|
Organisation mariage # International
Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: mariage2008
Date: le 08 février 2009 à 20h44
Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah ?????????????????? Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: Johara
Date: le 08 février 2009 à 21h09
Moi, le 18 avril Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: lara_1984
Date: le 08 février 2009 à 22h03
moi je me marie inchaalah en septembre alors svp mes soeurs si vs serais parmi les mariées d avril n'hésitais pas à me conseiller aprés votre espériance merci les filles davance Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 08 février 2009 à 22h36
Johara ca avance les preparatitions fin wssalti ??? achnou khditi comme:
Salle Nagafa orchestre Robe de marié photographe ..... Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: lalalilachelha
Date: le 08 février 2009 à 22h54
18 avril aussi mabrouk a toutes Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 08 février 2009 à 23h22
mabrouk o lah ikamal
quels sont vos prestataires??? Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: Nadjah 59
Date: le 08 février 2009 à 23h23
Salam,
N'oubliez pas de dire INCH ALLAH les filles (Johara et Lallalilachelha )
Allah ikmel bekheir o3'la kheir Inchah Allah. Je vois qu'il y'en a beaucoup du 18 avril Je connais aussi une personne qui se marie à cette date Inchah Allah. mais de la Vie à ses annéesEdité 2 fois. Dernière modification le 08-02-09 23h24. Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 08 février 2009 à 23h25
tjrs incha alah o koul haja b idn lah ssoubhanahou wa ta3ala lah yassar l jami3 Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 09 février 2009 à 00h52
Citer: INCHALLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c vrai jai zapé Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: miss69
Date: le 09 février 2009 à 11h28
Salem,
Vous avez choisi votre negafa? Et votre cameraman/photographe ? Et de la dakka? Merci de me faire part de vos conseils ... Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 09 février 2009 à 11h53
Citer: jai pas encore choisi dakka marakchia c un gros budget c'est bien mais j'hesite a en prendre Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: miss69
Date: le 09 février 2009 à 11h54
Et tu as choisi ta negafa, et le cameraman/photographe ? Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: lamiya
Date: le 09 février 2009 à 12h19
mabrouk mabrouk youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour bientot inchalah Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 09 février 2009 à 22h51
Citer: oui ma negafa sappel aicha et mon photographe travaille avec elle ils sont pas tres connu mais jaime bien Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: assouma09
Date: le 10 février 2009 à 00h10
bonjour les filles, allah yekemel 3elikoum b khir , ana le 5 avril inchallah, un dimanche je vais faire la fête f la journée.
pour préparatifs: NADAAAAAAAAAAAA à part la salle sinon pas de negafa, orchestre, traiteurn mes tissus je les ai tjrs f coffre du voiture , je ne les ia pas encoré déposés ))))
A propos si vous connaissez chi kheyata zewina sur casa, je vous en serai reconnaissante Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: tsayno
Date: le 10 février 2009 à 10h24
Salam a toutes les future mariées
Moi je me marie incha'allah le 26 Avril J'ai reservé la negafa mais tjrs pas parti la voir j'ai juste vue sur le net sa déco é tt Pour la salle c'est réserver Et pour mes robes je me l'est fait coudre au maroc chez une bonne couturiére a casa dj c'est une copine qui me le fait gratuitement C'est tout après question de repas c'est ma mère qui s'en ocupe ps: je suis Just'Merveilleuse, j'ai changer de pseudo... Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 10 février 2009 à 23h47
Citer: stp est ec que tu peux me donnet contact dial kheyata mercii Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: salima1400
Date: le 11 février 2009 à 12h32
Salem
je connais un super fotographe, il assure vraiment bien, patient il te met à l'aise. Ma cousine c'est marié en Décembre 2008, ils sont grave timides. Le photographe à su mettre (ouala) tout la famille l'aise iL CONNAIS BIEN les mariage Marocain etc... l'album et le dvd un travaille de haute qualité, les couleurs parfaite, je sais pas comment il a fait mais les image te font vraiment rêvés comme je dit et re dit quand on regarde les fotos cé comme si tu y était encore ( que dieu le garde pour toute sa grande gentilesse en plus les prix sont trés bien pour le travaille fourni) TAPE google et cherche stefon photographe salem et bon mariage inchaala Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: marok-ngirl
Date: le 11 février 2009 à 18h01
le mariage a ma belle soeur inch'allahhhhhhhhh le 11 Avril ds le sud ouest!!vous étes toute invité!!lol
venez nonbreuses merhbaaa Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 11 février 2009 à 19h35
Citer: Ah oui Inchaallah, inchaallah o miat alf inchaallah..... Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 11 février 2009 à 20h01
Citer: Mariage 2008, Je me marie à Rabat, et voilà où j'en suis: Salle: Ksar Ennakhil Traiteur: Bab essaad Nagafa: celle de Ksar ennakhil, de toute façon, j'aurais mes propres tenues que je fais faire en partie à Casa, les autres seront fort probablement confectionnées à Rabat Orchestre: Ksar Ennakhil me propose le sien, je ne sais pas encore. Un des avantages de prendre le leur est de ne pas avoir à payer une table de plus rien que pour l'orchestre, j'économise comme même quelque chose comme 3000 DH... c'est pas rien Cameraman, photographe: également ceux de Ksar Ennakhil: deux cameramans et deux photographes Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: UneChelhaEtUnKabyle
Date: le 16 février 2009 à 21h25
Moi le 11 avril inchallah!
Et je suis excitée comme une puce et stressée comme pas possible deux mois avant!!!! Où j'en suis: Salle: reservée pour 300 personnes! Traiteur: Pas de traiteur, budget oblige! J'ai loué vaisselle, nappes, housses de chaises, plats... une femme qui cuisine, des serveurs et plongeuses! Quelle économie! Negafa: Reservée, j'ai trop hâte d'y etre maintenant que j'ai fait les essayages! Une tuerie les tenues modernes et tout! DJ/orchestre: en cours! Dakka en cours de résolution! Robe de mariée: J'ai lutté pour trouver une robe mestoura, mais ayé!Je la loue, et elle est réservée! Voiture de location: en cours! Je pense à une cadillac ou une sport :-) Pièce montée: réservée. Coiffure: A la recherche! Bouquet: à la recherche! Voili voilà, on n'y est pas encore mais pour moi c'est comme si c'était demain! Mbark mas3ou à toutes! Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: Ely17
Date: le 17 février 2009 à 17h31
Johara, Mabrouk aalik et aalah ykemel belkhir
tu peux me dire stp si le traiteur Bab Essaad est bien et à quel prix ? Merci pour ta réponse Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 17 février 2009 à 18h25
Citer: AAAmiiiiiiiiiiiiin De ce que je sais, Bab Essaad est très bien, il m'a proposé la table: Pastillas poisson + mechoui à 3000 DH. Je vais finalement prendre Pastillas poulet + mechoui, ça devrait me revenir à un peu moins cher. Au fait, je ne traite quasi jamais avec le traiteur mais avec le gars qui gère la salle Ksar Ennakhil (c'est la salle du traiteur Bab Essaad), et ce gars là me parait beaucoup plus gentil et puis j'ai pris l'habitude de tout organiser avec lui. Les 3000 DH comprennent tout: gateaux (que des trucs à base d'amende) + plats principaux + dessert + glace + pièce montée + petit déj Je vais d'ailleurs lui demander une photo de cette pièce montée. C'est un conseil que je donne à toutes les filles, demandez une photo, vérifier quelle tête aura votre pièce montée pour éviter les mauvaises surprises le jour j Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 17 février 2009 à 22h23
bonsoir les filles,
allah yekemel bikhir 3elikoum kamline. Ana j avais opté pour la salle youssra ( lamoyenen celle qui a une vue sur lamer), mais on est allé voir une villa avec ma belle mere, et elle a bcp plu, alors je voulais lui faire plaisir, meme si je ne suis pa trop villa. à props est ce que une parmis vous la connais, c est une grande villa b boulevard nador près de HEM merci pour vos commentaires Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: nani25
Date: le 18 février 2009 à 00h06
moi aussi le 18 avril inchaallah a mohammedia Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 18 février 2009 à 14h01
A toute celles qui fêtreont leur mariage le même jour que moi (lalalilachelha, nani25) alf o alf mabrouk, nous serons toutes les reines de la soirée, je penserais fort à vous ce jour là
Je n'oublie pas de féliciter toutes les autres, allah ykammal koulchi bikhir.... ![]() Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 18 février 2009 à 14h22
Mbrouk les filles moi aussi en Avril lah ikamal al ajami33333
vousavez deha reservé votre robe de marié ?????? Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Auteur: UneChelhaEtUnKabyle
Date: le 18 février 2009 à 20h07
Et nous? On sera pas les reines de notre soirée si on ne se marie pas le 18?
Citer: Re: Les Mariés pour mois d'Avril 2009 ncha allah
Date: le 18 février 2009 à 23h37
Mais si mais si, nous serons toutes les reines d'au moins une soirée, inchaallah |