Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier sans amour pour réaliser un rêve ?
13 janvier 2013 19:09
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
J'ai 20 ans jai encore un peu de temps avant que les demandes en mariage ne cesse lol, d'un cot" jai peur qu'un homme me fasse souffrir si je mattache trop à lui alors qu'un bébé lui ne me décevras jamais confused smiley

mais bon vous avait raison, je le dis le coeur serrer mais c vrai que je peux pas faire un bébé comme ça dans de telle conditions, il faut que jattende le bon mari pour qu'il est un père, (je dis sa a contrecoeur psk si sa tenais ka moi jamais je ne partagerai mon bb avec ki ke se soit mdr)

mais puree sa fais mal au coeur de pas lavoir ce petit bou de chou mais il mérite de grandir dans une certaine stabilité vous avais raison mes soeur Allah y yatikoum saha

puree je veux un bébé mdrrrrrrr

mmdrrrr , je plane sur moi j'etais dans le hors sujet :ptdr , puis réfléchi ton enfant grandir sans papa , mais t'est toute jeune en plus peut etre un jour tombera tu sur l'homme incha'allah j'espere pour toi qui te fera avoir pleins d'etoiles dans les yeux ... mais c'est vrai que te marier pour faire un enfant et divorcer , ca serai pas le top tu ne peux divorcer qu'avec une raison valable , le divorce et l'acte licite le plus haie par dieu ( hadith faible ) faut patienter ma soeur qu'allah t'apporte un mari pieux et que tu aimera de ton coeur et avec qui tu auras 19 enfant incha'allah et le chat avec grinning smiley

Amine ma soeur mdrrrrr arretez avec les 19 enfants et le chat sinon je vais encore me lancer un défi mdrrrrrrrrr timagine 19 bou de chou criait dans la maison ahhh le comble du reve 19 petits moi a aimer et à chérir tu crois que je peut en demander autant a Dieu si seulement Allah m'en accorder qu'un seul d'enfant je serais déjà la maman la plus heureuse du monde entier In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 19:21
Citation
sahariene a écrit:
tu ne veux pas aimer parceque tu t'aime pas assez c'est peu etre pour ca que tu as besoin de l'amour inconditionnel et pur d'un enfant; si tu evoluel'image que tu as pour toi je pense que tes pensées changeraient.

Je vois que tu n'as que 20 ans et tu reve de papillons dans le ventre alors que tu ne veut pas avoir des sentiments pour un homme perplexe paradoxal non ?

en vrai tu sais pas trop ce que tu veux t'aimerai avoir un coup de foudre mais tu prefere y renoncer comme si tu le mérite pas ou tu es blasé.

Je ne sais pas trop ce que tu a eu dans ta vie mais je ressens une fracture, un handicap a l'amour. tu es la a rigoler sur les reflexions des Yabies mais je sens comme un rire jaune ? c'est tout a ton honneur de ne pas t'emporter.

J'ai l'impression que tu veux pas etre brusque de peur que les gens te repousse.

tu es la a te préfabriquer des sentiments pour le fantome d'un bébé et a esperer vivre une romance digne d'un film..

Un conseil l'amour cinématographique n est la que pour trompé les gens le vrai amour il s'apprend et se construire mais si tu a personne avec qui partagé le chemin alors emplit ton coeur de l'amour pour Allah

en espérant de ne pas t'avoir heurté

je vais repondre a chaque point, tout dabord je m'aime bcp meme un peu trop d'apres mes proche bref je me kiff a un point que je mepouserai moi meme mdrrrr

je reve de reconnaitre leffet papillon dans le ventre c'est vrai mais je sais que c'est impossible car je suis blazé de lamour je narrive plus à aimer non pas kil manque dhomme mais psk je manque damour a donnerrs ma vie j'ai cesser de me frustrer pour rien a koi bon ? surtout la c un contexte virtuelle raison de plus de rester sur lhumour je suis une jeune fille tres joviale voila pk je rigole et prend a la legere pk jagresserai des personne qui prenne le temps de me lire et de me conseiller ? serais-je a ce point non reconnaissante serais je ingrate ? loin de là je me refuserai de tomber aussi bas

je ne construit pas un amour fantome avec ce bébé pour combler des vide car meme si mon papa me manque je suis tres tres bien entouré je suis constamment dehors avec mes copines ( kan il fais pas trop froid mdr) mon portable ne cesse pas de sonner donc sérieux je veux pas ce bébé psk je suis seul la preuve ojordhui jai fais la morte pr ne pas sortir et rester au chaud devan lordi si je veux ce bébé c'est aussi que je me sens prete a lui donner la meilleur vie possible et je sais que notre amour en vaudra des millions

je ne crois pas au film damour je suis realiste ne tkt pas, mais peut etre que j'en demande trop, tu ne ma pas aucunement heurté tous les avis sont les bienvenus et je les prend avec douceur et legereté
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
c
13 janvier 2013 19:25
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
J'ai 20 ans jai encore un peu de temps avant que les demandes en mariage ne cesse lol, d'un cot" jai peur qu'un homme me fasse souffrir si je mattache trop à lui alors qu'un bébé lui ne me décevras jamais confused smiley

mais bon vous avait raison, je le dis le coeur serrer mais c vrai que je peux pas faire un bébé comme ça dans de telle conditions, il faut que jattende le bon mari pour qu'il est un père, (je dis sa a contrecoeur psk si sa tenais ka moi jamais je ne partagerai mon bb avec ki ke se soit mdr)

mais puree sa fais mal au coeur de pas lavoir ce petit bou de chou mais il mérite de grandir dans une certaine stabilité vous avais raison mes soeur Allah y yatikoum saha

puree je veux un bébé mdrrrrrrr

mmdrrrr , je plane sur moi j'etais dans le hors sujet :ptdr , puis réfléchi ton enfant grandir sans papa , mais t'est toute jeune en plus peut etre un jour tombera tu sur l'homme incha'allah j'espere pour toi qui te fera avoir pleins d'etoiles dans les yeux ... mais c'est vrai que te marier pour faire un enfant et divorcer , ca serai pas le top tu ne peux divorcer qu'avec une raison valable , le divorce et l'acte licite le plus haie par dieu ( hadith faible ) faut patienter ma soeur qu'allah t'apporte un mari pieux et que tu aimera de ton coeur et avec qui tu auras 19 enfant incha'allah et le chat avec grinning smiley

Amine ma soeur mdrrrrr arretez avec les 19 enfants et le chat sinon je vais encore me lancer un défi mdrrrrrrrrr timagine 19 bou de chou criait dans la maison ahhh le comble du reve 19 petits moi a aimer et à chérir tu crois que je peut en demander autant a Dieu si seulement Allah m'en accorder qu'un seul d'enfant je serais déjà la maman la plus heureuse du monde entier In love

grinning smiley , incha'allah ma soeur faut juste être patiente moi aussi je suis un peut dans le meme cas que toi j'ai eu plusieurs demande en mariage et voila personne qui me correspond vraiment mais toute femme je pense a se besoin et cette envie d'être maman a son tour , on voit ses copines se marier et avoir des enfants etc ... et l'on aimerai nous aussi passer par la .

Mais toute femme allah azzawajel lui a prédestinée sa vie , ( sa naissance , , son mariage , son ou ses enfants, sa mort etc ... )
toute n'ont pas le même destin , allah en a decider autrement pour chacun , et chacune d'entre nous , il faut patienter et faire confiance a allah , la patience provient de lui , incha'allah ton tour viendra , mais ne fait pas les choses " a l'envers " en te mariant juste pour avoir un enfant avec un homme par la tu te rendra heureuse toi, mais fera du mal à un autre pour tes envies, mais pense aussi a l'homme peut etre lui aussi etait heureux de se marier avec une femme et d'avoir un enfant avec elle , une vrai vie de famille


la patience provient d'allah oukhti , patience , patience ...yawning smiley
13 janvier 2013 21:09
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
J'ai 20 ans jai encore un peu de temps avant que les demandes en mariage ne cesse lol, d'un cot" jai peur qu'un homme me fasse souffrir si je mattache trop à lui alors qu'un bébé lui ne me décevras jamais confused smiley

mais bon vous avait raison, je le dis le coeur serrer mais c vrai que je peux pas faire un bébé comme ça dans de telle conditions, il faut que jattende le bon mari pour qu'il est un père, (je dis sa a contrecoeur psk si sa tenais ka moi jamais je ne partagerai mon bb avec ki ke se soit mdr)

mais puree sa fais mal au coeur de pas lavoir ce petit bou de chou mais il mérite de grandir dans une certaine stabilité vous avais raison mes soeur Allah y yatikoum saha

puree je veux un bébé mdrrrrrrr

mmdrrrr , je plane sur moi j'etais dans le hors sujet :ptdr , puis réfléchi ton enfant grandir sans papa , mais t'est toute jeune en plus peut etre un jour tombera tu sur l'homme incha'allah j'espere pour toi qui te fera avoir pleins d'etoiles dans les yeux ... mais c'est vrai que te marier pour faire un enfant et divorcer , ca serai pas le top tu ne peux divorcer qu'avec une raison valable , le divorce et l'acte licite le plus haie par dieu ( hadith faible ) faut patienter ma soeur qu'allah t'apporte un mari pieux et que tu aimera de ton coeur et avec qui tu auras 19 enfant incha'allah et le chat avec grinning smiley

Amine ma soeur mdrrrrr arretez avec les 19 enfants et le chat sinon je vais encore me lancer un défi mdrrrrrrrrr timagine 19 bou de chou criait dans la maison ahhh le comble du reve 19 petits moi a aimer et à chérir tu crois que je peut en demander autant a Dieu si seulement Allah m'en accorder qu'un seul d'enfant je serais déjà la maman la plus heureuse du monde entier In love

grinning smiley , incha'allah ma soeur faut juste être patiente moi aussi je suis un peut dans le meme cas que toi j'ai eu plusieurs demande en mariage et voila personne qui me correspond vraiment mais toute femme je pense a se besoin et cette envie d'être maman a son tour , on voit ses copines se marier et avoir des enfants etc ... et l'on aimerai nous aussi passer par la .

Mais toute femme allah azzawajel lui a prédestinée sa vie , ( sa naissance , , son mariage , son ou ses enfants, sa mort etc ... )
toute n'ont pas le même destin , allah en a decider autrement pour chacun , et chacune d'entre nous , il faut patienter et faire confiance a allah , la patience provient de lui , incha'allah ton tour viendra , mais ne fait pas les choses " a l'envers " en te mariant juste pour avoir un enfant avec un homme par la tu te rendra heureuse toi, mais fera du mal à un autre pour tes envies, mais pense aussi a l'homme peut etre lui aussi etait heureux de se marier avec une femme et d'avoir un enfant avec elle , une vrai vie de famille


la patience provient d'allah oukhti , patience , patience ...yawning smiley

la patience est une vertu je sais, et je commence a comprendre que je pourrais faire du mal a un homme qui naurait rien demander et je suis pas méchante c'est pas mon but donc je vais patienter mdr in sha Allah on emmenera nos 19 enfants jouer dans le meme parc pr enfant et nos chat feront des bébés mdrrrrrrrrrrrrrr je redeviens folle dsl ^^
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 21:34
Slm

Se marier avec l'intention de divorcer annule le mariage.
Et une femme qui demande le divorce sans raison valable ne sentira pas le parfum du paradis comme dans le sens du 7adith .
wa laho a3lam

Tes fantasmes peuvent causer ta perte.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
13 janvier 2013 21:39
Citation
in -sane a écrit:
Salam,


tu as 20 ans...je voulais m'abstenir mais non, j'y vais : concrètement tu n'as rien à offrir a cet enfant que tu veux pour remplir le vide sidéral de ton coeur et de ton cerveau.
Achète toi une poupée ou un chat ça va t'occuper et milite dans une association de défense des droits de l'enfant et tu verras que tu vas te mettre à haïr les abrutis qui décident de se reproduire inconsciemment.

je ne devrais meme pas me rabaisser a te répondre, j'ai pris a la rigolade tous les com meme les critique psk elle etait constructive et fond, là t'es simplement bete et mechante, tu me juge pense croire que je n'ai rien a offrir a un enfant détrompe toi, quand à mon coeur et mon cerveau al hamdoullillah il sont bien rempli et d'autre chose que de la méchanceté pure contrairement a certaine, ( tu te reconnaitra si t'es pas trop conne), un enfant a besoin damour deducation et de confort materielle je peux lui offrir les trois

t'es vraiment une sale petite peste, je suis loin detre une abbrutis qui veut me reproduire inconsciemmentvu que je sens que ce reproche m'est destiné espece de petite sote ne t'a t'on jamais appris le respect et l'amabilité, tes parents ne t'ont appris la courtoisie ?

si mon post te deplait tu repond pas mais tu garde ta haine pour toi petite connee
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 21:41
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Slm

Se marier avec l'intention de divorcer annule le mariage.
Et une femme qui demande le divorce sans raison valable ne sentira pas le parfum du paradis comme dans le sens du 7adith .
wa laho a3lam

Tes fantasmes peuvent causer ta perte.

Barak'Allah oufik pr le rappel
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
c
13 janvier 2013 21:47
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
J'ai 20 ans jai encore un peu de temps avant que les demandes en mariage ne cesse lol, d'un cot" jai peur qu'un homme me fasse souffrir si je mattache trop à lui alors qu'un bébé lui ne me décevras jamais confused smiley

mais bon vous avait raison, je le dis le coeur serrer mais c vrai que je peux pas faire un bébé comme ça dans de telle conditions, il faut que jattende le bon mari pour qu'il est un père, (je dis sa a contrecoeur psk si sa tenais ka moi jamais je ne partagerai mon bb avec ki ke se soit mdr)

mais puree sa fais mal au coeur de pas lavoir ce petit bou de chou mais il mérite de grandir dans une certaine stabilité vous avais raison mes soeur Allah y yatikoum saha

puree je veux un bébé mdrrrrrrr

mmdrrrr , je plane sur moi j'etais dans le hors sujet :ptdr , puis réfléchi ton enfant grandir sans papa , mais t'est toute jeune en plus peut etre un jour tombera tu sur l'homme incha'allah j'espere pour toi qui te fera avoir pleins d'etoiles dans les yeux ... mais c'est vrai que te marier pour faire un enfant et divorcer , ca serai pas le top tu ne peux divorcer qu'avec une raison valable , le divorce et l'acte licite le plus haie par dieu ( hadith faible ) faut patienter ma soeur qu'allah t'apporte un mari pieux et que tu aimera de ton coeur et avec qui tu auras 19 enfant incha'allah et le chat avec grinning smiley

Amine ma soeur mdrrrrr arretez avec les 19 enfants et le chat sinon je vais encore me lancer un défi mdrrrrrrrrr timagine 19 bou de chou criait dans la maison ahhh le comble du reve 19 petits moi a aimer et à chérir tu crois que je peut en demander autant a Dieu si seulement Allah m'en accorder qu'un seul d'enfant je serais déjà la maman la plus heureuse du monde entier In love

grinning smiley , incha'allah ma soeur faut juste être patiente moi aussi je suis un peut dans le meme cas que toi j'ai eu plusieurs demande en mariage et voila personne qui me correspond vraiment mais toute femme je pense a se besoin et cette envie d'être maman a son tour , on voit ses copines se marier et avoir des enfants etc ... et l'on aimerai nous aussi passer par la .

Mais toute femme allah azzawajel lui a prédestinée sa vie , ( sa naissance , , son mariage , son ou ses enfants, sa mort etc ... )
toute n'ont pas le même destin , allah en a decider autrement pour chacun , et chacune d'entre nous , il faut patienter et faire confiance a allah , la patience provient de lui , incha'allah ton tour viendra , mais ne fait pas les choses " a l'envers " en te mariant juste pour avoir un enfant avec un homme par la tu te rendra heureuse toi, mais fera du mal à un autre pour tes envies, mais pense aussi a l'homme peut etre lui aussi etait heureux de se marier avec une femme et d'avoir un enfant avec elle , une vrai vie de famille


la patience provient d'allah oukhti , patience , patience ...yawning smiley

la patience est une vertu je sais, et je commence a comprendre que je pourrais faire du mal a un homme qui naurait rien demander et je suis pas méchante c'est pas mon but donc je vais patienter mdr in sha Allah on emmenera nos 19 enfants jouer dans le meme parc pr enfant et nos chat feront des bébés mdrrrrrrrrrrrrrr je redeviens folle dsl ^^

winking smiley , mdrrrrrr ! Tant mieux c'est bien oukhti , je te souhaite que du bonheur incha'allah
Ca se comprend tout ça , et comme je l'ai mentionner plus haut moi aussi malgré mes nombreuses demande j'ai toujours pas trouver chaussure a mon pied on va dire ... mais j'ai cette envvie aussi d'être maman mais bon on patiente ... kheir incha'allah

bon salut fofolle lol grinning smiley , bonne promenade dans le parc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook