Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marine Le Pen et la "laïcité"
K
29 mars 2012 19:14
Salam,

Choquée, je suis tombée sur ça sur le site d'europe1 :



La candidate FN à l'Elysée, Marine Le Pen, a expliqué mercredi qu'elle voulait, au nom de la laïcité, que "les usagers" des transports en commun ou des administrations "se plient à l'obligation de ne pas avoir de tenues religieuses", comme le voile pour les femmes.

"C'est un problème de laïcité (...). A partir du moment où on demande aux agents des services publics de ne pas avoir de tenues religieuses, sauf évidemment pour les religieux eux-mêmes, il faut que les usagers se plient à cette obligation", a-t-elle dit lors de "Questions d'Info" LCP/France Info/Le Monde/AFP.

Elle a fait valoir que "la multiplication des voiles, la multiplication des burqas et leur insertion dans le service public est choquante pour les Français".


En plus elle est à 16.5% dans les sondages, en augmentation...

Ya yemma où on va...
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
m
29 mars 2012 22:32
oui malheureusement sa devient du grand n'importe les mentalités et un peu partout dans le monde maintenant :s. Plus rien me choque avec cette femme: Limité l'immigration c'est éviter d'autre Mohamed Merah à croire que la cause de tous les homicides en France c'est les immigrés. En tout cas j'ai bien aimé lorsque Melenchon avait critiquer Le pen sur son désaccord avec le rite musulman, elle trouvais sa horrible pour les bêtes alors qu'elle est pour la peine de mort! ^^' Bon je divague xD
En tout cas pour ma part je sais pas c'est quoi le plus choquant ses paroles haineuses ou ce pourcentages dans les sondages.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook