Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés de Septembre 2010, mon retour sur les prestataires
z
7 novembre 2010 10:58
Salam alikum

je me suis marié il y a peu de temps, et j'ai eu un gros problème à mon mariage, mon traiteur a voulu le gacher.

Tout d'abord il n'a pas du tout respecté le menu convenu, il nous avait fait un menuhaut de gamme à la base, donc il nous a allumé sur les prix, et aprés il a fait un buffet pour 50 personnes alors qu'on avoisinait les 300, il a pas ouvert la samme a l'heure convenues mais plusieurs heures plus tard, il a mis des fruits de mer congelés et que du vermicelle( pate) dans la pstilla.. Et j'en passe car la liste est infinis.. Le plus gros c'est Qu'il a osé nous reclamer de l'argent supplémentaire à l'entrée, il voulait 2000 €, alors qu'il avait déja pris 8000€ pour une prestation qui en vaut même pas 2000€ sa prestation ne correspondait pas du tout au photos qu'il nous avait montrés, il nous a vendus du reve et a gacher notre mariage. il nous a menacés d'arreter le mariage avant la viande... Du coup la tension est montée en plein milieu de la salle et devant tous nos invités. Moi etant complètement désemparé, je me suis mise a pleurer et me suisenfuis dans les loges. Il a été capable de faire pleurer la mariée le jour de son mariage, car il voulait plus d'argent, alors que ni la déco, ni le menu, ni la quantité, ni la qualité, ni les serveurs, ni la prestation dans toute sa globalité étaient dignes d'un professionel.
Je NE RECOMMANDE CE PRESTATAIRE A PERSONNE
Il travaille en général en bretagne et sur paris


sa femme était ma neggafa, elle est résté gentille , sa prestation était plutot bien, même si a cause des conneries de son mari , il y a la moitié des robes que je n'ai pas portés, a cause du retard douverture de la salle, et pour toutes les scenes qu'il nous a faites au mariage.


par contre mon dj, DJ OTHMAN, était terrible, il a mis le feu, heureusement qu'il était la, c'est vraiment un pro, et qu'elqu'un de bien . DJ OThman sur paris.

Les autres prestataires ont été à la hauteur... Seul le plus gros budget, le prestataire le plus important a été lamentable, et je minimise même!!!
F
7 novembre 2010 12:00
C'est inadmissible quel salopard , je suis sure qu il fais du black , dénonce le au fisc , c'est tt ce qu'il mérite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 12:31 par maryam69.
r
7 novembre 2010 12:27
Houlà ! j'ai une idée sur la personne .....si tu peux me confirmer en MP
D
7 novembre 2010 12:36
Salam

Vraiment désolée pour toi. C'est incroyable qu'il puisse y avoir des personnes prêtes à te gâcher ton mariage pour des raisons financières. Heureusement que le DJ été là. Dis toi qu'il te reste tes photos et vidéo et que le souvenir final c'est que tu t'es mariée avec l'homme que tu aimes. Le reste ce n'est rien.

Concernant ce traiteur et sachant qu'il s'agit d'un témoignage avéré et vécu, peux tu donner le nom de ce prestataire afin d'éviter que d'autre Yabis ne tombent dans le piège?

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 12:38 par Dunesdesable.
l
7 novembre 2010 13:52
Salam ma soeur c'est bien dommage de tomber sur des prestataires cme le tien. Tu peux nous donner son nom? stp merci
k
7 novembre 2010 16:08
je rejoins les filles et je suis vraiment désolée pour toi !
j'espere que ton mari et toi restaient soudés apres cette mesaventure!

essaie de saisir les moyens à ta dispo pour le faire payer!
C'est vraiment abusé !

Concernant DJ Othmann - je te rejoins à 200% il est vraiment terrible et super gentil!!
Il assure à tous les niveaux - je garde de tres bons contacts meme apres - il n'est pas du genre à plus te calculer une fois la prestation passée et payée!

Bon courage !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook