Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés au Maroc, possible de divorce en France ?
y
18 février 2014 17:37
bonjour ,

s'il vous plait , je suis marié au maroc en Aout , je suis rentré en France avec visa etudiant , aujourdhui on est en phase de divorce , moi pour mes etudes je ne peux pas du tout me deplacer au Maroc meme en été , sachant que l divorce au Maroc il faut absolument qu'on assiste les 2

est il possible qu'on fasse la procedure ici en France , au consulat par exemple ..??
y
18 février 2014 19:10
svppppppppppppp des avis :/
y
18 février 2014 22:57
53 lectuuuuuuuures yawning smiley
sans comms ... svp j'ai besoin de vos idées
O
19 février 2014 07:01
si ton mari réside en France tu peux demander le divorce en France , le consulat n'a rien a voir avec le divorce mais s'il ne réside pas tu peux faire une procuration au consulat a ton père ou ton frère pour assister a ta place pour le divorce au Maroc
y
19 février 2014 13:46
il reside en France , c'est pour cela je demande est ce qu'il y a un moyen pour divorcer ici en france
sans se deplacer au maroc ( parce qu'on nous a dit , qu'il faut absolument que j'assiste )
a
19 février 2014 13:59
salam
fais une procuration a un avocat et lui s'occupera de toutes les formalités ca t évitera de te déplacer
O
20 février 2014 13:51
salem si vous résidez tout les deux en France vous pouvez divorcez en France même si le mariage est fait au maroc , et bien sur si vous êtes tout les deux en situation régulière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook