Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier pour...
9 juillet 2012 18:29
Est-ce que c'est grave si notre seul motivation au mariage c'est juste l'envie d'avoir des rapports sexuelles ??
Parce que franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt du mariage.
9 juillet 2012 18:30
Des barres.
Mariez-vous pour forniquer en toute légalité...by MisterMe
Ca sonne pas mal comme slogan.
9 juillet 2012 18:35
on peut tout lire ici , c'est vraiment grave , ya pas que la fornication dans le mariage , serais-tu capable de rendre une femme heureuse toute sa vie, la supporter , la consoler , l'assister parce que le bonheur de chaque être humain ne se resume pas au sexe
S
9 juillet 2012 18:38
Mdrrr c est une des raisons mais n oublis pas que c est 50% du din
Enfin si c est en lisant ce forum que tu es arriver a cette conclusion....euh......ce n est qu minuscule atome de la societe grinning smiley
j avoue ca donne pas envi de se marier
moi je veux me marier....pr qu on s occupe des mes chats quand je suis au boulot grinning smiley c est une bonne raison il me semble !
ah oui aussi pour qu on arrete de dire que c est pas normal d etre marier grinning smiley
S
9 juillet 2012 18:38
Mdrrr c est une des raisons mais n oublis pas que c est 50% du din
Enfin si c est en lisant ce forum que tu es arriver a cette conclusion....euh......ce n est qu minuscule atome de la societe grinning smiley
j avoue ca donne pas envi de se marier
moi je veux me marier....pr qu on s occupe des mes chats quand je suis au boulot grinning smiley c est une bonne raison il me semble !
ah oui aussi pour qu on arrete de dire que c est pas normal de ne PAS etre marier grinning smiley
9 juillet 2012 18:39
ptdr Wé ça résume mon post !!
Plus sérieusement, c'est mieux de penser comme ça que de se taper toutes les nanas.
Je suis pas trop sociable et j'ai du mal à aller vers les filles en général donc voila. Je préfère le faire en toute légalité avec qu'une seule femme.
9 juillet 2012 18:42
Citation
Merouane75 a écrit:
on peut tout lire ici , c'est vraiment grave , ya pas que la fornication dans le mariage , serais-tu capable de rendre une femme heureuse toute sa vie, la supporter , la consoler , l'assister parce que le bonheur de chaque être humain ne se resume pas au sexe

Mais je suis pas qqun qui ne prendra pas soin de sa femme. Au contraire. Je ne cherche pas qu'à satisfaire mes désirs en disant cela.
Je dis juste que la phase rencontre, avoir des sentiments, être attentionné, se fait avant le mariage. Donc je vois pas l'intérêt du mariage si c'est pas pour se rapprocher physiquement d'une femme.
9 juillet 2012 18:44
Puis le terme fornication n'est pas adéquate puisque c'est après le mariage.
l
9 juillet 2012 18:44
Nan ce n est pas grave c est normal que sa puisse arriver.
Mais évite a moins que tu trouves une femme aux memes envies que toi. Car supporter une personne juste pour le sexe sa en vaut pas le coup!
9 juillet 2012 18:46
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
on peut tout lire ici , c'est vraiment grave , ya pas que la fornication dans le mariage , serais-tu capable de rendre une femme heureuse toute sa vie, la supporter , la consoler , l'assister parce que le bonheur de chaque être humain ne se resume pas au sexe

Mais je suis pas qqun qui ne prendra pas soin de sa femme. Au contraire. Je ne cherche pas qu'à satisfaire mes désirs en disant cela.
Je dis juste que la phase rencontre, avoir des sentiments, être attentionné, se fait avant le mariage. Donc je vois pas l'intérêt du mariage si c'est pas pour se rapprocher physiquement d'une femme.
être attentionné doit se faire tout le temps que tu passes avec ta femme , enfin faut l'être tout le temps je sais pas mais faut l'ere le plus possible , si tu vois ta femme comme un trou c'est que tu n'as pas de respect et le sexe c'est dans la tête ce n'es pas que physique mon ami , faut la creer l'envie pour que ta femme te supporte et l'envie pour la creer faut des petites attentions , du respect , etre gentleman , c'est important si tu veux pas que ta femme pense a quelquun d'autre pendant que tu fais hum hum en missionnaire , lol
9 juillet 2012 18:49
Non mais je crois que je me suis mal exprimer.
La femme c'est évident que je l'aimerai et que je voudrais être avec elle. C'est pas ça le problème.
Mais je dis que tout les petits gestes attentionnés, lui dire "je t'aime", lui offrir des cadeaux, rigoler avec elle... Tout ça c'est faisable avant le mariage.
Mais un jour ou l'autre on aura envie d'aller plus loin que de simple petits mots... D'ou ma question sur le mariage et les rapports sexuelles !
b
9 juillet 2012 20:04
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
on peut tout lire ici , c'est vraiment grave , ya pas que la fornication dans le mariage , serais-tu capable de rendre une femme heureuse toute sa vie, la supporter , la consoler , l'assister parce que le bonheur de chaque être humain ne se resume pas au sexe

Mais je suis pas qqun qui ne prendra pas soin de sa femme. Au contraire. Je ne cherche pas qu'à satisfaire mes désirs en disant cela.
Je dis juste que la phase rencontre, avoir des sentiments, être attentionné, se fait avant le mariage. Donc je vois pas l'intérêt du mariage si c'est pas pour se rapprocher physiquement d'une femme.

Assalem aleykoum,

de nos jours, ça se fait avt mariage, ms ce n'est pas ce qui nous est prescrit de faire, ms alors pas du tout....d'où le fait qu'effectivement, le mariage ne sert aujourd'hui que pr passer à l'acte et faire des enfants
b
9 juillet 2012 20:09
il est temps pour toi de te marier!!!!!

on vit dans une ère sexuelle même dans les pubs les femmes se déshabillent pour vendre un produit!!! normale que tu pense comme sa c est la mauvaise époque dans laquelle nous vivons!!! toutes ces filles qui se promènent en leggings sa travaille l esprit d un homme
9 juillet 2012 20:12
javoue que c dur de se dire je me preserve pour un type qui aura forniker le prob c que tout le monde fornik afin 80% des gens reste une minorite dont je fait partie mais franchement la plupart des types frequente une fille 3/' ans et se marier ensuite avec et les autres filles qui se preservent personne en veut
k
9 juillet 2012 20:23
Citation
Mariam62 a écrit:
javoue que c dur de se dire je me preserve pour un type qui aura forniker le prob c que tout le monde fornik afin 80% des gens reste une minorite dont je fait partie mais franchement la plupart des types frequente une fille 3/' ans et se marier ensuite avec et les autres filles qui se preservent personne en veut

Oyé Oyé! Mariam62 a 0km au compteur! Matos d'origine, jamais servi!
Avis aux amateurs de viande "fraîche" grinning smiley
9 juillet 2012 23:35
Citation
karimero a écrit:
Citation
Mariam62 a écrit:
javoue que c dur de se dire je me preserve pour un type qui aura forniker le prob c que tout le monde fornik afin 80% des gens reste une minorite dont je fait partie mais franchement la plupart des types frequente une fille 3/' ans et se marier ensuite avec et les autres filles qui se preservent personne en veut

Oyé Oyé! Mariam62 a 0km au compteur! Matos d'origine, jamais servi!
Avis aux amateurs de viande "fraîche" grinning smiley

ptdrptdr La réponse qui tue !!!!
s
9 juillet 2012 23:43
pffff loool
je pense que tu n es pas preêt pour le mariage parce que si pour toi le mariage se résume à ça, ça craint.
les petites attentions avant le mariage ok, mais après ta des responsabilité etc il suffit pas de dire je t aime c puéril ce que tu dis.
oui si tu vois que cette différence jte conseille te marie pas !

je te vois bien te marié et au bout de quelques mois si ce n est quelques semaine dire : ohh mince alors moi qui croyais que la seule différence était le sexe!!

une fois que tu auras testé ta femme tu diras hmm et si j explorai d'autre horizons ?

le mariage c pas que physique ça va au delà, et c 'est pas juste des je taime et des cadeaux !! looool faut arrêter les dessins animés
h
9 juillet 2012 23:54
Salam pour tous

ma sœur le mariage c 1/2 dine .

et si on pense comme des musulmans logique :

je dois te demander quelques trucs.
Pourquoi tu veux avoir un(e) petit(e) ami(e) ?
Pour passer du temps avec lui/elle ?
Pour vivre ensemble ?
Pour avoir des enfants ?
Pour profiter de la vie ?
Si tu réponds oui à ces questions, alors marie-toi. C'est exactement pour ça que le mariage existe.

que Allah 3aza wajal nous guide ver le chemin droit nchallah
s
9 juillet 2012 23:57
salam aleikoum wrb

cest beaucoup le souci dans la communauté certains hommes se marient pour avoir simplement une femme dans leur lit.

ils nont pas compris le mariage ni leur devoirs envers leurs epouses ...

en gros ils ne savent pas ce qui les attend : la vie à 2 cest pas qu'au lit lol ....

enfin je pense quil faut réflechir et méditer sur le mariage avant de penser qu'a consommer le mariage ....
10 juillet 2012 00:03
Citation
shaayneez a écrit:
pffff loool
je pense que tu n es pas preêt pour le mariage parce que si pour toi le mariage se résume à ça, ça craint.
les petites attentions avant le mariage ok, mais après ta des responsabilité etc il suffit pas de dire je t aime c puéril ce que tu dis.
oui si tu vois que cette différence jte conseille te marie pas !

je te vois bien te marié et au bout de quelques mois si ce n est quelques semaine dire : ohh mince alors moi qui croyais que la seule différence était le sexe!!

une fois que tu auras testé ta femme tu diras hmm et si j explorai d'autre horizons ?

le mariage c pas que physique ça va au delà, et c 'est pas juste des je taime et des cadeaux !! looool faut arrêter les dessins animés

Oui c'est vrai tu as raison sur certains points.
Mais jamais jamais j'irai voir ailleurs après le mariage et même avant. Si je pose cette question c'est que je suis avant tout musulman. Je crains trop Allah pour faire ce genre de chose. Et j'ai bien conscience de la responsabilité que demande le mariage. Et c'est vrai je ne suis pas encore prêt au mariage.
C'est juste que j'arrive pas à conceptualiser le sens du mariage si ce n'est pour fonder une famille ==> avoir des rapports sexuels et se faire plaisir en même temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook