Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marin le Pen a interdit dans les cantines .....
N
9 avril 2014 21:05
Citation
fwine a écrit:
Je vais te proposer deux cas extrêmes opposés qui vont aboutir à la même conclusion.
- imaginons que les musulmans de France soient toujours autant divisés, incapables de tirer dans le même sens. A quoi cela va-t-il mener ? Les choses vont continuer dans le même sens, les musulmans seront toujours autant discriminés, exclus voire marginalisés. Vivre en France deviendra de plus en plus difficile, la pression deviendra étouffante, à tel point que la fuite sera le seul salut.
- imaginons maintenant qu'un parti musulman de France soit créé, et que tous les musulmans de France adhèrent à ses idées. Si tous les musulmans votent pour ce parti-là, et qu'il réalise 8-9%, voire 10% à des élections. Quelle sera la réaction des Français lobotomisés ? Se sentant menacés, ils voteront pour un parti encore plus strict niveau laïcité, encore plus discriminatoire que ceux qui existent actuellement (déjà que quand trois poules sont volées la cote du FN s'envole...). La pression sociale sera énorme, les heurts se multiplieront, les actes racistes également, si bien qu'être musulman sans se cacher deviendra impossible. Et là encore, l'exil sera la seule solution.

L'Islam a été rédigé par quelqu'un qui a souhaité instaurer des règles dans un village qui s'appelait Yathrib (Médine). Il a créé des lois et une jurisprudence dans un endroit dans lequel il y en avait très peu. Faire la même chose de nos jours est impossible.. On ne peut pas se propulser législateur premier dans un pays qui possède déjà des lois (code civil, code pénal, code de l'action sociale et de la famille...) qui cadenassent l'environnement.

Tout ça pour dire qu'un musulman ne se sentira réellement chez lui que lorsque les conditions qui ont vu la naissance de l'Islam seront réunies :
- démantèlement des pouvoirs départementaux
- attribution de ces mêmes pouvoirs (impôts, défense, action sociale, action pénale...) aux collectivités locales (le pays ne devient plus un ensemble de régions ou de départements, mais une fédération de collectivités locales)
- création de collectivités à forte majorité musulmane
- et donc établissement de pouvoirs locaux musulmans.

A l'heure actuelle, la phase de décentralisation n'est toujours pas terminée, et le transfert de pouvoirs de l'Etat central vers les régions (même pas les départements ou les collectivités locales) est annoncé pour 2022, ce qui veut dire, connaissant nos politiques, qu'il ne devrait pas être effectif avant 2030 ! Donc le scénario que j'ai décrit dans le paragraphe au-dessus n'est pas près de se réaliser.

A moins d'accélérer le processus de décentralisation à une vitesse intersidérale, permettant l'établissement de collectivités musulmanes comme au temps du Prophète, les musulmans de France ne se sentiront jamais chez eux en France, et les Français ne se garderont pas de le leur rappeler. Une seule solution : l'hégire. C'est ce qu'a fait le Prophète en 622, le Modèle à suivre.

Excellent la conclusion Mdr! ptdr

En gros cassez vous de France il n'y a rien à faire hhh .. tu dois être l'intello du FN ptdr ..
9 avril 2014 23:32
Citation
Nail2009 a écrit:
Excellent la conclusion Mdr! ptdr

En gros cassez vous de France il n'y a rien à faire hhh .. tu dois être l'intello du FN ptdr ..
Les musulmans sont hélas très malheureux en France, il n'y a qu'à lire yabiladi. Que leur offre la France pour prier ? Des salles des fêtes louées une fortune aux Mairies, des salles sans fenêtres dans des sous-sols tortueux, des squats insalubres... Quelles sont les perspectives d'avenir pour une musulmane dans un pays qui refuse, à tort ou à raison, le port du voile et pratique la discrimination à l'embauche ? Aucune. Quelles sont les chances de voir ses enfants grandir convenablement dans un pays qui légalise le mariage homosexuel et enseigne la théorie du genre (voire plus...) à des enfants de 8 ans ? Minces. Quelles sont les perspectives de paix pour les musulmans quand la France s'obstine à vouloir soutenir Israël et à ignorer la Palestine et les Palestiniens qui meurent chaque jour sous les assauts de l'armée de Tsahal ? Sombres. Quelles sont les chances d'éviter la corruption quand la majorité des Français de souche se vautrent dans le haram le plus complet, gloussent de joie quand ils mangent du jambon et se vantent du nombre de leurs conquêtes amoureuses ? Faibles. Quelles sont les chances de voir les musulmans un jour acceptés quand tous les médias ne cessent de les bafouer et de les désigner à la vindicte populaire ?

Est-ce que cela est près de changer ? Non, hélas. Et ce d'autant plus que la génération de souchiens qui arrive (la fameuse génération internet) est pire et bien plus radicale que celles qui l'ont précédée.


Ceci est un constat, amer.
M
10 avril 2014 16:23
sauf qu'un musulman moderne, capable de contextualiser le message divin, il peut trés bien vivre sa religion chez lui, tranquille. que les voisins soient un couple de gays et qu'il y ait (entre autres) du porc à la cantine de l'usine ne le dérange en rien.
il vit sa vie et essaie tant bien que mal d'inculquer ses valeurs à ses enfants.
par contre, si on entend par musulman quelqu'un qui essaie d'imposer ses idées religieuses dans le lieu ou il vit, qui veut que l'islam soti la référence et imprime toute décision en matière de gestion de la cité, alors oui, il est mal barré en france et il vaut mieux qu'il aille vivre ailleurs.
10 avril 2014 17:59
Citation
Mr deltoides a écrit:
sauf qu'un musulman moderne, capable de contextualiser le message divin, il peut trés bien vivre sa religion chez lui, tranquille. que les voisins soient un couple de gays et qu'il y ait (entre autres) du porc à la cantine de l'usine ne le dérange en rien.
il vit sa vie et essaie tant bien que mal d'inculquer ses valeurs à ses enfants.
Sauf que ce n'est pas l'avis de tous eye rolling smiley

Citation
Mr deltoides a écrit:
par contre, si on entend par musulman quelqu'un qui essaie d'imposer ses idées religieuses dans le lieu ou il vit, qui veut que l'islam soti la référence et imprime toute décision en matière de gestion de la cité, alors oui, il est mal barré en france et il vaut mieux qu'il aille vivre ailleurs.
Certains te diront qu'être musulman c'est cela, suivre et vivre comme au temps du prophète, suivre la voie des «salafs». (re eye rolling smiley )
s
10 avril 2014 19:29
certains Musulmans surtout en Occident ont fait de L'islam leur panneau de publicité , leur de camp communautaire , et leur arme de défense
bradant ainsi le travail
la démocratie
la vie sociétale
et blâmant la tolérance
je hais l'hypocrisie
a
10 avril 2014 19:33
Enfin bon, viande non halal ou porc, c'est pareil pour un musulman...
Elle peut dire ce qu'elle veut cette grognasse, c'est pas comme si elle avait le pouvoir en France
s
10 avril 2014 22:36
Grognasse ou pas , elle a supprimé les repas de substitution !
heureusement elle n'a pas bcp de villes elle a gagné que 10 villes
le jour où elle gagnera plus de villes , les mômes musulmans seront forcés de manger ce qu il y sera présenté dans leur assiette qu'on le veuille ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/14 23:05 par sakki.
je hais l'hypocrisie
N
12 avril 2014 13:48
Citation
Mr deltoides a écrit:
sauf qu'un musulman moderne, capable de contextualiser le message divin, il peut trés bien vivre sa religion chez lui, tranquille. que les voisins soient un couple de gays et qu'il y ait (entre autres) du porc à la cantine de l'usine ne le dérange en rien.
il vit sa vie et essaie tant bien que mal d'inculquer ses valeurs à ses enfants.
par contre, si on entend par musulman quelqu'un qui essaie d'imposer ses idées religieuses dans le lieu ou il vit, qui veut que l'islam soti la référence et imprime toute décision en matière de gestion de la cité, alors oui, il est mal barré en france et il vaut mieux qu'il aille vivre ailleurs.

ça mérite une réponse winking smiley

Je suis contre imposer l'islam partout car déjà Allah a interdit la contrainte dans la religion, lorsqu'on rentre en islam c'est par ce qu'on est convaincu et non pas par la force ou le fait d'imposer ses idées .. ceux qui veulent imposer l'islam partout te de force ont été signalé par notre prophète sws qu'il y aura une jeunesse faibles d’esprit avec des ambitions irréalisable qui vont commencer à semer la chaos et ils parleront notre langue et ils seront loin de la vrai foi ..

Maintenant parlant de l'imposition d'une religion à quelqu'un d'autres , voilà la preuve du Coran:
« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Tâghût tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. »

Le fait qu'un couple gay habite à côté de moi ne me dérange quasiment pas car Allah ne jugera que sur les actions de chacun et non sur celui du voisin et si tu prends mon exemple , j'ai comme voisin un couple de même sexe .. ma femme récupère leur colis de temps à autres et on s'entraide souvent .. Pourquoi ? Parce que ce sont nos voisins et on doit être bon envers notre prochain, et ce qu'il fait ça le regarde entre lui et son créateur mais moi j'ai été ordonné d''être bon , preuve du Coran à l'appui :
36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant.

Le fait qu'il y ai du porc à la cantine, pareil je m'en fous, le plus important c'est que la personne aie le choix de le manger ou pas , il est là la soucis, n'impose pas le porc à mes enfants comme toi tu me demandes de ne pas imposer ma religion au tiens .. c'est à la mairie ou à l'école de faire ce geste envers une minorité car nous sommes dans un pays non musulmans donc on essaie de s'adapter .. après en France il y a : liberté égalité fraternité et malheureusement la fraternité s'est perdu au fil des années ... et c'est ce que je remarque dans vos posts ... c'est quitter la France car vous êtes musulmans ..

bonne journée
M
12 avril 2014 14:03
Citation
Nail2009 a écrit:
Le fait qu'il y ai du porc à la cantine, pareil je m'en fous, le plus important c'est que la personne aie le choix de le manger ou pas , il est là la soucis, n'impose pas le porc à mes enfants comme toi tu me demandes de ne pas imposer ma religion au tiens .. c'est à la mairie ou à l'école de faire ce geste envers une minorité car nous sommes dans un pays non musulmans donc on essaie de s'adapter .. après en France il y a : liberté égalité fraternité et malheureusement la fraternité s'est perdu au fil des années ... et c'est ce que je remarque dans vos posts ... c'est quitter la France car vous êtes musulmans ..

bonne journée



perso, j'ai toujours défendu le menu végétarien en plus du menu lambda.
ça contente tout le monde. c'est le casher, le hallal et qui sait uqoi d'autres dont je ne veux pas entendre parler dans une cantine d'ecole publique.
quand au musulman intelligent, qui vit sa vie sans s'occuper des autres etc.... que je dépeins, et bien que dire sinon que je ne connais que cela? en fait, des fondamentalistes, des islamistes plein de haine contre ce qu'ils apellent l'occident, il a fallu que je vienne sur yabi pour en découvrir.
(ils se reconnaitrons). grinning smiley
et oui, à ceux là je leur dis "cassez vous".
12 avril 2014 14:03
Citation
sakki a écrit:
Grognasse ou pas , elle a supprimé les repas de substitution !
heureusement elle n'a pas bcp de villes elle a gagné que 10 villes
le jour où elle gagnera plus de villes , les mômes musulmans seront forcés de manger ce qu il y sera présenté dans leur assiette qu'on le veuille ou pas

Tu racontes n'importe quoi comme d'hab...
Les mômes musulmans ne seront jamais forcés à quoi que ce soit. Un maire n'a pas le pouvoir d'obliger à manger.
La seule façon d'appliquer le programme du FN c'est qu'il ait une majorité des 3/5ème des suffrages à ttes les élections et c'est pas près d'arriver.
s
12 avril 2014 16:15
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Grognasse ou pas , elle a supprimé les repas de substitution !
heureusement elle n'a pas bcp de villes elle a gagné que 10 villes
le jour où elle gagnera plus de villes , les mômes musulmans seront forcés de manger ce qu il y sera présenté dans leur assiette qu'on le veuille ou pas

Tu racontes n'importe quoi comme d'hab...
Les mômes musulmans ne seront jamais forcés à quoi que ce soit. Un maire n'a pas le pouvoir d'obliger à manger.
La seule façon d'appliquer le programme du FN c'est qu'il ait une majorité des 3/5ème des suffrages à ttes les élections et c'est pas près d'arriver.
au moins et heureusement d'ailleurs il n'y a que toi que tu sais tout et tu maitrises comme d'abe

le Maire , le conseil municipal applique sa propre politique IL FAUT LE SAVOIR , Monsieur qui sait plus que les autres

le Maire gère sa ville comme il l'entend
le maire d'une ville supprime les primes données
le maire donne les aides , à qui il veut
le maire supprime toutes les aides associatives , qu'il juge pas nécessaire
renseignes toi , quoi que tu n'as pas besoin de te renseigner tu sais tout et mieux que les autres
les autres intervenants racontent n'importe quoi
je hais l'hypocrisie
12 avril 2014 19:36
"elle a supprimé les repas de substitution" tu disais.
Un maire n'en a pas le pouvoir. Un maire est soumis à la loi et la loi ne lui donne pas ce pouvoir.

Et quand bien meme Marine serait présidente, elle n'aurait pas le pouvoir d'obliger qui que ce soit à manger quoi que ce soit.
N
13 avril 2014 15:20
Citation
Mr deltoides a écrit:
perso, j'ai toujours défendu le menu végétarien en plus du menu lambda.
ça contente tout le monde. c'est le casher, le hallal et qui sait uqoi d'autres dont je ne veux pas entendre parler dans une cantine d'ecole publique.
quand au musulman intelligent, qui vit sa vie sans s'occuper des autres etc.... que je dépeins, et bien que dire sinon que je ne connais que cela? en fait, des fondamentalistes, des islamistes plein de haine contre ce qu'ils apellent l'occident, il a fallu que je vienne sur yabi pour en découvrir.
(ils se reconnaitrons). grinning smiley
et oui, à ceux là je leur dis "cassez vous".

Ils sont chez eux pas moins que toi .. ils ont le droit comme toi à la liberté d'expression ..

Ceux que je cite dans mon poste ne sont pas là , ceux dont je parle te trancheront la tête pour un oui ou un non, tu en trouves en Syrie ou en Tunisie des pays ciblés pour intérêts géostratégiques où la manipulation religieuse à des fins politique fait ravage, rien que le fait d'être chrétien peut te couter ta tête des fois ... ce sont ceux là qui sont loin de la foi.

Ici sur Yabiladi je n'ai vu que des musulmans modérés qui ont en marre de ce déclin de la France ces dernières années, ils ont le droit comme toi d'avoir leurs avis sur la situation actuelle de la France.

Voilà !
s
13 avril 2014 16:29
bonsoir
le plus frappant , c'est que ces malades soit disant religieux musulmans sont nés en Occident , , ils s sont perfectionnés , dans des faux hadiths et la fausse Sounna , et la mauvaise interprétation du SAINT CORAN
pourquoi cette voie Royale ? parce que ils n'ont pas pu suivre leur études, comme la majorité des jeunes excepté ( une toute petite minorité )
ils sont tellement bornés qu' ils ont choisi la voie la plus facile , la Branche radicale de la belle religion Musulmane
je hais l'hypocrisie
M
13 avril 2014 16:57
Citation
Nail2009 a écrit:

Ils sont chez eux pas moins que toi .. ils ont le droit comme toi à la liberté d'expression ..

il n'y a pas de liberté d'expression qui tienne pour les fachos.


Ici sur Yabiladi je n'ai vu que des musulmans modérés qui ont en marre de ce déclin de la France ces dernières années, ils ont le droit comme toi d'avoir leurs avis sur la situation actuelle de la France.

il n'y a donc que ces muslims modérés sur yabi.? et bien heureusement alors. qu'est ce que ce serait sinon.............. Oups
tu n'as pas lu les posts anti français de certains, le mépris des kouffars, ceux qui célébrent ben laden, justifient la sharia ou relaient la propagande antisémite d'une certaine extreme droite?
on doit pas lire les mêmes posts. whistling smiley
moi, à ces pourritures de l’extrême droite islamiste, je leur dis "CASSEZ VOUS".
13 avril 2014 18:21
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:

Ils sont chez eux pas moins que toi .. ils ont le droit comme toi à la liberté d'expression ..

il n'y a pas de liberté d'expression qui tienne pour les fachos.


Ici sur Yabiladi je n'ai vu que des musulmans modérés qui ont en marre de ce déclin de la France ces dernières années, ils ont le droit comme toi d'avoir leurs avis sur la situation actuelle de la France.

il n'y a donc que ces muslims modérés sur yabi.? et bien heureusement alors. qu'est ce que ce serait sinon.............. Oups
tu n'as pas lu les posts anti français de certains, le mépris des kouffars, ceux qui célébrent ben laden, justifient la sharia ou relaient la propagande antisémite d'une certaine extreme droite?
on doit pas lire les mêmes posts. whistling smiley
moi, à ces pourritures de l’extrême droite islamiste, je leur dis "CASSEZ VOUS".

petit lien très utile :
[reflets.info]
N
13 avril 2014 21:08
Sinon il y a aussi ce lien qui est intéressant :
comment reconnaitre le troll
13 avril 2014 21:48
les vrais porcs ne frequentent pas necessairement les cantines

scolaires , on les trouves plutot dans les cercles de dirigeants arabes

qui preferent ecraser le peuple pour pouvoir manger encore quelques glands

ça vous en bouche un groin ? pas moi

que ce soit en syrie , egypte etc.. ils chargent avec leurs meute , traquant

la moindre etincelle de lumiere , ils aiment etre dans l'obscurité des sous bois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook