Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier vos sœurs et freres musulmans
25 novembre 2014 20:16
Citation
zuleikha a écrit:
Moi aussi, déjà essayé....un type, qui savait exactement ce qu'il voulait (une fille qui ne fréquente pas, qui a étudié, jolie mais qui s'épile pas les sourcils, voilée, prête à se marier, ne désirant pas travailler,etc.).
Quand je lui ai donné le nom de son père, le nom de la mosquée et que je l'ai encouragé à aller se renseigner, il a commencé à me trouver des excuses bidons...pour finalement me dire qu'il aurait préféré la voir seule d'abord avant d'aller se renseigner (pour une fille qui ne fréquentait pas c'était louche comme demande), enfin plein de "faux problèmes" car pour un homme très pratiquant, il n'y avait pas 56 manières de faire.
Depuis je laisse les gens trouver eux même.


Tu vois ! ils sont pas recommandables. Il commence par chercher une fille qui ne fréquente pas , pour mieux la fréquenter..LOL: au lieu de sauter sur l'occasion et d'aller directement voir son pèreOups

Moi aussi je préfère laisser les gens trouver tous seuls comme des grands.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
Z
25 novembre 2014 20:33
Citation
Clothilde33 a écrit:
Bon je ne sais pas si c'est le bon post pour ça mais je fais une petite annonce confused smiley.
J'ai un beau frère de 22 ans qui cherche à se marier, si une soeur est intéressée, vous pouvez me MP.


tiens tu me donnes une idée Clothilde33...
J'ouvre un post grinning smiley
c
25 novembre 2014 21:05
Citation
37° a écrit:
Non Jamais marier, Bas Rhin en Alsace, il faut qu'elle est un beau, voir très beau visage, ni trop maigre de corps ni trop forte.

Bon après si vraiment je pouvais avoir se que je souhaiterais je demanderais directement une asiatique au corps parfait, mais bon faut pas rêver.

Je n'ai pas honte ne t’inquiète pas, surtout que je suis l'un des dernier à ne pas être encore marier dans mon entourage.

Je cherche à avoir d'abord une bonne situation financière, acheter un terrain pour construire une maison Incha Allah, donc j'ai encor un peut de temps avant de concrétiser tous sa Incha Allah.

Ah oui, un critère très très important que j'ai oublier, elle doit vouloir des enfants (5 minimum Incha Allah)

en général les gens qui ont des critères ce sont ceux qui se marient avec le contraire de ce qu'ils recherchaient lol

en fait je comprends pas en quoi avoir un travail te dérange?
est ce que ca te dérange si elle est plus âgée que toi de 2 ou 3 ans?

ah les enfants avant j'en voulais plein plein plein aujourd'hui je me dis déjà que Dieu me donne la patience et la force d'éduquer mes enfants et qu'ils restent sur le chemin de la droiture el hamdoullillah

sinon pourrais tu envisager de vivre ailleurs?

on dit souvent que l'on peut trouver à l'ecole ou au travail son ame sœur mais c est beucoup plus compliquer que cela car tout depend les ecoles et le travail que tu fais
Z
25 novembre 2014 22:01
On m'a censurée...
Je vais bouder.

sad smiley
26 novembre 2014 16:38
Citation
cmoi123 a écrit:
en général les gens qui ont des critères ce sont ceux qui se marient avec le contraire de ce qu'ils recherchaient lol

Hahaha peut être qui sais ?

en fait je comprends pas en quoi avoir un travail te dérange?

Ce n'est pas le fait qu'elle travail qui me dérange véritablement, c'est surtout le fait qu'elle soit perpétuellement en contacte avec des hommes.

est ce que ca te dérange si elle est plus âgée que toi de 2 ou 3 ans?

Non je ne pense pas, temps qu'elle souhaite beaucoup d'enfants.

ah les enfants avant j'en voulais plein plein plein aujourd'hui je me dis déjà que Dieu me donne la patience et la force d'éduquer mes enfants et qu'ils restent sur le chemin de la droiture el hamdoullillah

sinon pourrais tu envisager de vivre ailleurs?

Sa dépend ou, mais honnêtement je ne pense pas, je suis bien en Alsace, ont a quand même pas mal d'avantage du fait que l'ont soit frontalier avec Allemagne et la suisse, est surtout j'y ais pratiquement toute ma famille.

on dit souvent que l'on peut trouver à l'ecole ou au travail son ame sœur mais c est beucoup plus compliquer que cela car tout depend les ecoles et le travail que tu fais

Je suis entièrement d'accord avec toi, moi au travail sa sera impossible vue que je ne travail qu'avec des hommes.
26 novembre 2014 16:48
Citation
auroreboreale a écrit:
OK. Mais moi , je vois dans la réalité des couples tellement mal assortis que tu as du mal a dire que tout se mérite

le PHD en physique nucléaire marià avec une lingère

le cléibatires de 30 ans marié a une divorcée avec 3 enfants

la jeune vierge de 18 ans avec un divorcé , 2 enfants.

l'ingénieur avec le mâcon

la psychologue avec le commerrcant

la belle avec le moche et le moche avec la belle.

le quadra avec la fille de 20 ans

la quadra avec un jeune homme de 24 ans..

J'ai de la peine en prenant des exemples de la réalité de dire que dans le mariage tout se mérite . Le mariage est une belle loterie , oui, Ca j'y crois de toutes mes forces.

Je crois que l'ont s'est mal compris, je parler de mériter quelque en ayant un bon comportement, si un quadra, moche, commerçant a un bon comportement il méritera peut être une belle psychologue de 20 ans avec elle aussi un bon comportement, est vis versa.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimer.
B
8 avril 2017 15:47
Salem alekoum mes chères soeurs
Je suis une maman de 45 ans divorcé depuis un moment, jai voulu élevé mes 3 enfants avant de pouvoir me remarier maintenant que mes enfants sont grands je suis prête a refaire ma vie avec un homme pieux de mon âge sauf que vu mon âge et ma situation familiale jai beaucoup de mal a trouvé sa devient tres compliqué je prefere par connaissance car on ne sait pas sur qui lon tombe dans un site de rencontre, jai pourtant fait toute les causes même allé voir les mosquée mais lon ne maide pas notre communauté ne fait rien pour nous ..'
La femme et lhomme ne sont pas fait pour resté seul et je ne veux pas faire de péchés . Jai même eu une soeur qui ma dit que son frere de 50 ans avec enfants souhaitez une femme plus jeune donc limite moi je suis trop vieille il y a un réelle problème. Svp aidez moi a trouvé et dieu vous recompensera ( je suis pas la seule dansce cas).
Merci davance.
9 avril 2017 07:39
C'est pas que notre communauté ne fait rien pour nous, la vérité est que les gens sont trop exigeant !

Voilà pourquoi il y a trop de célibataire dans notre communauté.


Citation
Bruna16 a écrit:
Salem alekoum mes chères soeurs
Je suis une maman de 45 ans divorcé depuis un moment, jai voulu élevé mes 3 enfants avant de pouvoir me remarier maintenant que mes enfants sont grands je suis prête a refaire ma vie avec un homme pieux de mon âge sauf que vu mon âge et ma situation familiale jai beaucoup de mal a trouvé sa devient tres compliqué je prefere par connaissance car on ne sait pas sur qui lon tombe dans un site de rencontre, jai pourtant fait toute les causes même allé voir les mosquée mais lon ne maide pas notre communauté ne fait rien pour nous ..'
La femme et lhomme ne sont pas fait pour resté seul et je ne veux pas faire de péchés . Jai même eu une soeur qui ma dit que son frere de 50 ans avec enfants souhaitez une femme plus jeune donc limite moi je suis trop vieille il y a un réelle problème. Svp aidez moi a trouvé et dieu vous recompensera ( je suis pas la seule dansce cas).
Merci davance.
9 avril 2017 15:20
Les hommes en generale ne se marient plus à partir d'un certaine âge 40 ans, même si ils se sont jamais marié avant, ils savent les galéres qu'elles les attendent en plus l'apêtit baisse pour certaines plaisir Heu ils ont plus de recule et de maturité, ils ne se font pas avoir comme les jeunes qui pensent uniquement avec leur sexe ptdr
il semble que les hommes qui restent celibataire longtemps ne veulent plus de femmes après, c'est un fait , c'est comme ça. Parcontre, il semble que les femmes ont toujours besoin des hommes même apres 45 ans, même si elles font monter les enchéres quand elles sont jeunes grinning smiley
Citation
sajada a écrit:
C'est pas que notre communauté ne fait rien pour nous, la vérité est que les gens sont trop exigeant !

Voilà pourquoi il y a trop de célibataire dans notre communauté.
9 avril 2017 15:34
Mdrrr....Et comment ils vont les faire les enfants si les hommes après 40 n'aurais plus envie de se marier ?

Citation
mchina a écrit:
Les hommes en generale ne se marient plus à partir d'un certaine âge 40 ans, même si ils se sont jamais marié avant, ils savent les galéres qu'elles les attendent en plus l'apêtit baisse pour certaines plaisir Heu ils ont plus de recule et de maturité, ils ne se font pas avoir comme les jeunes qui pensent uniquement avec leur sexe ptdr
il semble que les hommes qui restent celibataire longtemps ne veulent plus de femmes après, c'est un fait , c'est comme ça. Parcontre, il semble que les femmes ont toujours besoin des hommes même apres 45 ans, même si elles font monter les enchéres quand elles sont jeunes grinning smiley
N
2 mai 2017 22:58
Tu m a tuée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook