Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés en france sans papier et retour au bled pour demande de visas
c
17 février 2010 21:35
c est pour decourager ce type de mariage
o
17 février 2010 21:43
sa ne nous découragera pas
n
2 novembre 2010 16:03
bonjour
ceci un message d'espoir pour ceux qui rament vraiment pour avoir leur papiers
entrée en France sous visa étudiant
refus de carte motif redoublement (après trois ans de première année ) obtention de l'obligation de quitter le territoire français
mariage ( depuis 3 mois son récépissé est non valide) à la mairie on a présenté son edf qu''il avait encore et son passeport valide ainsi que le récépissé périmé
6 mois après le mariage demande de dossier à la préfecture avec plein de justificatif prouvant les 6 mois de vie commune (attention demander à un avocat ou un représentant genre cimade de vous accompagner ne venait pas seul car il refuse de donner ce dossier ils n'ont pas ce droit)
obtention du dossier à remplir (une deuxième fois) demande visa long séjour VLS, prise de rendez vous fixer par la préfecture Pour le dépôt de dossier
dépôt du dossier 1 mois après à la préfecture
délivrance d'un récépissé de suite de 2 mois non renouvelable (le temps de réponse du consulat francais dans le pays concerné)
2 mois après réponse positif du consulat pour le VLS obtention de récépissé renouvelable en attendant le visa de 1 an
tout ca pour dire qu'il a pu avoir des papiers sans quitter la france renseignez- vous il y a des conditions (entrée regulière en france, conjoint de français,......)
courage à tous
l
2 juin 2015 23:38
je suis une fille de 26 ans je suis venu en france visa touristique et je suis pas revenu et la ou bou de 5mois jai dessider de retourner en algerie que doige faire un se que je reserve normal et je rentre , insque a laereort il vont rien me dire ou m faire silvoplais jaimrai bien avoir une repense merciiiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook