Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier pour fuir !
3 novembre 2010 20:57
Citation
ND a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
C'est vrai qu"elle vit en europe mais franchement sa vie n'est pas rose et c'est pas le genre de fille a travailler dure pour avoir ce qu'elle veut, en faite j'ai remarqué qu'elle a toujours ete un peu venale !

d'autres galeres pour se payer des vacances et s'acheter des trucs qui font plaisir que rarement a cause du manque de moyen elle non, elle se fait tout offrir !

le pire c'est qu'elle croit que parce qu'elle est belle et bien on lui DOIT UN TRAITEMENT de faveurs !!!!!!!

c'est vrai qu'elle est manipulatrice et egoiste mais elle dit que meme si elle crevait au boulot la ou elle est , elle ne pourra jamais s'offrir la vie que cet homme lui offre deja !!


il est tellement nia et gentille miskine ca me fait pitié

pour la comparaison avec les filles du bled c'est un peu pareille quand meme ! les etrangers sont tellements detestés en france !!

je sais pas, me marier et me dire oui c'est juste pour gagner de l'argent et au bout de 2 ou 3 années je me casse , moi ca me ferait peur

je sais pas comment elle fait !

je maintiens.. ce n'est pas pareil!

et c'est drôle la façon dont tu parles de ta "copine"..

si y'en a qui galere autant que les gens galerent la bas ! leurs situations pour certains n'est vraiment pas enviable !!

qu'est ce qui est drole dans la facon dont je parle de ma copine ?


relis ce que j'ai surligné en vert.. si mon "amie" parlait de moi comme ça, je me poserais des questions sur son amitié..

et si elle était mon amie, je lui dirais que ce qu'elle fait est mesquin au lieu de venir étaler sa vie sur un forum..


tu es jalouse parce qu'elle est belle et qu'elle se fait tout offrir? non, alors oublie-la et vis ta vie..

Pas faux ce qui est en gras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/10 21:08 par clicou06.
l
3 novembre 2010 21:27
je te répond pour le titre il faut jamais sortir d une situation dure et rentrez dans le pure
ni l argent ni l or te rand heureux dans cette vie tu as peux tout acheté soif le bonheur et e, plus la pauvrette c est pas honte il faut mieux vivre avec ce quand peux que vivre avec tout ce quand veux et malheureux
- cette fille elle pense être maline mais elle a pas pensé que le jour que Allah peux te faire pour la rand malheureuse tout sa vie .
on tout cas meme c est elle profite de ce gentille monsieur elle va pas être ni bien ni vivre avec un bon conscience
allah istar
A
3 novembre 2010 21:43
Citation
ND a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
C'est vrai qu"elle vit en europe mais franchement sa vie n'est pas rose et c'est pas le genre de fille a travailler dure pour avoir ce qu'elle veut, en faite j'ai remarqué qu'elle a toujours ete un peu venale !

d'autres galeres pour se payer des vacances et s'acheter des trucs qui font plaisir que rarement a cause du manque de moyen elle non, elle se fait tout offrir !

le pire c'est qu'elle croit que parce qu'elle est belle et bien on lui DOIT UN TRAITEMENT de faveurs !!!!!!!

c'est vrai qu'elle est manipulatrice et egoiste mais elle dit que meme si elle crevait au boulot la ou elle est , elle ne pourra jamais s'offrir la vie que cet homme lui offre deja !!


il est tellement nia et gentille miskine ca me fait pitié

pour la comparaison avec les filles du bled c'est un peu pareille quand meme ! les etrangers sont tellements detestés en france !!

je sais pas, me marier et me dire oui c'est juste pour gagner de l'argent et au bout de 2 ou 3 années je me casse , moi ca me ferait peur

je sais pas comment elle fait !

je maintiens.. ce n'est pas pareil!

et c'est drôle la façon dont tu parles de ta "copine"..

si y'en a qui galere autant que les gens galerent la bas ! leurs situations pour certains n'est vraiment pas enviable !!

qu'est ce qui est drole dans la facon dont je parle de ma copine ?


relis ce que j'ai surligné en vert.. si mon "amie" parlait de moi comme ça, je me poserais des questions sur son amitié..

et si elle était mon amie, je lui dirais que ce qu'elle fait est mesquin au lieu de venir étaler sa vie sur un forum..

tu es jalouse parce qu'elle est belle et qu'elle se fait tout offrir? non, alors oublie-la et vis ta vie..

spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
M
3 novembre 2010 22:34
Salam

Si elle est si manipulatrice et égoïste, pour quelle raison est-elle ton amie?
o
3 novembre 2010 22:59
Sa peut être bête mais je pense que dépendre d'un homme pour "réussir" ma vie est déjà en soi un échec, je perd ma fierté.Je préfère rester pauvre mais avec mes moyens et mes parents ( sauf si elle est extrêmement pauvre, je peut comprendre que certains craque ) que d'épouser un mec pour avoir de l'argent et le quitté ensuite, mais elle croit que le fait que le mec lui paye tout maintenant il fera de même ensuite quand elle sera "seule" avec lui aux USA ?

A part si le mec est un milliardaire Saoudien installer aux USA, c'est pas en 3 ans qu'elle aura de quoi vivre et en prime elle se sera salie et si le mec était sincère c'est simplement dégoutant.

Est ce que quelqu'un pense encore à la richesse de l'âme ?!!!!! Dit lui que le paradis (si elle y croit) on y rentre pas avec une carte de crédit ! mais avec quelque chose qui n'a pas de prix, et oui on ne peut pas tout acheter avec une mastercard.
z
3 novembre 2010 23:10
Salut,

Le mariage provisoire est haram dans la religion, et même moralement, cette fille pense divorcer facilement de cet homme? faut pas réver, cette façon de voir les choses et d utiliser une personne et en plus le mariage pour arriver à ses fins, va se retourner contre elle.

PROFITEUSE!!
L
4 novembre 2010 02:19
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 02:20 par LeVraiPersonne.
d
4 novembre 2010 08:56
Bonjour,votre poste est ouvert avec le seul intention et espoir que l'homme en question ou quelqu'un de ses proche va le lire est

vous allez réussir a nuire a votre "amie". Si votre intention était vraiment de savoir les opinions de gens qui participent dans le

forum vous allez les demander quels est leur opinion sur les mariages gris sans donner énormément des détails sur elle et

son futur mari ce que vous faites même quand ce n'est pas nécessaire. Vous êtes tout simplement envieuse et jalouse d'elle

mais sachez bien que c est un mauvais sentiment qui nuit grièvement a votre santé psychique comme physique et vous

empêche d'avancer dans la vie. A bon entendeur salut .
A
4 novembre 2010 10:56
Après tout elle fait ce qu'elle veut cette fille.. Suis sûre que son futur mari est au courant et qu'il accepte quand mm la situation ..
rien ne sert de courir ....
A
4 novembre 2010 11:17
Citation
Minab a écrit:
Salam

Si elle est si manipulatrice et égoïste, pour quelle raison est-elle ton amie?

Elle est comme ca avec les HOMMES !!!!!!!!!!!!!!!! pas avec les femmes !

si elle se met avec quelqu'un c'est pour son fric !

je lui ai dit tout ca que c'est pas bien que c'est une egoiste et que la roue tournerai mais elle s'en fiche !!

j'ai jamais reussi a lui faire dire qu'elle regrettait ou qu'elle savait qu'elle faisait n'importe quoi de sa vie !

je suis pas tendre avec elle, on est directe lui envers l'autre

c'"est ca les amies
A
4 novembre 2010 11:20
Citation
ouioui87 a écrit:
Sa peut être bête mais je pense que dépendre d'un homme pour "réussir" ma vie est déjà en soi un échec, je perd ma fierté.Je préfère rester pauvre mais avec mes moyens et mes parents ( sauf si elle est extrêmement pauvre, je peut comprendre que certains craque ) que d'épouser un mec pour avoir de l'argent et le quitté ensuite, mais elle croit que le fait que le mec lui paye tout maintenant il fera de même ensuite quand elle sera "seule" avec lui aux USA ?

A part si le mec est un milliardaire Saoudien installer aux USA, c'est pas en 3 ans qu'elle aura de quoi vivre et en prime elle se sera salie et si le mec était sincère c'est simplement dégoutant.

Est ce que quelqu'un pense encore à la richesse de l'âme ?!!!!! Dit lui que le paradis (si elle y croit) on y rentre pas avec une carte de crédit ! mais avec quelque chose qui n'a pas de prix, et oui on ne peut pas tout acheter avec une mastercard.

lol ca c'est bien dit !

je lui ai dit meme pire que ca mais rien a faire, elle est obstinée, elle pense que si elle a ce physique c'est pas pour galerer comme les autres filles moins jolies !!

mais elle se trompe

dommage qu'elle soit comme ca, c'est une fille gentille et serviable pourtant ! mais son coté femme fatale et mangeuse d'hommes gache tout !
A
4 novembre 2010 11:24
Citation
durry a écrit:
Bonjour,votre poste est ouvert avec le seul intention et espoir que l'homme en question ou quelqu'un de ses proche va le lire est

vous allez réussir a nuire a votre "amie". Si votre intention était vraiment de savoir les opinions de gens qui participent dans le

forum vous allez les demander quels est leur opinion sur les mariages gris sans donner énormément des détails sur elle et

son futur mari ce que vous faites même quand ce n'est pas nécessaire. Vous êtes tout simplement envieuse et jalouse d'elle

mais sachez bien que c est un mauvais sentiment qui nuit grièvement a votre santé psychique comme physique et vous

empêche d'avancer dans la vie. A bon entendeur salut .

spinning smiley sticking its tongue out


Je ne suis absolument pas envieuse

je vais me marier et physiquement je ne me plainds pas

evitez les discours sans fondement

merci

Bye
4 novembre 2010 11:45
Bein c le classique la encore.
J'ai remarque que les mecs tunes en general se font assez facilement avoir par des filles (moches ou pas, du moment qu'elle est mince...)

Bonne chance pour lui, apres tout peut etre que le mec est bien content de payer les prestations sexuelles de sa femme, et elle d'etre sa pute.
n
4 novembre 2010 15:30
salut,

personnelement je ne vois pas en quoi est ce choquant une femme qui met en valeur ses atouts et ses aantages pour obtenir ce qu'elle veut... certains mette en avant leur hypocrisie, la manipulation, leur intelligence, leur charisme, leurs qualités alors pourquoi pas la beauté...ton ami ne vend pas ses charmes que je sache elle les ulitise à bonne essien et convole vers une situation meilleure et surtout pourquoi toi son ami tu viens ici faire son procés a des inconnus qui ne la conaisse pas... si tu serais une veritable amie tu irais lui dire en face que tu nous dis ici. ne serais-tu pas envieuse de sa situation et de son potentiel le hassad!! tu connais ya une sourate là dessus sur les gens envieux qui parle et cause du tort
n
4 novembre 2010 15:36
que je sache il y a bien des jeunes et beaux sans papiers qui se marie avec de vieilles femmes françaises ou pas dans le seul but d'avoir leurs papiers et pourtant personne n'est choqué lorsque celui-ci divorce pour épouser une jeune du bled qui l'aime, personne n'est choqué lorsqu'une pauvre cherche à épouser un riche ? il n'est pas aussi facile de divorcer ton amie ne divorcera que si son mari ne lui en donne une raison valable...c pa en un claquement de doigt qu'on arrete tout
A
4 novembre 2010 16:59
Citation
marissa a écrit:
salut,

personnelement je ne vois pas en quoi est ce choquant une femme qui met en valeur ses atouts et ses aantages pour obtenir ce qu'elle veut... certains mette en avant leur hypocrisie, la manipulation, leur intelligence, leur charisme, leurs qualités alors pourquoi pas la beauté...ton ami ne vend pas ses charmes que je sache elle les ulitise à bonne essien et convole vers une situation meilleure et surtout pourquoi toi son ami tu viens ici faire son procés a des inconnus qui ne la conaisse pas... si tu serais une veritable amie tu irais lui dire en face que tu nous dis ici. ne serais-tu pas envieuse de sa situation et de son potentiel le hassad!! tu connais ya une sourate là dessus sur les gens envieux qui parle et cause du tort

ptdr

Lit bien tout mes posts au lieu de parler et dire n'importe quoi !

tongue sticking out smileyBye
l
4 novembre 2010 17:53
maydoum ghir el ma3koul,elle se fait des plans mais qui te dis que ce mec est con? s'il est arrivé là où il est, c'est qu'il a de la matière grise,non?
A
4 novembre 2010 17:56
Citation
na-wal a écrit:
maydoum ghir el ma3koul,elle se fait des plans mais qui te dis que ce mec est con? s'il est arrivé là où il est, c'est qu'il a de la matière grise,non?

C'est sure mais face a une belle femme ils deviennent tellement faibles ! Oups
l
4 novembre 2010 17:59
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
maydoum ghir el ma3koul,elle se fait des plans mais qui te dis que ce mec est con? s'il est arrivé là où il est, c'est qu'il a de la matière grise,non?

C'est sure mais face a une belle femme ils deviennent tellement faibles ! Oups


belle belle,tôt ou tard elle lui montera au système..quand il l'a verra sans maquillage,sans sa crème de jour....il finira par ouvrir les yeux lol
n
5 novembre 2010 20:15
j'ai lu et relu ton post anissa 75 tu demandes ce que nous pensons des filles que tu jugent manipulatrice et qui mettent en avant et moi je te repond que c'est normal et que dire le contraire serait hypoccrite?ta copine a su mettre en valeur sa beauté et s'est dégoté un bo mec avec une bonne situation qui vit aux états unis et qui jette tout ce qu'il a ses pieds elle dit aujourd'hui se foutre de lui et le traite mal et ne vouloir que le confort que celui ci peut lui apporter et moi je te demande ques que sa peut bien faire...elle a raison elle saisi sa chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook