Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marine le pen " la france aux francais "
a
6 mars 2012 10:00
situation actuelle de la france :

- population : 0,9 % de la population mondiale (y compris les immigrés ).

- richesse : 3 % de la richesse mondiale .

-langue : 2 % dans le monde comprennent le français y compris les français eux même.

un petit pays avec des ambitions internationale audacieuses....

après le règne de marine le pen , prévisions :

-population : immigrés dehors et arrêt de l'immigration : 0,5 % puis ........................0,1 % de la population mondial ....

- richesse : moins de consommateurs , moins de créations de richesses .......2% ................puis 1% de la richesse mondiale...

- langue , le nombre de personnes parlant français reculerais automatiquement en commençant tout d'abord par stagner ,

puis diminuer progressivement , les français de étrangers seront moins accueillis , la langue moins sollicitée , et la culture

moins attractive ........................recule de la langue 0,5 % , l’économie de la culture et dus spectacle recule aussi...

en d'autres terme cela s'appelle le déclin ..... puis " la France aux français "
L
16 mars 2012 16:04
Non pas si les français dévellope la France , pas si les français savent travailler efficacement !

la France aux Français et à ceux qui aiment ce pays et qui respectent les gens surtout ( politesse, arretons la sauvagerie de la racaille fille et garçon à peine tout a l'heure j'ai failli en masacrer une ! )
16 mars 2012 16:07
Citation
Linaislam a écrit:
Non pas si les français dévellope la France , pas si les français savent travailler efficacement !

la France aux Français et à ceux qui aiment ce pays et qui respectent les gens surtout ( politesse, arretons la sauvagerie de la racaille fille et garçon à peine tout a l'heure j'ai failli en masacrer une ! )


je suis d'accord avec toi

a certain moment nous même on arrive pas a supporté les nôtres
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
16 mars 2012 16:13
Salam,

Il ne faut pas prêter attention plus que cela à Marine Le Pen, des fachos y' en aura toujours.
Et il faut les laisser s'exprimer, c'est aussi cela la démocratie.
C'est aussi un thermomètre, le Front National, ça nous permet de mesurer le nombre de racistes.
L
16 mars 2012 16:16
Ouais je suis même arrivé au point de detester les arabes et les black !

est-ce normal ? moi qui est si ouverte et tolérante ?

Il y en a marre et tout le monde sera d'accord normalement sauf celui qui se reconnait dedans et qui ne veux pas être stigmatisé

heureusement que je suis moitié française aussi ! j'ai pour ma part toujours respecté les gens qui m'entouraient, le pays dans lequel je suis , j'ai toujours fait du bien et la racaille est arrivée d'un coup en nous foutant les nerfs ?

faut pas se plaindre s'il y a une montée du FN

Tout cela doit changer, les mentalités doivent changer et les étrangers doivent s'integrer en ayant des rapport sociaux normaux avec les gens !

puré c'est pas compliqué d'arreter de foutre la merde , de parler mal , de doubler , de se croire supérieur aux autre quoi !!!

je pousse un coup de geule parseque j'en n'ai marre de ces gens qui gachent tout mais de tout de façon c'est eux qui sont stigmatisés tampis !
s
16 mars 2012 16:19
Salam,

Tu dois sûrement habiter autour de Paris grinning smiley
16 mars 2012 16:21
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Tu dois sûrement habiter autour de Paris grinning smiley

pourquoi ailleurs ils sont pas les mêmes ?? Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
16 mars 2012 16:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Tu dois sûrement habiter autour de Paris grinning smiley

pourquoi ailleurs ils sont pas les mêmes ?? Oh

Salam,

Les racailles comme il/elle dit sont surtout à Paris, non ?
16 mars 2012 16:34
Citation
salmones a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Tu dois sûrement habiter autour de Paris grinning smiley

pourquoi ailleurs ils sont pas les mêmes ?? Oh

Salam,

Les racailles comme il/elle dit sont surtout à Paris, non ?

walykoum salam
enfin ouiii et non

a Marseille je pense que c'est les même voir pire bordeaux.......

partout tu peu en trouver et a la pelle après cert les grandes villes on eu bcp de chance d'avoir une plus grande quantité et qui manque vraiment de pas mal de qualité
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
16 mars 2012 17:09
J'habite en région parisienne mais pas dans les banlieues de racaille
rien que dans les lycées c'est sa tout les jours

non vraiment j'appelle au calme , au respect de chacun , à la politesse

faut pas se plaindre si on n'est raciste après quoi

CAUSE CONSEQUENCE
16 mars 2012 17:21
Citation
Linaislam a écrit:
J'habite en région parisienne mais pas dans les banlieues de racaille
rien que dans les lycées c'est sa tout les jours

non vraiment j'appelle au calme , au respect de chacun , à la politesse

faut pas se plaindre si on n'est raciste après quoi

CAUSE CONSEQUENCE

il ne faut pas abusé non plus de la a dire que tou les banlieue c'est des racaille c'est un peu ...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
16 mars 2012 17:32
racaille est souvent amie avec ignorance , pauvreté et surtout , ghettoïsation .

des fabellas aux karyanes de casa ... le problème est toujours le même ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
L
16 mars 2012 20:00
Je ne generalise pas je dit que la majorité sont comme sa
a
16 mars 2012 23:21
Citation
Linaislam a écrit:
Je ne generalise pas je dit que la majorité sont comme sa

quand tu dis la majorité c'est comme ça , ca veux dire que tu généralise .. on apprend ca à l’école , a moins que tu désertais l’école de temps à autre .....
B
17 mars 2012 09:30
La france au français , le maroc aux marocains ....

Je suis d'accord

Je suis Français la france est donc à moi , je suis marocain le maroc est à moi ...

Le problème en France ce n'est pas l'immigration comme elle a toujours existé ( immigration du travail ) ; ceux là viennent créer de la richesse et construire le pays : italien , polonais, maghrebins, sénégalais ...

LE probème c'est cette nouvelle imigration "humanitaire" subsaharienne , on vient on bosse au noir en attendant d'etre regularisé. On ne verse pas un seul euros dans les caisses de l'état. Et une fois régularisé à 10h , à midi tu as droit à tout RSA CMU allocs , logements ..... c''est sure en periode de crise pour le CONtribuable que je suis ça fait beaucoup.


Ceux qui viennent travailler seront toujours les bienvenues en france et ils le savent comme ceux et celles qui viennent rejoindre leurs familles. Les autres ? les temps sont durs les amis ....

Personne n'ose en parler par peur d'etre taxé de raciste, alors on préfère de taper sur les musulmans qui sont devenus le bouc emissaire de la république.
------------------------------------------------
s
17 mars 2012 10:34
Citation
BleuBlue a écrit:
Ceux qui viennent travailler seront toujours les bienvenues en france et ils le savent comme ceux et celles qui viennent rejoindre leurs familles. Les autres ? les temps sont durs les amis ....

Personne n'ose en parler par peur d'etre taxé de raciste, alors on préfère de taper sur les musulmans qui sont devenus le bouc emissaire de la république.

Salam,

J'ai toujours pensé qu'il fallait maîtriser l'immigration, tu peux pas accueillir tout le monde, c'est pas possible !
Le problème, actuellement, c'est que la France est sur le déclin donc forcément on pointe du doigt les immigrés.
Une récente étude a démontré que les immigrés ne coûtaient pas chers à la sécu, au contraire le solde entre ce qu'ils versent et ce qu'ils touchent est même excédentaire. Les immigrés sont une population assez jeune qui ne se soigne pas trop, donc même avec la CMU globalement ils rapportent plus qu'ils ne prennent.

C'est pareil pour les caisses de retraite, leurs retraites sont faibles car leur carrière n'est pas toujours bien remplie en terme d'activité.

Donc, il est faux de dire que les immigrés coûtent chers à la France.

En revanche, là où se pose les problèmes, c'est au niveau de l'intégration, de la culture, de la religion etc...
c
17 mars 2012 10:58
tout à fait salmone. on le dit pas assez souvent mais le solde entre cotises diverses et prestations reversées est largement positif. 12 milliards si mes souvenirs sont bons.
la france sur le déclin? mais la france est championne d'europe au niveau des grosses fortunes. ils sont un million de millionnaires. les anneaux de ports sont pris d'assaut par les yachts privés au point que l'on est obligé année aprés année d'agrandir les ports de plaisance. il s'est jamais fait autant de fric.
les patrons du cac 40 se sont augmentés de 30%. l'industrie du luxe se porte trés bien et ce n'est qu'à cause de l'émergence des nouveaux riches chinois, loin de là. on est tellement riches que l'on se paie le luxe de fermer des entreprises qui font du bénéfice.
non, ce qui pose probléme, c'est la redistribution de toutes ces richesses.
tout ces riches que sarko a largement exonéré d'impots prétent désormais à l'etat francais pour boucler son budget.
c'est à dire que l'argent que l'on aurait du collecter en impôt nous est désormais prété avec des forts intérets par les mémes.
un superbe hold up. et ce sont ceux là méme qui ont organisé cet hold up qui viennent aujourd'hui nous dire qu'il faut tailler dans les budgets de l’éducation, des services publics, du social...etc à cause de la "dette".
moi je leur dit bravo. c'est bien ficelé.
les élections sont proches. on va bien avoir droit à reportages sur la delinquance. des jeunes débiles tueront bien une personne agée ou qui sait quoi d'autres. ça passera sur TF1-bouygues. et l'on nous voudra nous entrainer sur ce terrain pour faire oublier la question sociale. avec un peu de chance, sarko sera réélu et fera construire de nouvelles prisons par ....... bouygues BPT. qui par le jeu de la sous traitance, fait travailler des sans papiers.
non vraiment, bravo. Welcome


.
17 mars 2012 11:07
j'ai travaillé pendant 5ans en France, pendant ce temps là je cotisais pour la sécurité sociale et pour les caisses de chômage
quand mon contrat s'est terminé, je n'avais pas droit aux indemnités de chomage parce que pour les toucher il fallait un titre de sejour, et que pour en avoir un il faut un contrat de travail (le serpent qui se mord la queue)... donc en resumé, l'etranger comme moi paie des charges qui ne lui donnent aucun droit en retour, alors apres cela venir me dire que les etrangers coutent à la France, je trouve ça malhonnete!
Speaks only Arabic and English
17 mars 2012 11:31
et sinon, j'aimerais juste demander aux gens qui pensent comme Mme Lepen "La France aux français" : et si on appliquait la meme logique aussi aux marchandises et aux capitaux et pas seulement qu'aux humains? est-ce que ça vous plairait si l'Afrique boycottait les entreprises françaises et les marchandises françaises? quand Alstom, Total ou Areva gagnent des marchés en Afrique, ça c'est bien, on est bien content que le France "echange" avec l'exterieur, mais quand l'Africain vient chercher un avenir meilleur en France, là ça devient inacceptable car "la France ne peut recevoir toute la misere du monde"! pour moi un pays qui se suffit à lui même, et qui veut echapper aux influences néfastes de l'autre, doit pousser cette logique à son bout et cesser de "commercer" avec cet autre si vicieux et si menaçant!
Speaks only Arabic and English
s
17 mars 2012 12:06
Citation
coldman a écrit:
tout à fait salmone. on le dit pas assez souvent mais le solde entre cotises diverses et prestations reversées est largement positif. 12 milliards si mes souvenirs sont bons.
la france sur le déclin? mais la france est championne d'europe au niveau des grosses fortunes. ils sont un million de millionnaires. les anneaux de ports sont pris d'assaut par les yachts privés au point que l'on est obligé année aprés année d'agrandir les ports de plaisance. il s'est jamais fait autant de fric.
les patrons du cac 40 se sont augmentés de 30%. l'industrie du luxe se porte trés bien et ce n'est qu'à cause de l'émergence des nouveaux riches chinois, loin de là. on est tellement riches que l'on se paie le luxe de fermer des entreprises qui font du bénéfice.
non, ce qui pose probléme, c'est la redistribution de toutes ces richesses.
tout ces riches que sarko a largement exonéré d'impots prétent désormais à l'etat francais pour boucler son budget.
c'est à dire que l'argent que l'on aurait du collecter en impôt nous est désormais prété avec des forts intérets par les mémes.
un superbe hold up. et ce sont ceux là méme qui ont organisé cet hold up qui viennent aujourd'hui nous dire qu'il faut tailler dans les budgets de l’éducation, des services publics, du social...etc à cause de la "dette".
moi je leur dit bravo. c'est bien ficelé.
les élections sont proches. on va bien avoir droit à reportages sur la delinquance. des jeunes débiles tueront bien une personne agée ou qui sait quoi d'autres. ça passera sur TF1-bouygues. et l'on nous voudra nous entrainer sur ce terrain pour faire oublier la question sociale. avec un peu de chance, sarko sera réélu et fera construire de nouvelles prisons par ....... bouygues BPT. qui par le jeu de la sous traitance, fait travailler des sans papiers.
non vraiment, bravo. Welcome


.

Salam,

Effectivement, on ne peut nier le fait que Sarkozy a bcp enrichi ses amis du CAC 40.
C'est facile à comprendre, Sarkozy est lui même issu de ce milieu, faut-il rappeler qu'il a exerçé le métier ô combien juteux d'avocat d'affaires. Et son cabinet se trouve toujours à Neuilly, là où les Bouygues, Pinault, Lagardère etc... ont leur siège.
Je rappelle que le célèbre quartier d'affaires de La Défense se trouve dans les Hauts-de-Seine, à proximité de Neuilly.

Donc oui, Sarkozy est clairement l'ami des riches et ce n'est pas une image mais la réalité.

Quand je dis que la France est sur le déclin, c'est par rapport à son industrie de "base", c'est à dire la métallurgie, le textile etc... Tout cela donne lieu à des licenciements douleureux et déchirent des familles entières.

Prenons l'exemple d''Arcelor-Mittal, un syndicaliste disait sur France Inter que la stratégie de ces groupes était d'acheter des usines pour ensuite les fermer. Ainsi, ils faisaient diminuer l'offre sur le marché, ce qui leur permettait d'augmenter les prix.
C'est cynique comme stratégie mais c'est aussi ça le libéralisme !

L'explosion de la dette est dû au fait qu'on a donné aux banques privées l'exclusivité sur le financement des Etats.
Du coup, au lieu d'emprunter à moindre frais à la Banque de France, l'Etat emprunte dans le privé avec des taux d'intérêts élevés. Cela a fait le bonheur des marchés financiers et leur a même donné un immense pouvoir sur les Etats.

C'est complètement débile comme politique mais à force de suivre les américains dans tout ce qu'ils font...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook