Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se mariera avec moi qui si je lui plais sans le voile
b
3 septembre 2013 19:55
Citation
samarafari a écrit:

beh oui c'est que tu vois qu'il a craqué son slip le mec!

c'est clair! il a serré le mec!

des années que tu t'applique a mettre ton hijab correctement pour qu'aucune mèche ne s'enfuit ,
des qu'il y a un petit coup de vent t en stress par peur qu'un bout de hijab se souleve et decouvre tes cheveux,

et lui il vient comme une fleur il te l’enlève entier carrément!
c'est même pas il a dit jveux juste voir si ta des cheveux! lol

mais si je me souviens bien, a l'APBIF ils disent que c'est autorisé, et beaucoup de jeunes se convertissent a l'islam via cette association donc pour eux c'est normal!
allah ou a3lam
3 septembre 2013 19:56
Citation
samarafari a écrit:
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il a raison, on se marie aussi avec une personne qui physiquement nous plait.

Tu préferes quoi ? Epousé un homme qui ne t'auras pas vu avant le jour j, et qui t'ignore car tu ne lui plais pas ? Stresser le jour j, car tu n'sais pas si tu va lui plaire ou pas ?

J'sais pas moi, la beauté ca compte quand même faut arrêté d'etre choquée par sa demande, imagine toi épousé un homme que tu n'aura pas vu physiquement et qu'au final il a tous c'que tu déteste.

Nan sérieux il a raison.

salam aleyk;

si j'ai bien compris je crois qu'elle parle du voile hijab (sinon c'est que jsuis lost)

quand tu porte le hijab la personne te voit quand meme, t pas en burqa
beh oui c'est que tu vois qu'il a craqué son slip le mec!
salam,

je suis mdr merci pour on soutien

salam
3 septembre 2013 19:57
khti pour le fait de te voir tete nue donc sans ton voile si c en presence de ton mahram il y a pas tant de mal certains cheikhs ont demontré que c permis, Allahou arlem,ne te laisse pas avoir par les waswas de cheytan. En revanche a ta place je me poserai plus de questions sur le fait qu'il est été marié 4 fois, renseigne toi bien pourquoi a t il divorcer a 4 reprises, apres sa depend aussi de son age mais tout de meme 4 fois c bcp! Remet toi en Allah avec la salat istikhara et les douaad
b
3 septembre 2013 19:57
Citation
djejmhamar a écrit:
salam,

merci de votre participation oui je porte le hijab, soubhana ALLAH pourtant il a été marié 4 fois et je me suis dis c'est pas grave et lui pour une histoire de cheveux il envoie tout balader au lieu de me le dire depuis le début je vais finir par être lesbienne strafiloulah il n y a pas de place pour les moches au grand coeur dans se monde de brut désolé du coup de gueule
salam

mais non oukhty ne te prend pas la tete pour sa!

au contraire s'il fait des manieres des maintenant tant mieux, au moins tu n'aura pas de surprise et tu sais a qui tu a a faire!!

Allah y dir li fiha lkheyr!

te prend surtout pas la tete pour sa, ya bien pire
3 septembre 2013 19:59
Citation
djejmhamar a écrit:
salam,

merci de votre participation oui je porte le hijab, soubhana ALLAH pourtant il a été marié 4 fois et je me suis dis c'est pas grave et lui pour une histoire de cheveux il envoie tout balader au lieu de me le dire depuis le début je vais finir par être lesbienne strafiloulah il n y a pas de place pour les moches au grand coeur dans se monde de brut désolé du coup de gueule
salam

marié 4 fois ?eye popping smiley
donc divorcé 4 fois ?

tu devrais plutôt te demander pourquoi il a eu autant d'échecs !!

Bizarre le type, méfie toi !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
b
3 septembre 2013 20:01
Citation
Dihya06 a écrit:

Salam

Le Hijab peut cacher des surprises .... Puis je pense qu'il veut aussi la voir en tenue de "ville".

je pense que le hijab cache plus des surprises niveau comportements que physiques!
parce que beaucoup de personne associe le hijab au bon comportement hors ce n'est pas toujours le cas.

aprés physiquement hijab ou pas tu peux les camoufler tes defauts
3 septembre 2013 20:04
salam,

merci de votre soutien il a 38 ans et apparement d'aprés ces dires c'est lui le gentil et elle les méchantes, c'est vrai y a pire mais quand même on ne peut pas nous aimer comme nous sommes, est ce que ça existe des fréres pieux et sincére , wallah je me sens humilié car je lui ai parlé à coeur ,

merci encore

salam
3 septembre 2013 20:15
Marié 4 fois???

Pose toi les bonnes questions à savoir pourquoi il a divorcé 4 fois surtout....
D
3 septembre 2013 20:15
Hors mis le fait qu'il veuille te voir sans voile etc (et je suis okay avec lui)

Tu t'inquietes pas outre mesure de ses échecs ?

4 divorces stp ! Pas un pas deux mais 4 !! C'est quoi cet homme ? Tu t'es renseigné ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/13 20:16 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
3 septembre 2013 20:18
Oui bah oui, il va pas te dire que c'est lui le probleme, il a l'intention de t'épouser pas de te faire fuir.

Mais perso 4 femmes méchantes j'y crois pas le probleme vient forcément de lui, un échec ou 2, à la limite c'est probable qu'il soit tombé sur deux femmes qui ne lui convenaient pas. Mais 4, a moins qu'il soit vraiment malchanceux le bonhomme ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
3 septembre 2013 20:21
Citation
djejmhamar a écrit:
salam,

merci de votre soutien il a 38 ans et apparement d'aprés ces dires c'est lui le gentil et elle les méchantes, c'est vrai y a pire mais quand même on ne peut pas nous aimer comme nous sommes, est ce que ça existe des fréres pieux et sincére , wallah je me sens humilié car je lui ai parlé à coeur ,

merci encore

salam

jte comprends ma soeur car tu as mis ta niya et tu t'es confiée a lui

comme dis ma mere li der niya 3amrou ma y 7taj

bien sur que des freres pieux et sinceres existent, ils se font rare c'est tout, tout comme bnat nass.

quand tu te sens aussi mal, prie!
c'est tout ce que je peux te conseiller!
3 septembre 2013 20:22
Citation
djejmhamar a écrit:
salam,

comment réagirez vous si votre prétendant vous dit qu'il prendra sa dcision de se marier avec vous que si e vous lui plaisez sans le voile, donc si vous lui plaisez sans le voile il se marie sinon il ne se mariera pas avec vous

merci

salam


Salam

Pourquoi tu es hébergée par la SPA ??? Ou Vraiment un Poulet rôti ???
[ Il faut de tout pour faire un monde .....]
k
3 septembre 2013 20:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui bah oui, il va pas te dire que c'est lui le probleme, il a l'intention de t'épouser pas de te faire fuir.

Mais perso 4 femmes méchantes j'y crois pas le probleme vient forcément de lui, un échec ou 2, à la limite c'est probable qu'il soit tombé sur deux femmes qui ne lui convenaient pas. Mais 4, a moins qu'il soit vraiment malchanceux le bonhomme ...

coucou Dihya,

le gars a été marié 4 fois, il doit avoir de sérieux pbm, et de plus c'est lui qui est exigeant, il lui demande
de retirer le voile parce qu'il a peur de tomber sur des cheveux crépus ou qu'elle n'est pas de cheveux! lol

en tout cas je le trouve bien exigeant ce gugus!

@ la posteuse: tu devrais te méfier de ce genre d'homme, si tu tiens vraiment à te marier avec, renseigne toi sur lui (via ton entourage ou amis ).
D
3 septembre 2013 20:36
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui bah oui, il va pas te dire que c'est lui le probleme, il a l'intention de t'épouser pas de te faire fuir.

Mais perso 4 femmes méchantes j'y crois pas le probleme vient forcément de lui, un échec ou 2, à la limite c'est probable qu'il soit tombé sur deux femmes qui ne lui convenaient pas. Mais 4, a moins qu'il soit vraiment malchanceux le bonhomme ...

coucou Dihya,

le gars a été marié 4 fois, il doit avoir de sérieux pbm, et de plus c'est lui qui est exigeant, il lui demande
de retirer le voile parce qu'il a peur de tomber sur des cheveux crépus ou qu'elle n'est pas de cheveux! lol

en tout cas je le trouve bien exigeant ce gugus!

@ la posteuse: tu devrais te méfier de ce genre d'homme, si tu tiens vraiment à te marier avec, renseigne toi sur lui (via ton entourage ou amis ).

Coucou Miss qui s'est perdu dans un coin paumé d'la france comme moi (okay plus long haha grinning smiley)

Ca va ? grinning smiley

Nan c'est clair que ce type a un probleme, la posteuse lui fait un peu trop confiance ...

Ou peut etre que c'est un Chiite lol, il est adepte du mariage temporaire.

Dans tous les cas, elle n'a jamais été mariée, donc pourquoi elle s'prend la tete avec un homme de 38 ans divorcé 4 fois.

Y a des jeunes hommes tranquilles, jamais marié ou au pire aller divorcé une fois au pire ... s'il a tout pour lui pourquoi pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
3 septembre 2013 20:36
Encore heureux qu il veuille voir ta tête et c est normal tu vois bien la sienne et c est logique il y a l attrait physique aussi ds un couple et ce n est pas un détail .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 septembre 2013 20:38
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
djejmhamar a écrit:
salam,

comment réagirez vous si votre prétendant vous dit qu'il prendra sa dcision de se marier avec vous que si e vous lui plaisez sans le voile, donc si vous lui plaisez sans le voile il se marie sinon il ne se mariera pas avec vous

merci

salam


Salam



Pourquoi tu es hébergée par la SPA ??? Ou Vraiment un Poulet rôti ???
[ Il faut de tout pour faire un monde .....]

salam,

j'ai pas compris???
3 septembre 2013 20:42
Citation
cirielle a écrit:
Encore heureux qu il veuille voir ta tête et c est normal tu vois bien la sienne et c est logique il y a l attrait physique aussi ds un couple et ce n est pas un détail .

salam,

tu portes le voile?
a
3 septembre 2013 20:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Hors mis le fait qu'il veuille te voir sans voile etc (et je suis okay avec lui)

Tu t'inquietes pas outre mesure de ses échecs ?

4 divorces stp ! Pas un pas deux mais 4 !! C'est quoi cet homme ? Tu t'es renseigné ?


Salam,

c'est peut-être un "Ross Geller" grinning smiley

En tout cas, pour la posteuse, méfie toi vas, il a l'air pas commode pour ne pas dire plus.
D
3 septembre 2013 20:45
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

Salam

Le Hijab peut cacher des surprises .... Puis je pense qu'il veut aussi la voir en tenue de "ville".

je pense que le hijab cache plus des surprises niveau comportements que physiques!
parce que beaucoup de personne associe le hijab au bon comportement hors ce n'est pas toujours le cas.

aprés physiquement hijab ou pas tu peux les camoufler tes defauts

Je suis d'accord mais ca n'empeche que le hijab et ses conditions caches des parties essentielles ..

Rien que les cheveux ca joue énormément, un jolie visage avec des cheveux pas entretenue ca enleve des "points".
Au niveau du corps ca peut cacher la minceur excessive ou des bourrelets disgracieux. Des fesses plates etc chose que sans Hijab en général on remarque directe.

A s'niveau la je le comprends, je voudrais pas d'un homme a effet surprise ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 septembre 2013 20:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui bah oui, il va pas te dire que c'est lui le probleme, il a l'intention de t'épouser pas de te faire fuir.

Mais perso 4 femmes méchantes j'y crois pas le probleme vient forcément de lui, un échec ou 2, à la limite c'est probable qu'il soit tombé sur deux femmes qui ne lui convenaient pas. Mais 4, a moins qu'il soit vraiment malchanceux le bonhomme ...

coucou Dihya,

le gars a été marié 4 fois, il doit avoir de sérieux pbm, et de plus c'est lui qui est exigeant, il lui demande
de retirer le voile parce qu'il a peur de tomber sur des cheveux crépus ou qu'elle n'est pas de cheveux! lol

en tout cas je le trouve bien exigeant ce gugus!

@ la posteuse: tu devrais te méfier de ce genre d'homme, si tu tiens vraiment à te marier avec, renseigne toi sur lui (via ton entourage ou amis ).

Coucou Miss qui s'est perdu dans un coin paumé d'la france comme moi (okay plus long haha grinning smiley)

Ca va ? grinning smiley

Nan c'est clair que ce type a un probleme, la posteuse lui fait un peu trop confiance ...

Ou peut etre que c'est un Chiite lol, il est adepte du mariage temporaire.

Dans tous les cas, elle n'a jamais été mariée, donc pourquoi elle s'prend la tete avec un homme de 38 ans divorcé 4 fois.

Y a des jeunes hommes tranquilles, jamais marié ou au pire aller divorcé une fois au pire ... s'il a tout pour lui pourquoi pas.
salam,

non c'est un salaf, dis moi tu portes le voile?

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook