Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier pendant la procédure de naturalisation
S
24 novembre 2013 11:40
Bonjour tout le monde,

Je viens poster mon problème sur Yabilidi et j'espère que vous allez me faire part de vos témoignages et expériences.

j'ai ma demande de naturalisation qui en cours de traitement à la sous préfecture d'Antony ( dépot de dossier et entretien le 21/09/2013 ) et je voudrais savoir si le fait de se marier avec une marocaine résidante au Maroc peut entrainer un ajournement de ma nationalité pour motif que mes attaches familiaux ne sont pas en France.

Merci de vos réponses et témoignages.
25 novembre 2013 00:11
Citation
Samir922 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens poster mon problème sur Yabilidi et j'espère que vous allez me faire part de vos témoignages et expériences.

j'ai ma demande de naturalisation qui en cours de traitement à la sous préfecture d'Antony ( dépot de dossier et entretien le 21/09/2013 ) et je voudrais savoir si le fait de se marier avec une marocaine résidante au Maroc peut entrainer un ajournement de ma nationalité pour motif que mes attaches familiaux ne sont pas en France.

Merci de vos réponses et témoignages.

La réponse est oui, et si vous ne déclarez pas le mariage, vous risquez un ajournement pour fausse déclaration.

De même que si vous obtenez la nationalité et que vous vous mariez dans l'année qui suit l'acquision, elle vous sera retirée
S
25 novembre 2013 00:47
Merci pour ta réponse.

Pourquoi pensez vous qu'elle sera retirée même en se mariant une fois naturalisé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook