Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier ac la personne ac qui on a le + d'affinités
n
1 juin 2006 16:38
a toi de nou le dire
qu'il soit capricorne evil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
1 juin 2006 16:42
nous sommes tout les deux sagitaires
t
1 juin 2006 16:43
ptdr ah oui c'est vrai que c'est important tongue sticking out smiley
n
1 juin 2006 16:59
Citation
carpdiem a écrit:
nous sommes tout les deux sagitaires
eye rolling smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
k
1 juin 2006 18:40
Citation
tilaoutipala a écrit:
ptdr ah oui c'est vrai que c'est important tongue sticking out smiley


en fait je crois bien que c'est le plus important grinning smiley j'espère qu'il est né le même jour!
1 juin 2006 21:40
Citation
carpdiem a écrit:
qu'en pensez vs ?

moi je suis pour car je pense que ca éviterai pas mal de divorce enfin bref moi je ne pourrai pas me marier ac qqn qui n'a pas d'affinité ac moi
je prend en compte l'âge
l'origine
les études je ne veux pas d'un mec qui n'a pas le même niv d'études que le mien
qu'il sois musulman
qu'il ai du caractère comme moi lol
qu'il ai le même signe horoscope que le mien
et vous


ps c mon avis perso et vous c koi vos critères ? je ne cherche personne j'ai deja trvé enfin je pense

Qu'il soit musulman : OK je suis d'ac avec toi

L'âge et l'origine, ça peut passer aussi

le niveau d'études : eye rolling smiley N'importe koi

Mais alors le bouquet final : Le signe astro ?eye rolling smiley Jamais entendu pareille connerie.
1 juin 2006 22:02
singe sur terre??? je connais pas c'est quoi sagitaire? grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
2 juin 2006 00:30
waw avec tou c critére elle a trouvé franchement chapeau
b
2 juin 2006 10:30
ont dit des sagittaires qu'ils sont infidèles je me trompes? moody smiley
drôle de choix grinning smiley
c
2 juin 2006 11:01
T sérieuse ??????

merci oui j'ai réussi à trouver enfin je le pense mdr

j'ai oublié un autre critère drôle je le tvre comiq perso
c
2 juin 2006 11:02
un dernier critère pr finir mignon
n
2 juin 2006 11:05
toi t'es tro superficiel fai gache qu'un jour tu ne tombe pas amoureuse d'un gars qui a autant de critère de selection tu serai bien dégouter de subir cette discrimination zodiacale
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
2 juin 2006 11:09
Citation
carpdiem a écrit:
qu'il ai le même signe horoscope que le mien

tu plaisantes j'espere???????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
2 juin 2006 11:11
j'croi pas
j
2 juin 2006 11:12
Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 juin 2006 11:39
Citation
carpdiem a écrit:
qu'en pensez vs ?

moi je suis pour car je pense que ca éviterai pas mal de divorce enfin bref moi je ne pourrai pas me marier ac qqn qui n'a pas d'affinité ac moi
je prend en compte l'âge
l'origine
les études je ne veux pas d'un mec qui n'a pas le même niv d'études que le mien
qu'il sois musulman
qu'il ai du caractère comme moi lol
qu'il ai le même signe horoscope que le mien
et vous


ps c mon avis perso et vous c koi vos critères ? je ne cherche personne j'ai deja trvé enfin je pense

Le plus important c'est qu'il y ait un certain lien très fort qui les lient===> ce lien ne vien pas comme de nul part... mais c'est Allah (swt) qui le créer :

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."

(Sourate 30 / Verset 21)

a nous de le presever en respctant tou les enseignement, sounnah du prophète (saws)... sinon ce lien risque de disparaitre... c'est dommage...

Cependant c'est vrai que certaine affinité ne son pas a negliger...
dans l'islam c'est important que l'homme et la femme concerné doivent se plair...
c
2 juin 2006 11:41
pourtan parmis ts les critères que j'ai cité le mec en question les as dc non je ne plaisante pas
n
2 juin 2006 11:41
b
2 juin 2006 11:59
bein autant pour toi c cool, du moment que tu es heureus, mais suppose que sa finisse ( je te lespère pas) tu chercheras tjrs ce genre de mec ?
c
2 juin 2006 12:31
je ne chercherai pas car je suis quasi certaine que c le bon !!!
il compte se marier ac moi dc voila miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook