Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier sans amour pour réaliser un rêve ?
13 janvier 2013 15:48
Salam a3leykoum vous allez bien ? koulchi lebes ?

Bon ce que je vais vous raconter va paraître absurde mais bon tanpis je me lance le ridicule ne tue pas lol, voilà déjà plusieurs demande en mariage que je refuse car j'attendais l'étincelle le truc spécial qui me dirais que c'est le bon mais voilà un rêve qui me tracasse et me pousse à me marier sans amour à renoncer à l'amour d'un couple pour un autre alors je vous explique !

Voilà déjà un bon moment que je me perds dans un rêve ou je me vois distinctement portant un bébé dans mes bras vous me direz tout le monde a déjà réver qu'il avait un bébé, mais le problème c'est que j'en rêve constamment et la journée je ne fais que penser à ce rêve, ce même rêve ou je vois ce petit bébé de 10 mois à peine dans mes bras il a des cheveux noir et lisse de grand yeux bleu gris malicieux pleins de lumières qui me regard intensemment dans les yeux, il a ses deux petites mains de bébé posées sur mes deux joues et sourit d'un sourire porteur de joie et de bonheur je me vois dans ce rêve le coeur léger et comblé les yeux qui brillent en regardant mon bébé sourire et heureux dans mes bras, ça me torture la journée il m'arrive de caresser mon ventre et de pleurer ( je sais je suis folle ) et ce bébé qui n'est qu'un rêve me manque terriblement à chaque instant comme si je perdais mon souffle que je suffoquais de manquer de son amour !!! ( en vous parlant de lui j'ai les larmes au yeux pour vous dire a quel point je suis taré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

Et une idée me traverse constamment l'esprit, me marier au hazard faire ce bébé et divorcé car dans mon rêve y'a pas de papa ya personne y'a que moi et mon fils avec ses petites lèvre rose et je sais que c'est mon bébé parce qu'il a mes yeux il a mon coeur il a ma raison !

Bon outre que je suis folle est ce que me marier à un inconnu juste pour faire mon bébé et ensuite le quitter est grave ? sah j'en perd ma lucidité je suis prete à faire des truc de ouf pour avoir ce bébé que me conseillez vous ?

et je suis sah arretez de rigoler tongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 16:06
Are you crazy je vais etre cash tu es folle tu es deconnecté de la realité

arrete de dormir parce que tu commence a te faire des delires a toi toutes seule et si demain tu reve tout les jours d'un ptit chaton alors t uvas en adopter un

desolé mais je le ressens ainsi

si je vais dans la psychologie je pense qu"il te manque quelque chose dans ta vie un vide ou autre

et ton reve te fait transparaitre ce manque et tu penses que c'est un enfant qui vas te le combler vu que quand tu reve de cet enfants tu te sent epanoui alors que c'est faux

pose toi les bonne question si demain tu te mari et juste apres tu as enfant est ce tu crois a 100% qi'il te comblera comme dans ton reve

13 janvier 2013 16:12
Citation
RAHINA19 a écrit:
Are you crazy je vais etre cash tu es folle tu es deconnecté de la realité

arrete de dormir parce que tu commence a te faire des delires a toi toutes seule et si demain tu reve tout les jours d'un ptit chaton alors t uvas en adopter un

desolé mais je le ressens ainsi

si je vais dans la psychologie je pense qu"il te manque quelque chose dans ta vie un vide ou autre

et ton reve te fait transparaitre ce manque et tu penses que c'est un enfant qui vas te le combler vu que quand tu reve de cet enfants tu te sent epanoui alors que c'est faux

pose toi les bonne question si demain tu te mari et juste apres tu as enfant est ce tu crois a 100% qi'il te comblera comme dans ton reve



ptdrrrrrrrrrrrrrrr pour etre cache t'es cache non mais dit donc on se calme hein mdrrrrrrr

je sais que c'est sur réaliste et que c'est une folie mais j'ai tellement envie de ce bébé et du chaton aussi par la meme occasion mdr !!!

tu n'as surement pas tord quand au fais que j'esar jesaie de combler un vide car je ressent ce besoin depuis que mon père adoptif et moi nous sommes brouillé j'ai souffert de cette situation que j'avais causé moi même en prenant mes valise et en disparraissante quelque moi j'avais besoin de vide et aujourdh'ui je regrette davoir perdu mon père, aujourd'hui je suis chez ma famille biologique mais je sais que ma famille c'est mon père et j'ai envie de refonder une famille cette fois si à moi et à moi seul que personne ne pourra m'enlever !!!

fin je comprend se que tu veux m'expliquer je suis d'accord et je sais que c'est de la folie mais sa n'empeche que je le veux ce bébé alors comment faire autrement pour l'avoir a part un mariage sans amour ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 16:15
Ben tu vas aimer le père de ton bébé, quand t'auras ce bébé c'est naturel .

Je vois pas du tout pourquoi tu veux le quitter et vivre avec le bébé, et lui aussi c'est son fils t'as cru quoi lol Heu


Te fies pas aux rêves tout le monde rentre dedans, chaitan et sa compagnie aussi . Mais un bébé c'est un bon signe Allahu a3lam ..


Et qui a dit qu'il y a pas d'amour dans le mariage perplexe
13 janvier 2013 16:21
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Ben tu vas aimer le père de ton bébé, quand t'auras ce bébé c'est naturel .

Je vois pas du tout pourquoi tu veux le quitter et vivre avec le bébé, et lui aussi c'est son fils t'as cru quoi lol Heu


Te fies pas aux rêves tout le monde rentre dedans, chaitan et sa compagnie aussi . Mais un bébé c'est un bon signe Allahu a3lam ..


Et qui a dit qu'il y a pas d'amour dans le mariage perplexe

ba je me suis séparé recemmentt de mon chéri et sa me fais rien je suis meme pas triste je me pose des question j'ai l'impression que j'arrive plus a tomber amoureuse au point de sentir mon coeur sortir de ma poitrine mais je sais que cette enfant je pourraais lui donner l'amour de 1000 mamans In love

j'avais zappé que l'enfait aurait un père j'ai vu que la conception moi j'ai zappé ke le papa aurait ses droits perplexe
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 16:23
je vais encore plus loin dans ce que tu dis mais merci d'accepter ma critique meme si elle n'est pas negative

comme tu viens de le dire tu es une enfant adopté et tu as choisi de quitter l'homme qui t'a elevé pour aller vivre avec ce qui t'ont en quelques sorte abandonné ( desolé mais je ne trouve que ce mot)

tu etais heureuse avec ce pere et le fait d'etre partis c'est une part de lui meme qui est partie donc c'est pour ce cela que tu as vide

tu veux recreer ce que tu as eu avec lui

je sais si j'ai raison je m'abstient d'en faire trop pour pas te brusquer desolé

faut toujours savoir qu'un enfant adopté est toujours aimé par sa famille adoptive
C
13 janvier 2013 16:26
salam alaykoum


je partage l'avie de Rahina, c'est un peut dément de pleurer pour une chose qui n'existe pas!

J'ai l'impression que tu as un vide dans ta vie et tu reve de ce bébé médicament en pensant qu'il va résoudre le probleme

genre tiens j'ai mal a la tete je vais prendre un efféralgant.

On a tous des pensées tordus mais de la a les étaler non !!!!!! surtout pas ca ne fait que nourrir des wasswass.

tu deviens angoissante qu'on tu dis il n'y a pas de pere je divorcerai, comportement egoiste non tu fais un enfant pour toi tu vas le garder puis viendra le jour ou il partira tu deviendra une belle mere sadique grinning smiley

Wallah arrete de carreser ton ventre stérile et pleurer sinon fait du dikr .
T
13 janvier 2013 16:26
Assalam alaykoum,

Mdrrr tu m'as fais rire c'est mignon mais pas raisonnable du tout j'espère que tu plaisantes ou que tu dis ça sous le coup de l'émotion mais ne fais surtout pas ça, te marier pour avoir un gosse et divorcer c'est pas aussi simple que ça sans parler d'un point de vue religieux.

ça me rappelle moi à un moment quand je voulais vraiment aller à la mecque pour le pèlerinage, je me disais il me faut un mahram et je voulais me marier pour y aller puis divorcer mdrrr n'importe quoi faire un acte d'adoration en faisant un péché la grosse blague ptdr
D
13 janvier 2013 16:28
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam a3leykoum vous allez bien ? koulchi lebes ?

Bon ce que je vais vous raconter va paraître absurde mais bon tanpis je me lance le ridicule ne tue pas lol, voilà déjà plusieurs demande en mariage que je refuse car j'attendais l'étincelle le truc spécial qui me dirais que c'est le bon mais voilà un rêve qui me tracasse et me pousse à me marier sans amour à renoncer à l'amour d'un couple pour un autre alors je vous explique !

Voilà déjà un bon moment que je me perds dans un rêve ou je me vois distinctement portant un bébé dans mes bras vous me direz tout le monde a déjà réver qu'il avait un bébé, mais le problème c'est que j'en rêve constamment et la journée je ne fais que penser à ce rêve, ce même rêve ou je vois ce petit bébé de 10 mois à peine dans mes bras il a des cheveux noir et lisse de grand yeux bleu gris malicieux pleins de lumières qui me regard intensemment dans les yeux, il a ses deux petites mains de bébé posées sur mes deux joues et sourit d'un sourire porteur de joie et de bonheur je me vois dans ce rêve le coeur léger et comblé les yeux qui brillent en regardant mon bébé sourire et heureux dans mes bras, ça me torture la journée il m'arrive de caresser mon ventre et de pleurer ( je sais je suis folle ) et ce bébé qui n'est qu'un rêve me manque terriblement à chaque instant comme si je perdais mon souffle que je suffoquais de manquer de son amour !!! ( en vous parlant de lui j'ai les larmes au yeux pour vous dire a quel point je suis taré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

Et une idée me traverse constamment l'esprit, me marier au hazard faire ce bébé et divorcé car dans mon rêve y'a pas de papa ya personne y'a que moi et mon fils avec ses petites lèvre rose et je sais que c'est mon bébé parce qu'il a mes yeux il a mon coeur il a ma raison !

Bon outre que je suis folle est ce que me marier à un inconnu juste pour faire mon bébé et ensuite le quitter est grave ? sah j'en perd ma lucidité je suis prete à faire des truc de ouf pour avoir ce bébé que me conseillez vous ?

et je suis sah arretez de rigoler tongue sticking out smiley

salam


mais t'avais pas déjà trouvé ton homme non ?
13 janvier 2013 16:30
Citation
RAHINA19 a écrit:
je vais encore plus loin dans ce que tu dis mais merci d'accepter ma critique meme si elle n'est pas negative

comme tu viens de le dire tu es une enfant adopté et tu as choisi de quitter l'homme qui t'a elevé pour aller vivre avec ce qui t'ont en quelques sorte abandonné ( desolé mais je ne trouve que ce mot)

tu etais heureuse avec ce pere et le fait d'etre partis c'est une part de lui meme qui est partie donc c'est pour ce cela que tu as vide

tu veux recreer ce que tu as eu avec lui

je sais si j'ai raison je m'abstient d'en faire trop pour pas te brusquer desolé

faut toujours savoir qu'un enfant adopté est toujours aimé par sa famille adoptive

je n'ai pas quitter mon papa pour ma famille adoptive je suis partit vivre seul plusieur mois pour meloigner de tout mon entourage lui était partit un moment à l'etranger pour un gros contrat donc je pensais qu'il rentrerai de si tot et en tournant le dos à toute ma famille j'ai tourner le dos a mon père car il faut savoir ke mon pere adoptif et le frère de ma mère biologique, j'ai dut rentrer parce que mon papa avait bloquer mes comptes en sois c'est son argent il avait raison, et j'aurai préferer rentrer chez lui mais par fierté et a cause de parole prononcé c'était impossible il pense que je l'ai trahi bref sa na rien a voir avec mon envie de bébé mais c'est juste pr rectifié que je ne l'ai pas quitter pour ma famille biologique car d'entendre ça sa me fais mal au coeur jamais jaurais fais sa !!!

oui j'ai un gros vide de lui c''est vrai et tu as raison c'est surement ce qui me pousse à faire cet enfant mais au delà de ça je le veut vraiment cet enfant c'est magique d'avoir un bébé et il sera ma famille ma vrai famille donc jai lair folle mais je sais que je suis prete et capable davoir ce bébé
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 16:37
Citation
sahariene a écrit:
salam alaykoum


je partage l'avie de Rahina, c'est un peut dément de pleurer pour une chose qui n'existe pas!

J'ai l'impression que tu as un vide dans ta vie et tu reve de ce bébé médicament en pensant qu'il va résoudre le probleme

genre tiens j'ai mal a la tete je vais prendre un efféralgant.

On a tous des pensées tordus mais de la a les étaler non !!!!!! surtout pas ca ne fait que nourrir des wasswass.

tu deviens angoissante qu'on tu dis il n'y a pas de pere je divorcerai, comportement egoiste non tu fais un enfant pour toi tu vas le garder puis viendra le jour ou il partira tu deviendra une belle mere sadique grinning smiley

Wallah arrete de carreser ton ventre stérile et pleurer sinon fait du dikr .

ahhhh ptdrrrrrrrrrrrr g rigoler t folle mon bb a moi jlenchaine il se mariera pas ahahaha ( fais pas les gros yeux je rigole mdrrrrrr)

je sais que c'est malsain comme projet je le dis moi meme, mais ce bébé je lui donnerai le meilleur je lui comblerai chaque désir je ne dormirai pa tant qu"il ne sera pas totalement heureux et sur un petit nuage je suis pas une cinglé qui va volé un bébé dans un hopital nan hein je veux construire une famille stable avec lui et lui apporter le meilleur je sais que dans mon discour on peut apercevoir une taré mais loin de là je suis saine d'esprit je suis juste une femme qui veut devenir maman fois 100 lol puis un mari c'est que des ennuie aller voir sur probleme de couple

surtout si je veux pas de pere pour cet enfant c'est que mon coeur ne supporterai pas de la voir un jour haussez le ton ou la main sur mon fils mon bb mes entrailles ma vie quoi, je refuse qu"une seul larme s'ecoule des yeux de mon bébé j'en mourrais
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 16:37
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
je vais encore plus loin dans ce que tu dis mais merci d'accepter ma critique meme si elle n'est pas negative

comme tu viens de le dire tu es une enfant adopté et tu as choisi de quitter l'homme qui t'a elevé pour aller vivre avec ce qui t'ont en quelques sorte abandonné ( desolé mais je ne trouve que ce mot)

tu etais heureuse avec ce pere et le fait d'etre partis c'est une part de lui meme qui est partie donc c'est pour ce cela que tu as vide

tu veux recreer ce que tu as eu avec lui

je sais si j'ai raison je m'abstient d'en faire trop pour pas te brusquer desolé

faut toujours savoir qu'un enfant adopté est toujours aimé par sa famille adoptive

je n'ai pas quitter mon papa pour ma famille adoptive je suis partit vivre seul plusieur mois pour meloigner de tout mon entourage lui était partit un moment à l'etranger pour un gros contrat donc je pensais qu'il rentrerai de si tot et en tournant le dos à toute ma famille j'ai tourner le dos a mon père car il faut savoir ke mon pere adoptif et le frère de ma mère biologique, j'ai dut rentrer parce que mon papa avait bloquer mes comptes en sois c'est son argent il avait raison, et j'aurai préferer rentrer chez lui mais par fierté et a cause de parole prononcé c'était impossible il pense que je l'ai trahi bref sa na rien a voir avec mon envie de bébé mais c'est juste pr rectifié que je ne l'ai pas quitter pour ma famille biologique car d'entendre ça sa me fais mal au coeur jamais jaurais fais sa !!!

oui j'ai un gros vide de lui c''est vrai et tu as raison c'est surement ce qui me pousse à faire cet enfant mais au delà de ça je le veut vraiment cet enfant c'est magique d'avoir un bébé et il sera ma famille ma vrai famille donc jai lair folle mais je sais que je suis prete et capable davoir ce bébé




desolé de t'avoir blessé mais je pensais que c'etait dut a ça

mais on ne rempli pas un vide avec un enfant

j'ai deja revé que j'avais un enfant dans mon reve et que je savais que c'etait mon enfant et je l'ai deja fais plusieurs fois mais c'est pas ça que je vais faire un enfant juste pour assouvir ce reve qui n'est que irreel

apparemment tu n'est plus av ton copain je pense que c'est une accumulation de ta vie et tu as envie d'un nouveau depart

mais un enfant basé sur un reve ne t'apportera rien
13 janvier 2013 16:38
Beh pourquoi pas! je crains just que le bébé ne soit pas conforme à l'image que tu 'as de lui; qu'il n'ait ni les yeux bleu, ni les cheveux noirs et lisses, et la psycologiquement atteinte, je pense que tu va le rejeter voir le jeter par la fenetre....

et chouuuut, entre nous! hein! ca sert à rien d'essayer de hallaliser un truc qui n'est pas trés catholique, tu restes ds le hram quand meme, car tes intentions sont mauvaises....

personnellement si j'étais une femme et que je trouvais pas de mari, j'aurais fait un enfant, n'importe comment, et tant pis....grinning smiley
13 janvier 2013 16:40
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalam alaykoum,

Mdrrr tu m'as fais rire c'est mignon mais pas raisonnable du tout j'espère que tu plaisantes ou que tu dis ça sous le coup de l'émotion mais ne fais surtout pas ça, te marier pour avoir un gosse et divorcer c'est pas aussi simple que ça sans parler d'un point de vue religieux.

ça me rappelle moi à un moment quand je voulais vraiment aller à la mecque pour le pèlerinage, je me disais il me faut un mahram et je voulais me marier pour y aller puis divorcer mdrrr n'importe quoi faire un acte d'adoration en faisant un péché la grosse blague ptdr


Mdrrrrrrrrrrr t'es encore pire que moiii toi ahahah je sais que du point de vue religieux c'est pas correct mes pensées là de faire un bébé et de liquider le papa c'est pour sa que je dis que je perd la raison à cause de ce reve et sah je suis capable de le faire par folie peut etre mais surtout en grande partie par amour car je sais que je ne pourrais pas donner bcp damour à un homme alors qu'a mon bébé hhhhhaaaaaaannnnnnnn tout lamour que je pourrais lui donner hallucinant à en faire une overdose je laisserai meme pas kelkun le porter mdrrrrrrrrrrrrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 16:42
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam a3leykoum vous allez bien ? koulchi lebes ?

Bon ce que je vais vous raconter va paraître absurde mais bon tanpis je me lance le ridicule ne tue pas lol, voilà déjà plusieurs demande en mariage que je refuse car j'attendais l'étincelle le truc spécial qui me dirais que c'est le bon mais voilà un rêve qui me tracasse et me pousse à me marier sans amour à renoncer à l'amour d'un couple pour un autre alors je vous explique !

Voilà déjà un bon moment que je me perds dans un rêve ou je me vois distinctement portant un bébé dans mes bras vous me direz tout le monde a déjà réver qu'il avait un bébé, mais le problème c'est que j'en rêve constamment et la journée je ne fais que penser à ce rêve, ce même rêve ou je vois ce petit bébé de 10 mois à peine dans mes bras il a des cheveux noir et lisse de grand yeux bleu gris malicieux pleins de lumières qui me regard intensemment dans les yeux, il a ses deux petites mains de bébé posées sur mes deux joues et sourit d'un sourire porteur de joie et de bonheur je me vois dans ce rêve le coeur léger et comblé les yeux qui brillent en regardant mon bébé sourire et heureux dans mes bras, ça me torture la journée il m'arrive de caresser mon ventre et de pleurer ( je sais je suis folle ) et ce bébé qui n'est qu'un rêve me manque terriblement à chaque instant comme si je perdais mon souffle que je suffoquais de manquer de son amour !!! ( en vous parlant de lui j'ai les larmes au yeux pour vous dire a quel point je suis taré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

Et une idée me traverse constamment l'esprit, me marier au hazard faire ce bébé et divorcé car dans mon rêve y'a pas de papa ya personne y'a que moi et mon fils avec ses petites lèvre rose et je sais que c'est mon bébé parce qu'il a mes yeux il a mon coeur il a ma raison !

Bon outre que je suis folle est ce que me marier à un inconnu juste pour faire mon bébé et ensuite le quitter est grave ? sah j'en perd ma lucidité je suis prete à faire des truc de ouf pour avoir ce bébé que me conseillez vous ?

et je suis sah arretez de rigoler tongue sticking out smiley

salam


mais t'avais pas déjà trouvé ton homme non ?

je suis célib depuis très peu de temps mais dejà en couple javais envie de ce bébé mais tu me vois dire à mon ex et karim je veux un bébé, ptdrrr il aurait eu des pensés malsaine celui la !!!! mdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 16:42
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam a3leykoum vous allez bien ? koulchi lebes ?

Bon ce que je vais vous raconter va paraître absurde mais bon tanpis je me lance le ridicule ne tue pas lol, voilà déjà plusieurs demande en mariage que je refuse car j'attendais l'étincelle le truc spécial qui me dirais que c'est le bon mais voilà un rêve qui me tracasse et me pousse à me marier sans amour à renoncer à l'amour d'un couple pour un autre alors je vous explique !

Voilà déjà un bon moment que je me perds dans un rêve ou je me vois distinctement portant un bébé dans mes bras vous me direz tout le monde a déjà réver qu'il avait un bébé, mais le problème c'est que j'en rêve constamment et la journée je ne fais que penser à ce rêve, ce même rêve ou je vois ce petit bébé de 10 mois à peine dans mes bras il a des cheveux noir et lisse de grand yeux bleu gris malicieux pleins de lumières qui me regard intensemment dans les yeux, il a ses deux petites mains de bébé posées sur mes deux joues et sourit d'un sourire porteur de joie et de bonheur je me vois dans ce rêve le coeur léger et comblé les yeux qui brillent en regardant mon bébé sourire et heureux dans mes bras, ça me torture la journée il m'arrive de caresser mon ventre et de pleurer ( je sais je suis folle ) et ce bébé qui n'est qu'un rêve me manque terriblement à chaque instant comme si je perdais mon souffle que je suffoquais de manquer de son amour !!! ( en vous parlant de lui j'ai les larmes au yeux pour vous dire a quel point je suis taré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

Et une idée me traverse constamment l'esprit, me marier au hazard faire ce bébé et divorcé car dans mon rêve y'a pas de papa ya personne y'a que moi et mon fils avec ses petites lèvre rose et je sais que c'est mon bébé parce qu'il a mes yeux il a mon coeur il a ma raison !

Bon outre que je suis folle est ce que me marier à un inconnu juste pour faire mon bébé et ensuite le quitter est grave ? sah j'en perd ma lucidité je suis prete à faire des truc de ouf pour avoir ce bébé que me conseillez vous ?

et je suis sah arretez de rigoler tongue sticking out smiley

Salam
Ce n'est pas de moi non que je serais incapable d'aborder le sujet mais je préfère ...
Chez la femme le désir de grossesse remonte loin dans le temps. Il prend naissance dés l’âge de 2 ans lorsqu’elle joue avec ses poupons. Pour Freud, cette période correspond à une identification à la mère qui amène l’enfant à l’imiter dans ses jeux.

Plus tard, vers 5 – 6 ans, la petite fille se détourne de sa mère pour conquérir l’amour de son père. Il s’agit de ce que Freud a appelé le complexe d’Œdipe et qui fait naître chez la petite fille inconsciemment le désir de se marier avec son papa et d’avoir un enfant de lui.
A l’adolescence, la jeune fille cherche des amours différents de ses parents. C’est l’âge de la découverte de la sexualité et le désir d’enfant correspond davantage à une façon de combler un besoin affectif.

Tous ses désirs sont jusqu’ici plutôt inconscients et non réfléchis. Plus tard, vient le temps de la réflexion marqué bien sûr par son enfance, sa propre relation à sa mère et à son père. Ainsi, le désir d’enfant peut naître d’un désir de récompenser sa propre mère. Certaines femmes ayant eu des relations difficiles avec leur mère peuvent avoir tendance à rejeter le désir de grossesse présent chez elles.

Pour devenir mère, il est alors important de dépasser son statut d’enfant vis-à-vis de sa propre mère et de dépasser le complexe d’Oedipe pour pouvoir aimer un autre homme que son père. En fonction de sa propre histoire, ce chemin est plus ou moins complexe. Il peut être aidant dans certains cas de se faire aider par le biais d’une psychothérapie par exemple.
H
13 janvier 2013 16:42
tu regarde trop les films lol
هويام
13 janvier 2013 16:46
Citation
RAHINA19 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
je vais encore plus loin dans ce que tu dis mais merci d'accepter ma critique meme si elle n'est pas negative

comme tu viens de le dire tu es une enfant adopté et tu as choisi de quitter l'homme qui t'a elevé pour aller vivre avec ce qui t'ont en quelques sorte abandonné ( desolé mais je ne trouve que ce mot)

tu etais heureuse avec ce pere et le fait d'etre partis c'est une part de lui meme qui est partie donc c'est pour ce cela que tu as vide

tu veux recreer ce que tu as eu avec lui

je sais si j'ai raison je m'abstient d'en faire trop pour pas te brusquer desolé

faut toujours savoir qu'un enfant adopté est toujours aimé par sa famille adoptive

je n'ai pas quitter mon papa pour ma famille adoptive je suis partit vivre seul plusieur mois pour meloigner de tout mon entourage lui était partit un moment à l'etranger pour un gros contrat donc je pensais qu'il rentrerai de si tot et en tournant le dos à toute ma famille j'ai tourner le dos a mon père car il faut savoir ke mon pere adoptif et le frère de ma mère biologique, j'ai dut rentrer parce que mon papa avait bloquer mes comptes en sois c'est son argent il avait raison, et j'aurai préferer rentrer chez lui mais par fierté et a cause de parole prononcé c'était impossible il pense que je l'ai trahi bref sa na rien a voir avec mon envie de bébé mais c'est juste pr rectifié que je ne l'ai pas quitter pour ma famille biologique car d'entendre ça sa me fais mal au coeur jamais jaurais fais sa !!!

oui j'ai un gros vide de lui c''est vrai et tu as raison c'est surement ce qui me pousse à faire cet enfant mais au delà de ça je le veut vraiment cet enfant c'est magique d'avoir un bébé et il sera ma famille ma vrai famille donc jai lair folle mais je sais que je suis prete et capable davoir ce bébé




desolé de t'avoir blessé mais je pensais que c'etait dut a ça

mais on ne rempli pas un vide avec un enfant

j'ai deja revé que j'avais un enfant dans mon reve et que je savais que c'etait mon enfant et je l'ai deja fais plusieurs fois mais c'est pas ça que je vais faire un enfant juste pour assouvir ce reve qui n'est que irreel

apparemment tu n'est plus av ton copain je pense que c'est une accumulation de ta vie et tu as envie d'un nouveau depart

mais un enfant basé sur un reve ne t'apportera rien

ah non mon copain rien a voir pour le moment il me manque meme pas il me rappelle je répond pas puis des petit ami potentiel c pas se qui manque pour combler le vide mais c'est de famille que j'ai envie et je sais que ça peut paraitre inconscient mais je suis prete psycologiquement et financièrement pour ce bébé, c'est pas comme si je le voulais mais j'avais rien prévu, j'ai meme acheter des habit pour bb lol je sais que je comble un vide mais c'est pas malsain de vouloir devenir maman
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 16:51
Citation
pouki a écrit:
Beh pourquoi pas! je crains just que le bébé ne soit pas conforme à l'image que tu 'as de lui; qu'il n'ait ni les yeux bleu, ni les cheveux noirs et lisses, et la psycologiquement atteinte, je pense que tu va le rejeter voir le jeter par la fenetre....

et chouuuut, entre nous! hein! ca sert à rien d'essayer de hallaliser un truc qui n'est pas trés catholique, tu restes ds le hram quand meme, car tes intentions sont mauvaises....

personnellement si j'étais une femme et que je trouvais pas de mari, j'aurais fait un enfant, n'importe comment, et tant pis....grinning smiley

ah ptdrrrrrrrrr psk forniquer c'est plus catholique ??? peut etre ??? mdrrrrr nan je ne ferais pas ce péché pour avoir un bébé, sah meme si mon bébé na pas les cheveux lisse et les yeux je laimerai kan meme, dans mon rêve c'est mon subconscient qui a fais en sorte que mon bébé ai mes caractéristiqueee pour que je me retrouve en lui mais meme si mon bébé n'as pas mes yeux bleu il aura mon coeur il aura mon sang et mon amour et ça sa vaut tout les yeux bleu gris du monde In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 16:52
lol

Je me croyais la seule folle sur cette planète, ça me rassure il y a pire que moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook