ici les mariés de mois de AOUT 2009 nchalah
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
salam

Moi je me marie le 3 Aout inch'Allah au Maroc pas loin de Moulay B

J'ai tout sauf NEGAFAAAAAAAAAAAAAAAAAA

salamoualaikoum

Moi je me marie le 09 aout inchallah. Je peux te donne le numéro de tél d'une negafa sur larache. si tuc cherches encore contact me
Salam l'bnates !

Moi c'est le 08 aout à agadir inchaallah.

Salle, traiteur, neggaffa ok, pr le reste pas encore.
SALAM LES FILLES MOI JME MARIE LE 7 AOUT INCHALLAH A OUJDA
Salam,

Pour moi c'est le 5-6 août à Nador.
Salam !
8 aout à Tetouan inchaAllah !
Tout est OK. On met tout entre les mains d'Allah...

Allah y kemal 3likom bel kheir !!!

Bye
le 09 a agadir
Salam à toutes ! Bah moi je suis française et je me marie au mois d'août avec mon habibi le week-end du 15 certainement (je parle de la fête traditionnelle car le mariage civil a lieu la semaine prochaine), Sinon je repars au Maroc dans 2 jours pour un séjour de 3 semaines et j'avoue que je ne suis pas très bien renseignée sur cette coutume, donc je vais poser plein de questions à mes futures belles-soeurs (la location des robes, combien de tenues ? le ou les costumes pour mon mari, le maquillage (j'aime pas être trop maquillée), le repas comment ça se passe ? etc... On m'a dit que la mariée ne devait pas danser, et rester "entre femmes" pendant toute la journée/soirée ? Et pour l'aspect financier, est-ce que les frais sont partagés ; (c'est un peu terre à terre comme question mais bon, il faut que sâche et ça m'ennuie de poser la question directement même si la question va être abordée la semaine prochaine forcément....).
Alors pour celles qui auront envie de m'aiguiller, n'hésitez pas !! Chokran
Citation
ELNANA a écrit:
le 09 a agadir

moi la veille lol

tu fais ca dans quelle salle ?
allah ykemel likom belkhir inchalah Welcome

berafaa wal banin et une vie heureuse unchalah Welcome

Oupsnunca llores por un mal amor... no merece tus làgrimas!!yawning smiley

==sad smileyla tristeza se convierte en alegria cuando recibimos una sonrisa comprensivagrinning smiley
el firdaouss
slt,

tu as deja tout resere a tu une adresse de coiffeuse
Citation
ELNANA a écrit:
slt,

tu as deja tout resere a tu une adresse de coiffeuse

Salam !

Cite quand tu souhaite t'adresser à quelqu'un winking smiley sinon on dirait que tu parles tte seule lol.

Sinon j'ai pris le salon richflor pr le maquillage.