sans aucune entrave.

Avec ce cas, Sarkozy s'est totalement disqualifié et Hollande n'aurait rien fait, pas plus que l'intégralité des forces "de gauche".
Les seuls qui auraient simplement appliqué la loi sont Bayrou (par principe d'égalité) et Le Pen (par idéologie).

Autrement dit: Si les Français avaient été cohérents lors des précédentes élections, ils auraient choisi Bayrou au 1er tour et l'auraient élu au 2e (puisque qu'il aurait été pratiquement plébiscité en ce cas).
La Loi aurait simplement été appliquée, raisonnablement, et on aurait agi au lieu de laisser la situation devenir catastrophique.
... Et 10 mères ne seraient pas en train de pleurer la mort de leur enfant.



Le passé, c'est le passé, aussi douloureux soit-il.

Maintenant, il faut agir pour que l'Avenir ne soit pas identique au passé.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
26 mars 2012 00:12
je voudrai enlever dans mon poste d'en haut le parrallele avec l'affaire argana de marrakech car entre temps j'ai lu le poste ce sunzi sur les realtions entre merah et les services secrets que adil elothmani ne possede pas.
Par contre je ferai un autre parrallele toujour à marrakech et j'espere que celui la sera le bon:
un jour à jamaa lafna un charmeur de serpent a été mordu par son propre cobra
q
26 mars 2012 10:11
Marine Le Pen a un but à atteindre ,et tous les moyens sont bon pour elle de taper sur les Français d origine Maghrébine , et des immigrés .Elle suit le parcours de son père qui a commencé ses revendications depuis le début des années 1980 ,durant ces périodes il n y avait pas de problèmes de délinquance ,voir très peu ,causés par des gens de différentes origines ,y compris les Français de souche .
Marine Le Pen a une dent contre les Maghrébins en générale ,y compris les Français d origine Maghrébine , cette affaire de Mérah tombe bien pour elle pour récolter des voix au bon moment .

Ce qui me choque pourquoi a t elle le droit de dire sa haine haut et fort contre les Français d origine Maghrébine ? en les mettant tous dans le même sac ,en ce qui concerne les délits de certains .

Est ce que ça ce n est pas de la haine raciale ? qui normalement doit être puni par la Loi , comme la dit Sarkosy dans son discours ces derniers temps !
26 mars 2012 11:19
La l'affaire Merah c'est le terrain de marine le pen, la c'est la derniere ligne droite autant qu'elle se fasse plaisir

Y a des moments je me demande si elle reflechit avant de parler, elle commence deja son almagame en faisant un lien entre "immgration de masse" et "islamisme" pourquoi assimiler Merah a des immigrés venant en bateau etc etc
Elle derape la pauvre

C'est pathétique, de pire en pire...
t
26 mars 2012 13:21
Salam,

Franchement, ça devrait même pas vous atteindre ce qu'elle dit celle là..ca vole pas haut chez elle et on le savait déjà bien avant cette triste affaire.

Ne vous inquiétez pas, elle ne sera jamais présidente, ils ne la laisseront pas...(sarko & co)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 mars 2012 13:30
cette marine elle est vraiment nulle sur tous les plans
comme on dit chez nous, la zine la mji bekri!
j'aimerais bien que le front des c0ns gagne les elections, ne serait-ce que pour que les français se rendent enfin compte de la nullité et la médiocrité absolue de ce pseudo parti
Speaks only Arabic and English
26 mars 2012 14:24
Citation
Oussama8032 a écrit:
cette marine elle est vraiment nulle sur tous les plans
comme on dit chez nous, la zine la mji bekri!


grinning smiley
u
17 avril 2012 16:12
Tiens :pourquoi la Marine Le pen ne réagit pas aux meurtres commis par ce Yoni.P , bizarre pourtant lui aussi , il a tué 4 personnes , voir plus ?? selon ce qu 'ont va découvrir plus tard .


[www.menly.fr]
c
17 avril 2012 17:28
Citation
Oussama8032 a écrit:
cette marine elle est vraiment nulle sur tous les plans
comme on dit chez nous, la zine la mji bekri!
j'aimerais bien que le front des c0ns gagne les elections, ne serait-ce que pour que les français se rendent enfin compte de la nullité et la médiocrité absolue de ce pseudo parti


je crois que méme marine le pen serait bien embarassée. elle n'a pas d'equipe, aucun lien avec le monde associatif, syndical, intellectuel, économique........etc
je connais une préfecture du sud ouest ou aux cantonales ils sont allés chercher en maison de repos un de leur vieux militant en cure de désintoxication alcoolique. passage au coiffeur, photo pour la profession de foi et les affiches et retour à l'asile.
en normandie, c'est carrément un secrétaire de fédération qui ecumait les bars pour trouver des noms à mettre sur sa liste moyennant quelques billets.
en haute garonne, un ancien élu a du étre remplacé comme téte de liste juste avant les élections. il avait, complétement saoul, tiré au fusil sur des jeunes qui faisaient du tapage.
c'est ça le front national localement. de la m........
a
17 avril 2012 17:35
Salam,

[photo.parismatch.com]

Tiens :pourquoi la Marine Le pen ne réagit pas aux meurtres commis par ce Yoni.P , bizarre pourtant lui aussi , il a tué 4 personnes , voir plus ?? selon ce qu 'ont va découvrir plus tard .
u
17 avril 2012 17:55
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

[photo.parismatch.com]

Tiens :pourquoi la Marine Le pen ne réagit pas aux meurtres commis par ce Yoni.P , bizarre pourtant lui aussi , il a tué 4 personnes , voir plus ?? selon ce qu 'ont va découvrir plus tard .



Je savais que c est un Antillais , et j ' ai vu sa photos sur bfmtv ,
mais un meurtre est un meurtre .angry smiley
a
17 avril 2012 18:02
Salam,

Un fou qui fréquentait un club de tir?

Filiforme, le crâne rasé, Yoni n’a de cesse de troubler son entourage par un comportement que l’on peut qualifier de fantasque. On peut ainsi le croiser un bonnet vissé sur la tête en plein été ou alors en train de se balader tranquillement sur son vélo arborant des lunettes de natation. Sans permis de conduire, l’individu se trouvait régulièrement au volant de voiturettes électriques, une orange et une plus claire.

Yoni P n’a pas été arrêté pour ses raisons. Un penchant de sa personnalité se veut plus inquiétant. Connu des services de police pour des faits de violence, le suspect aurait, en outre, fréquenté un club de tir. Les forces de l’ordre parle de lui comme d’un adepte des armes à feu.
c
17 avril 2012 18:59
Mr merah est Français.


La DASS (le foyer) la éduqué.
l
18 avril 2012 10:35
Avant ça que font des armes dangereux en France Madame le pen?

Comment quelqu’un peut se procurer kalachnikov en France sans problème? je veux comprendre moi ces poiliciers,gendarmes, contrôleurs de frontières leur responsabilité dans ces actes?

il le savait ce merah, tout ce qui sort de la france vers afghanistan c'est enregistré et suivi donc comment il n'étaient pas au courant de ce type? et pourquoi il l'ont trouvé le lendemain de la tuerie de l'école juive et non pas le lendemain de la tuerie des militaires! ou bien les vies humaines ne sa valent pas

Il faut écouter un peu claude guéant pour savoir que y a des FN dans l'UMPS aussi! il est dangeureux et raciste! trés raciste plus que Marine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 10:37 par lune_claire.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
r
19 avril 2012 03:19
Et Marine Lepen à propos de Anders Breivik çà donne quoi ???
Vous vous souvenez le fou qui a tué 77 norwégiens cet éte
celui qui est d'extrème droite comme le partis de Marine....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook