Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariés et facebook ?
O
19 janvier 2016 21:45
Salam à tous smiling smiley

Les yabis mariés ou désireux de se marier, cela vous dérange t il que votre conjoint ait un compte personnel dessus?
Pour ma part je vois ce réseau social comme l'un des plus gros moteur de fitna, à-é-vi-ter.
s
19 janvier 2016 21:49
Aleykoum salem non je le laisserais pas !!
N
19 janvier 2016 21:58
Salem ! J'ai un face book depuis sa création et mon mari connais mon code car je n'est rien a cacher et il va de temps en temps car il as sa famille sur mon face book . Après je dis si y'a pas d'arrière penser est surtout si on a rien a cacher je vois pas le mal . Surtout c a la personne d'accepter ou de mettre les personne qui lui convient
c
19 janvier 2016 22:03
Salam,

Tout dépend de l usage qu on en a. Si on veut bien faire les choses:il suffit de bien régler les paramètres.

Je ne le désactiverai pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 22:04 par chamalialilloise.
c
19 janvier 2016 22:04
j'ai jamais eu de compte facebook et perso euhhhhhhh comment dire je sais meme pas comment ca marche grinning smiley

ya que la team chibani qui pourra me comprendre je crois ah ah ah
S
19 janvier 2016 22:06
Mon mari et moi on a tout supprimer facebook snap etc.. Car même si les intentions sont bonnes au départ l'être humain est faible et peut se laisser tenter
Et surtout car certaines personnes jalouses peuvent vous créer des problèmes
19 janvier 2016 22:09
J'suis partager. Moi j'suis pas dans le délire réseau sociaux. Je sais pas, ça peut être dangereux c'est un fait.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 22:11
Salam

Je suis contre les réseaux sociaux, rien de mieux qu un bon thé en face à face.
19 janvier 2016 22:13
salem
en veriter j'aime pas du tout les réseau sociaux et encore moins pour un couple c'est uns sujet à disputes pour moi car même si les intentions de la personne sont bonne il y aura toujours des gens pour chercher la bête bref a évité les amis winking smiley
e
19 janvier 2016 22:22
Salam
Nous n'avons pas facebook mon mari et moi.
Je trouve que facebook c'est juste du voyeurisme de la curiosité.
Savoir la vie des gens... J'aime pas.
Pas de MP.
19 janvier 2016 23:36
il ya yabiladi nn grinning smiley
J
19 janvier 2016 23:36
Salam
Nous avons chacun nos mot de passe mais je pense que c'est vraiment une perte de temps cette merde à supprimer très rapidement
19 janvier 2016 23:41
Salam aleykoum,

Pour ma part non et même pour ici grinning smiley
d
19 janvier 2016 23:54
salam aleykoum,

pour ma part cela dépend pcq voila j'ai de la famille un peu partout et dès fois on se parle par Facebook pour avoir des nouvelles de c une bonne chose ou alors ce que j'ai aussi que je dois travailler en groupe et ça peut être utile pour le travail de groupe mais ça se limite à ça ça doit pas aller plus loin. Donc si c pour un travail de groupe ou avoir des news de la famille ok mais c tout pas plus.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Les yabis mariés ou désireux de se marier, cela vous dérange t il que votre conjoint ait un compte personnel dessus?
Pour ma part je vois ce réseau social comme l'un des plus gros moteur de fitna, à-é-vi-ter.
A
20 janvier 2016 00:00
Chof ? Si ma femme fait sa ,Je lui met ma sandala dans la figure et c'est tout .
R
20 janvier 2016 00:48
Salam,

merci pour le clin d'oeil winking smiley

d'un chibani à une autre je sais m'en servir moi spinning smiley sticking its tongue out mm si j'ai pas de compte (enfin si j'en avais ouvert un ms j'y v jms lol)

tu m'obliges à répondre au post maintenant Grrrr

tt dépends de l'usage qu'on en fait comme dit chamaliloise, yabi aussi peut être un moyen de fr des rencontres, comme allez acheter du pain ou fr les courses...bref soit y'a confiance soit y'a pas de couple...qqn qui veut tromper , ss fb trouvera un autre moyen

près ck je n'aimes pas sur FB c'est le côté je raconte ma vie, mais ça peut aussi être un moyen de garder ou créer des contact (pro par ex ou mm amicaux) partt ds le monde

tte chose peut être utilisée à bon ou mauvais escient, une voiture (excès de vitesse et tuer des gens), un tél (médisance) et mm la religion ....faut juste être de bonne intention
Citation
cmoi123 a écrit:
j'ai jamais eu de compte facebook et perso euhhhhhhh comment dire je sais meme pas comment ca marche grinning smiley

ya que la team chibani qui pourra me comprendre je crois ah ah ah
l
20 janvier 2016 00:52
Salam alaykoum,

J'avoue ca fait peur un peu, ca depend quel genre de mari tu épouses, s'il craint Dieu il aura aucune meuf dans ses contacts et il aura peur de Dieu donc ne fera rien d'interdit.. mais moi je pense que je désactiverai.. jsuis pas sure.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 janvier 2016 00:53
Aleukoum salam

le contraire m'aurais étonner ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Pour ma part non et même pour ici grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
20 janvier 2016 00:53
C'est simple, apres le Mariage 1 compte joint lol comme à la banque
comme ça pas de problème avec ce foutu site à la noix.

Bref après c'est la confiance qui sera mis à rude epreuve, car pour
créer un compte en cachette les arabe sont les rois.

moi je pourrai vraimen aller loin si ma femme me cache un compte FB
je l'expédie directe chez ses parent sans retour et sans regret.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Les yabis mariés ou désireux de se marier, cela vous dérange t il que votre conjoint ait un compte personnel dessus?
Pour ma part je vois ce réseau social comme l'un des plus gros moteur de fitna, à-é-vi-ter.
20 janvier 2016 00:59
Pourquoi donc ? grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Aleukoum salam

le contraire m'aurais étonner ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook