Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier au Pakistan sans faire la publication des bans
S
6 mai 2016 23:59
Voilà g vraiment eu un grand soucis je vous raconte étape par étape !
Nous décidons de se marier au Pakistan au absolument au mois de février 2015 car la date d'expiration de mon passeport était fin mars.
Donc j'envoi un mail al'ambassade afin qu'elle me donner rendez vous pour la publication des bans .
Elle est d'accord pour me donner rendez vous le 18 février mais le problème on ne peut se marier que après 3 semaine et pour nous c t pas possible. J'essaie de la faire comprendre mais elle me dit qu'elle ne peut pas me donner rendez vous avt le mois de février.
Vu que toutes les préparation était faite et les cartes d'invitation envoyer nous ne pouvions pas changer la date de mariage.
Donc se que g fait je lui est menti est g dit qu'on était déjà marier et c'est après kel mà dit que la publication des bans n'est pas nécessaire.
Du coup je garde toujours mon rendez vous du 18 février mais cette fois ci c pour la demande de transcription.
Arrivé au Pakistan je me mari le 13 février.
Ainsi arriver le jour du rendez vous g tous les documents nécessaires pour la transcription de mariage sans publication des bans.
Mais le choc c qu'elle me dit qu'il y a un grand risque que ma transcription soit refuser car je n'ai pas fait la publication des bans et du coup sa passera par le procureur ! !!!!
Depuis elle a garder tous les documents et g toujours aucune nouvelle de leurs part et cela fait maintenant 1 an et demi !
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui se sont mariés sans la publication des bans ! ?? Est ce que leurs transcription à était faite ou ils ont eu beaucoup de soucis ! ??

Merci de bien vouloir répondre je suis très inquiète depuis.
S
7 mai 2016 17:03
Y a til quelqu'un qui veut bien me répondre s'il vous plaît ! !!!
d
9 mai 2016 08:40
C'est pas bon ça. Règle num1 : il faut tjr respecter les procédures et surtout ne pas mentir
S
10 mai 2016 22:49
Oui mais sa répond pad à ma question
11 mai 2016 00:57
Bonsoir,

Le mariage peut être transcrit même si le CCM n'a pas été fait. La procédure de transcription est plus longue il faut compter 8 mois. Tu peux demander la transcription toi même.

Je te mets le lien concernant le mariage franco-pakistanais.

[www.ambafrance-pk.org] et va à la rubrique transcription, tu as la liste des documents à fournir.
Citation
Safa rihanna a écrit:
Oui mais sa répond pad à ma question
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
11 mai 2016 13:38
J'ai fait la transcription mais le problème c'est que maintenant sa fait un an et demi et gros aucune réponse de leurs part !
11 mai 2016 14:20
Eh bien si la transcription est faite, il faut demander le visa long séjour, c'est pas le consulat qui va vous appeler.
Citation
Safa rihanna a écrit:
J'ai fait la transcription mais le problème c'est que maintenant sa fait un an et demi et gros aucune réponse de leurs part !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
12 mai 2019 15:21
Des infos s’il vous plait ?
N
21 mai 2019 01:42
S’il vous plait ?????????
S
25 novembre 2022 02:20
Salut,

Du coup, safa Rihanna, est-ce que tu peux nous dire si la transcription a été réalisée ? Combien de temps ça a mis ?

Mercii.
S
25 novembre 2022 02:22
Salut,

Du coup, safa Rihanna, la transcription a bien été réalisée ? Combien de temps ça a pris ? Et as-tu rencontré des problèmes ?

Merciii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook