|
Santé, psychologie & diététique
Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: elianaaaaa
Date: le 07 juillet 2008 à 15h06
Bonjour à tous, je souhaitais avoir vos avis, solutions, situations similaires à propos de ce sujet.
Je vous explique: Mon beau frère s'est marié il y a 4 mois environ. Depuis leur mariage, ils n'ont pas réussi à avoir des relations avec pénétration.
Sa femme a toujours son hymen. A chaque tentative, le pénis s'affaibli (à l'approche de la pénétration) et donc ne peut pas rentrer
Moi, je leur est conseillé d'aller voir un chirurgien pour qu'il puisse intervenir mais elle me dit que son mari (mon beau frère) ne veut absolument pas (peut-être qu'il en a honte ).
J'ai ensuite pensée que c'était peut-être psychologique (stress de ne pas être à la hauteur). Mr a déjà eu des rappports auparavant sans difficulés (avec des filles qui n'étaient pas vierge). Merci de m'éclaircir sur ce sujet. ![]() Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: habmlouk
Date: le 07 juillet 2008 à 16h59
salam
t'as que ce genre de sujet qui tourne ou tours du sexe a poster ![]() Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: noujoum-samae
Date: le 07 juillet 2008 à 17h20
Citer:
tu l'as dit à ma place. cette fois-ci on va me faire croire qu'un penis s'affaibli "comme ça" devant la porte d'entrée .
decidement elianaaaaa doit consulter grave comme son frère un psychiatre
concretement qqun qui dit un truc pareil, on lui fait un interrogatoire psy avant toute chose ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 07-07-08 17h21. Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: La vie est belle
Date: le 07 juillet 2008 à 17h38
Salam,
C'est d'un sexologue qu'ils auront besoin plutôt
Oui noujoum,ça existe ! Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: elianaaaaa
Date: le 07 juillet 2008 à 17h45
Citer: Bonjour les filles, Vous êtes vraiment méchantes .
Parler de sexe dans notre entourage, c'est hchouma!! C'est pour cela que j'éspère qu'à travers ce forum, j'aurais qq explications: d'où mes deux sujets qui porte pour le premier sur mon cas personnel et le 2nd mon beau-frère qui vit au Maroc. Sérieusement, c'est assez compliqué pour eux mésequin. Le sex que l'on le veuille ou pas c'est une grande partie dans la vie d'un couple. J'attends de vous des infos car à part certains remèdes traditionnels qu'ils ont essayés rien n'à marché jusqu'à aujourd'hui. Quand je dit "affaibli" c'est pas assez dure "puissant" pour permettre cet acte. Merci à vous Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: La vie est belle
Date: le 07 juillet 2008 à 17h46
Ah oui,un detail,comment se fait-il que tu connaisses leur problème avec tous les details qui vont avec
C'est vachement précis dit donc et de raconter sa live intime comme ça...waouw
Ils ont besoin d'en parler à un specialiste plutôt que de se confier à un tiers,ça n'avancera pas "le schmilblick" que l'on sâche !Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: elianaaaaa
Date: le 07 juillet 2008 à 17h51
Citer: C'est sûre qu'un sexologue pourra peut'être détendre l'atmosphére quand les deux l'acceptent. Mais ce couple vivent au Maroc, déjà pour ceux qui sont en France c'est limite de dire d'aller consulter, alors là-bas vous imaginez!!
Toutes les familles ne sont pas aussi compréhensives, je peux vous assurer que chez certaines cela se transforme en un vrai film déformé!!
Les gens sont durs (voici le cas pour certaines pers de ce forum) et parfois ils ont du mal à comprendre qu'un couple n'a pas d'enfant après le mariage: et là ils se posent la question c'est la faute de mr ou la faute de mme!
Si je pouvais avoir certaines pistes avant de partir au bled ![]() Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: elianaaaaa
Date: le 07 juillet 2008 à 17h53
Citer: Oui en effet, c'est très délicat ! C'est sa femme qui m'en a parlé (nous sommes comme des soeurs). Dite-moi où sont les spécialistes à Oujda? Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: La vie est belle
Date: le 07 juillet 2008 à 18h00
Citer: J'en connais un qui traine souvent sur A & S (le forum) il s'appelle Polémik ......
........ Polémik n'est pas "le specialiste" dans le cas de ta belle soeur mais qu'il est de la ville de Oujda et qu'il connait peut être des adresses ![]() Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: elianaaaaa
Date: le 07 juillet 2008 à 18h08
Ah oui merci!!
Mais franchement, je ne sait pas s'il osera s'y rendre c'est le premier de mes beaux-frères à qui cela arrive!! Je pense qu'il doit êttre stressé!! La famille doit lui demander ou du moins demander à sa femme et cela doit être une pression supp. Franchement, c'est un cas particulier que j'ai tenté de voir sur des rapports et forums (Doctrissimo) qui résument des causes psychologiques (stress, fatigue,...), le fait qu'ils ne soient pas prêt. Mais elle me dit que tous se passent bien dans les préliminaires donc I don't know ![]() Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: angelo
Date: le 07 juillet 2008 à 18h10
Citer: Salam , au contraire devant la porte d'entrée, c'est la qu'il est en pleine forme , pour bien travailler
Et madame , n'a pas de main pour relançé cet machine défaillante depuis 4 mois de mariage voir plus, faut mettre de l'huile la
Qu'il me la préte une soirée et l'affaire sera réglé tout suite , bye bye la virginité
Allez , je sors ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 2 fois. Dernière modification le 07-07-08 18h14. Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: elianaaaaa
Date: le 07 juillet 2008 à 18h22
Citer: Angelo, soit sérieux!!!! Il ne veux même pas la laisser cher un chirurgien ![]() Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: elianaaaaa
Date: le 07 juillet 2008 à 18h44
Je tenais seulement à signaler que ce cas n'étais pas si particulier vu les personnes intervenant en mp qui se trouvent dans la même situation mais qui n'osent pas en parler sur le forum.
Merci pour eux d'apporter des conseils, des infos, des cns que vous avez pu avoir. ![]() Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: khnouna
Date: le 07 juillet 2008 à 22h05
Citer: ou alors un marabout... apres avoir égorgé 2 ou 3 corbeaux un soir de pleine lune ... ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: orchidee11
Date: le 07 juillet 2008 à 22h13
bonsoir
ça arrive, s7our ça existe surtout il a eu des relations normales avec des femmes, et là, pour sa propre femme, il arrive pas. peut être qu'il avait une relation avec une femme qui voulait se marier avec lui et quand elle a su que c'est aucun espoir (ta9fato). wallah a3lam Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: miss sahrawia
Date: le 08 juillet 2008 à 13h41
Citer: Je confirme, c'est arrivé à un de mes cousins au bled. Tous ce qu'il a eu à faire, c'est de voir un FKIHE, qui lui à donner un traitement à suivre. Généralement, c'est du SHOUR!!!! ET oui ça existe et ca fait effet Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: J.N.
Date: le 08 juillet 2008 à 13h50
Il paraît que le viagra fait effet égalament. Faut essayer .Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 08 juillet 2008 à 22h46
ah lala meskina Elianaaa....Elle cherche de l'aide en échange elle a le droit a du chambrage...
Moi je suis d'accord avec Miss sahrawia ca pourrait etre du S7or Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: elianaaaaa
Date: le 09 juillet 2008 à 14h22
Citer: En effet, le viagra existe il sert à augmenter sa libido, être excité.
Mais le soucis n'est pas là, il en a envie mais rien ne se passe!! (du moins) ![]() Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: elianaaaaa
Date: le 09 juillet 2008 à 14h23
Citer: C'est à celà qu'ils ont pensé, et elle vient de me dire qu'ils irons chez un fkir ce dimanche inchallah. Je vous tiendrais au courant! ![]() Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: Oumayma
Date: le 10 juillet 2008 à 12h17
Citer: la chirurgie pour lui ouvrir l'hymen tu veux dire?? En même temps meskina elle a attendu tout ce temps là pour au final se faire dépuceler par le chirurgien? Bein non encore un effort et ca devrait aller..... qu'il se détende un peu et tout ira bien Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 10 juillet 2008 à 15h56
1. je trouve ça bizarre de parler "sexe" avec son beau-frere/soeur/frere bref, la famille !
2. ma copine a eu ce probleme, elle a subi une opération. Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: orchidee11
Date: le 10 juillet 2008 à 18h15
bein oui c'est possible de parler de sexe , mais pas avec un beau frère ou frère...
mais, avec la belle soeur, pkoi pas? la soeur , la mère, avec une femme. elianaa dit que c'est son beau frère qui a un pb pas sa femme mademoisellecoco, ta copine était saf7a, c'est à dire très dur de la pénétrer, ça existe. et tant mieux qu'elle a fait l'opération je connais quelqu'un comme ça, son mari n'a pas voulu qu'elle subisse une opération, il l'a forcé et du coup, elle a fini aux urgences: "hemorragie" tu nous tiens au courant eliana pour ce dimanche tu vas voir, tout rentrera dans l'ordre Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 10 juillet 2008 à 20h41
TOUT EST POSSIBLE....Tu n'oubliras pas de nous donner des nouvelles Elianaaaa Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 11 juillet 2008 à 09h38
Citer: Salut Je n'ai pas de soeur, et avec ma mere on en parle pas non plus... En fin bref pour répondre à ta question concernant ma copine, elle avait un hymen trés epais et donc il a fallu qu'elle se fasse opérer, mais je ne veux pas faire peur aux autres mais elle a eu vraiment vraiment mal. elle avait du mal à marcher pendant plusieurs jours. Eliana : kheir inchallah Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: orchidee11
Date: le 11 juillet 2008 à 12h56
oui mademoisellecoco, je sais, c'est ce qu'on appelle "saf7a" comme j'ai dit
et c'est dur, tant mieux que son mari a accepté l'opération, même qu'elle a souffert mais elle a échapper au pire si son mari ne voulait pas. dommage que tu ne parles pas à ta mère, t'as des copines au moins? sinon, je suis là :-)) Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: candi-up
Date: le 12 juillet 2008 à 09h56
soubhanallah, je viens juste de poster un sujet sur l'hymen épais.
est ce que c'est le garçon qui bloque ou c'est l'hymen de la fille qui reste inpénétrable ? That's the real question... ![]() Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: izaza
Date: le 13 juillet 2008 à 00h57
bsr!!! les hommes aimes pas aller voir les medecin(sexologues) pour parler de sexe!! un peut normal ,, lhomme a une fierté;; il leur faut leur laisser le temp a tous les deux!!! kan il decideron de vouloir des enfants tou peut changer:: je pense pas ke cest inkietan pour le moment!!! ils ce son marier ils aiment tous va bien!! bonne continuation pour eux deux a bientot Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: salima1986
Date: le 13 juillet 2008 à 13h04
il est impuissant si c du shour il faut q'uil aille se faire guerir, mais ça peut etre du au stress aussi,il faut que sa femme le rassure et ne le vexe pas tout ça est dans la tête, plus il va etre impressionné et vexé, moins il y arrivera Re: Mariés et elle est toujours vierge !!!!
Auteur: salima1986
Date: le 13 juillet 2008 à 13h05
il est impuissant si c du shour il faut q'uil aille se faire guerir, mais ça peut etre du au stress aussi,il faut que sa femme le rassure et ne le vexe pas tout ça est dans la tête, plus il va etre impressionné et vexé, moins il y arrivera lahichafi |