Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas mariés et déjà séparés...
n
2 juin 2012 16:47
salam à toutes et à tous
voilà 6 mois que je vis une jolie histoire avec un homme charmant, respectueux.. nous n'avons eu aucune relation sexuelle bien que nous ayons dormi ensemble à plusieurs reprises (je dormais aux côtés de mon futur mari et pour moi il n'y avait "rien" de mal)
bref, tout ça pour vous dire que voilà 3 jours qu'on ne se parle plus et que se remet tout en cause (rencontres de nos parents, demande en mariage, vie commune...)
il m'a dit que son père trouvait notre relation non valide (aux yeux de Dieu) que dormir ensemble était péché.. il vit chez ses parents et quand il y dort pas forcément il est facile de savoir ou il est. moi de mon coté je vis seule.
lorsque je lui ai demandé ce que lui en pensais il m'a dit "je sais pas", à croire que je dormais seule lorsqu'il était là!!!!!!!!!!!
je vous précise que son père dit tout ça mais que lui est marié avec une française non convertie (la mere de mon chéri est française) et mon chéri qui a 38 ans, a vécu 19 ans avec une française (non convertie...)
en plus de me dire que son père ne valide pas notre relation (et donc notre union) mon chéri me demande de prier (lui ne prie pas) il me dit qu'aujourd'hui il veut se rapprocher de la religion... je ne le comprends plus! je n'ai pas changé en 6 mois et n'exige rien de lui, je l'aime tel qu'il est... lorsque je lui dis que prier est dans mes projets, que j'ai déjà prier pour faire plaisir à mes parents mais que ça n'a pas duré... il répond par un silence... je voudrai en parler davantage avec lui mais j'ai tenté de l'appeler il y a 3 jours mais il n'a pas répondu... je suis triste de cette situation.. d'autant que mes parents rentrent demain du maroc (pensant avoir la demande en mariage que nous avions programmé ensemble) mon chéri est bélier et je lui découvre un côté très "stricte"... je ne comprends pas qu'il veuille se rapprocher de la religion en me demandant à moi de prier... je prierai inchaAllah mais pas pour lui faire plaisir.. merci pour votre aide!
l
2 juin 2012 19:49
ton copain est juste un hypocrite et un lache

il a 38 ans et se defile c'est juste un pretexte et il veux pas t'avouer qu'il veux faire machine arriere surtout que pour lui le mariage n'est pas important pour lui vu qu'il a vecu ave une française et il a eu une vie de couple sans les contrainte d'un mariage

il ne peut pas te demander de prier si lui meme ne pratique pas la religion
n
2 juin 2012 20:01
Je me demande si son père ce n'est pas une excuse!!!

Il est quand même grand : 38 ans, il savait ce qu'il faisait et c'est étonnant de changer comme ça du jour au lendemain!!!!
m
2 juin 2012 20:10
vasy va te trouver un musulman toi aussi!!! vous faite chierrrrrr a la fin avec vos histoire avec non musulman et vous vous demander toujours pourquoi ya des probleme vous etes conne ou quoi ? ou alors vous ete vous aussi ypocrite !!!! vous savez ce qui est interdis mais vous le faite quand meme!!!!!! baz!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/12 20:10 par maroc178.
A
2 juin 2012 20:48
Salam

deja son pere a droit d epouser une non musulmane. Et ca ne te regarde pas.

Ensuite, les parents ne se connaissent pas. Pas marie meme religieusement. Ce n est pas ton mari. Tu n avais pas a dormir avec lui.
Son pere a raison votre union n en est pas une. Pas encore en tout cas.

Maintenant ton homme se fout de toi. Il est pas oblige d avoir l approbation de son pere pour se marier.
Il cherche midi a quatorze heure.
Oublie le. Tu trouveras mieux.
J
2 juin 2012 20:49
Citation
maroc178 a écrit:
vasy va te trouver un musulman toi aussi!!! vous faite chierrrrrr a la fin avec vos histoire avec non musulman et vous vous demander toujours pourquoi ya des probleme vous etes conne ou quoi ? ou alors vous ete vous aussi ypocrite !!!! vous savez ce qui est interdis mais vous le faite quand meme!!!!!! baz!!

hey t'as l'air ronchon toi en ce moment ! Essaye de mettre des fleurs dans tes cheveux et mate toi un épisode de la petite maison dans la prairie pour te calmer un peu. Non mais oh.

@ la posteuse, tu m'as fait trop rire avec ta référence au signe astrologique "bélier" de ton chéri !!! grinning smiley

Sinon bon courage
m
2 juin 2012 20:55
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
vasy va te trouver un musulman toi aussi!!! vous faite chierrrrrr a la fin avec vos histoire avec non musulman et vous vous demander toujours pourquoi ya des probleme vous etes conne ou quoi ? ou alors vous ete vous aussi ypocrite !!!! vous savez ce qui est interdis mais vous le faite quand meme!!!!!! baz!!

hey t'as l'air ronchon toi en ce moment ! Essaye de mettre des fleurs dans tes cheveux et mate toi un épisode de la petite maison dans la prairie pour te calmer un peu. Non mais oh.

@ la posteuse, tu m'as fait trop rire avec ta référence au signe astrologique "bélier" de ton chéri !!! grinning smiley

Sinon bon courage

lol désolé je suis jaloux c'est pour sa lol
J
2 juin 2012 21:10
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
vasy va te trouver un musulman toi aussi!!! vous faite chierrrrrr a la fin avec vos histoire avec non musulman et vous vous demander toujours pourquoi ya des probleme vous etes conne ou quoi ? ou alors vous ete vous aussi ypocrite !!!! vous savez ce qui est interdis mais vous le faite quand meme!!!!!! baz!!

hey t'as l'air ronchon toi en ce moment ! Essaye de mettre des fleurs dans tes cheveux et mate toi un épisode de la petite maison dans la prairie pour te calmer un peu. Non mais oh.

@ la posteuse, tu m'as fait trop rire avec ta référence au signe astrologique "bélier" de ton chéri !!! grinning smiley

Sinon bon courage

lol désolé je suis jaloux c'est pour sa lol

oui j'avais compris mais tu n'as pas à l'être , chacun sa femme, chacun son homme, chacun sa vie.

Trouve toi une femme, c'est pas ça qui manque winking smiley
m
2 juin 2012 21:16
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
vasy va te trouver un musulman toi aussi!!! vous faite chierrrrrr a la fin avec vos histoire avec non musulman et vous vous demander toujours pourquoi ya des probleme vous etes conne ou quoi ? ou alors vous ete vous aussi ypocrite !!!! vous savez ce qui est interdis mais vous le faite quand meme!!!!!! baz!!

hey t'as l'air ronchon toi en ce moment ! Essaye de mettre des fleurs dans tes cheveux et mate toi un épisode de la petite maison dans la prairie pour te calmer un peu. Non mais oh.

@ la posteuse, tu m'as fait trop rire avec ta référence au signe astrologique "bélier" de ton chéri !!! grinning smiley

Sinon bon courage

lol désolé je suis jaloux c'est pour sa lol

oui j'avais compris mais tu n'as pas à l'être , chacun sa femme, chacun son homme, chacun sa vie.

Trouve toi une femme, c'est pas ça qui manque winking smiley

On dis souvent que c'est pas sa qui manque, la preuve que si c'est ce qui manque le plus,

J'aimerai bien en trouver une quel magasin me propose tu? j'ai fait carrefour, castorama, darty et il son tous en ruptur de stok lol
J
2 juin 2012 21:23
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
vasy va te trouver un musulman toi aussi!!! vous faite chierrrrrr a la fin avec vos histoire avec non musulman et vous vous demander toujours pourquoi ya des probleme vous etes conne ou quoi ? ou alors vous ete vous aussi ypocrite !!!! vous savez ce qui est interdis mais vous le faite quand meme!!!!!! baz!!

hey t'as l'air ronchon toi en ce moment ! Essaye de mettre des fleurs dans tes cheveux et mate toi un épisode de la petite maison dans la prairie pour te calmer un peu. Non mais oh.

@ la posteuse, tu m'as fait trop rire avec ta référence au signe astrologique "bélier" de ton chéri !!! grinning smiley

Sinon bon courage

lol désolé je suis jaloux c'est pour sa lol

oui j'avais compris mais tu n'as pas à l'être , chacun sa femme, chacun son homme, chacun sa vie.

Trouve toi une femme, c'est pas ça qui manque winking smiley

On dis souvent que c'est pas sa qui manque, la preuve que si c'est ce qui manque le plus,

J'aimerai bien en trouver une quel magasin me propose tu? j'ai fait carrefour, castorama, darty et il son tous en ruptur de stok lol

Prie Allah SWT , garde espoir , patiente et observe bien avant de foncer quand tu seras sûr d'avoir trouvé ta perle.

J'ai pas de référence de magasin à te proposer désolée . Il se peut que tu la rencontres au moment où tu t'y attends le moins et d'une façon inattendue. Allah Ouahlem.

Mais garde espoir .

khir Inch'Allah
l
2 juin 2012 21:49
Citation
maroc178 a écrit:
vasy va te trouver un musulman toi aussi!!! vous faite chierrrrrr a la fin avec vos histoire avec non musulman et vous vous demander toujours pourquoi ya des probleme vous etes conne ou quoi ? ou alors vous ete vous aussi ypocrite !!!! vous savez ce qui est interdis mais vous le faite quand meme!!!!!! baz!!




thumbs upDanseWelcomeClap
iwa barak'allah o fik!!! rien à dire t'as trop raison les mon copains et mon chéri ne ve pas ou ne ve plus y'en à marre et y'en a marre aussi des je me suis repentis et je ve me repentir et je prie je ve prier bref!!!! ça fait des conneries après ca dde pardon et ns dde de pas les juger et de les comprendre et de les aidre!!! mais là sérieux t'as bien parler!!! comme si y'avais pas assez de musulman sur terre et comme si dieu ns avait dit commettez ts les péchés du monde éclatez vous et après dites "je me repentis ou je regrette" je vs pardonnerez !!!!!!!!!!!!!! wallah ils elles st passés ou les vrai musulman(es)!!!!!!!!!!!!!!
m
3 juin 2012 00:48
Salam

Loool Jasmine&Co tu me fais toujours autant rire avec tes interventions jaime trop ton humour lol sa me rappelle quelqu'un.

Pour la posteuse je te souhaite bon courage j'espère que sa va s'arranger. Je comprend son père faut que vous arrêtiez de dormir ensemble!!! Et que vous fassiez les choses dans les règles Inchallah.

Salam
j
3 juin 2012 22:23
Citation
norarifia a écrit:
je vous précise que son père dit tout ça mais que lui est marié avec une française non convertie (la mere de mon chéri est française) !
les parents sont les rares personnes sur cette terre qui souhaitent qu'on devienne meilleur qu'eux...........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook