Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
..Se marier et vivre en Europe ...Echantillon ...
3 mai 2023 20:53
...Parmi des choses de la vie de couple ,surtout à l'étranger ...qui sont à l'origine

de nombreux jeunes qui ne veulent pas se marier malgré qu'ils sont en àge de mariage ;


[vm.tiktok.com]


une femme tabasse son mari l'écrase contre sa voiture ,l'étrangle en pleine rue ...

...Un "couple" qui n'a que le nom ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/23 20:58 par Rio de oro.
e
3 mai 2023 20:55
Salam ô aleykoum
Tiktok?
Désolé...
3 mai 2023 20:59
Salam J’ai pas regarder la vidéo mais Je pense que chaque personne a des raisons différentes pour ne pas vouloir se marier, et que cela dépend de leur situation personnelle. Il est important de respecter les décisions de chacun en matière de vie de couple et de mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/23 21:00 par LeCheminD’Allah.
Toute âme goûtera à la mort
3 mai 2023 21:00
Salam Tiktok Tfou ça m’a dégoute
Citation
expinal a écrit:
Salam ô aleykoum
Tiktok?
Désolé...
Toute âme goûtera à la mort
3 mai 2023 21:03
Ce que cette femme faisait contre son mai ,devant sa petite fille qui s'aggripe à lui en pleur qui

m a révolter chose pour laquelle je partage afin de me soulager un petit peu ::
3 mai 2023 21:35
Il y'a vraiment des dinguerie sur ces réseaux sociaux, c'est du MacDo pour le cerveau
Citation
Rio de oro a écrit:
...Parmi des choses de la vie de couple ,surtout à l'étranger ...qui sont à l'origine

de nombreux jeunes qui ne veulent pas se marier malgré qu'ils sont en àge de mariage ;


[vm.tiktok.com]


une femme tabasse son mari l'écrase contre sa voiture ,l'étrangle en pleine rue ...

...Un "couple" qui n'a que le nom ...
3 mai 2023 21:35
Il y'a vraiment des dinguerie sur ces réseaux sociaux, c'est du MacDo pour le cerveau
Citation
Rio de oro a écrit:
...Parmi des choses de la vie de couple ,surtout à l'étranger ...qui sont à l'origine

de nombreux jeunes qui ne veulent pas se marier malgré qu'ils sont en àge de mariage ;


[vm.tiktok.com]


une femme tabasse son mari l'écrase contre sa voiture ,l'étrangle en pleine rue ...

...Un "couple" qui n'a que le nom ...
Citation
Rio de oro a écrit:
...Parmi des choses de la vie de couple ,surtout à l'étranger ...qui sont à l'origine

de nombreux jeunes qui ne veulent pas se marier malgré qu'ils sont en àge de mariage ;


[vm.tiktok.com]


une femme tabasse son mari l'écrase contre sa voiture ,l'étrangle en pleine rue ...

...Un "couple" qui n'a que le nom ...
3 mai 2023 21:53
Euh qui te pousse ou t'invite à lire le contenu qui te déplaise !

pourtant c'est simple d'esquiver ce qui te dérange sans ouvrir grande la gueule !!

le parfait qui sait faire l'imparfait !!
Citation
Idi_amin a écrit:
Il y'a vraiment des dinguerie sur ces réseaux sociaux, c'est du MacDo pour le cerveau
3 mai 2023 21:59
Écoute mon gars, arrête de te faire des cheveux blancs,

Ta vidéo je l'ai même pas regarder (et t'as mieux pour moi), mais je n'ai fait aucune attaque personnelle contre toi donc pourquoi tu m'agresse....... c'est pas gentil

J'exige réparation devant le peuple yabis pour l'agression et le tord que tu viens de me causer.
Citation
Rio de oro a écrit:
Euh qui te pousse ou t'invite à lire le contenu qui te déplaise !

pourtant c'est simple d'esquiver ce qui te dérange sans ouvrir grande la gueule !!

le parfait qui sait faire l'imparfait !!
4 mai 2023 13:25
Excuse moi si offense, je ne te connais pas personnellement

Et puis il n y a pas de quoi se quereller, sans rancunes

Cher monsieur Idi Amin., bonne journée
Citation
Idi_amin a écrit:
Écoute mon gars, arrête de te faire des cheveux blancs,

Ta vidéo je l'ai même pas regarder (et t'as mieux pour moi), mais je n'ai fait aucune attaque personnelle contre toi donc pourquoi tu m'agresse....... c'est pas gentil

J'exige réparation devant le peuple yabis pour l'agression et le tord que tu viens de me causer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook