Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier au Maroc et y vivre
d
27 août 2015 02:10
Salem Aleykoum tout le monde, voilà je poste ce sujet car je me pose bcp de question depuis qq temps et en cherchant sur internet je ne trouve aucune de reponse.

L'été prochain je vais me mariée incha Allah au Maroc et mon futur mari a acheter un appartement là bas, il a un bon poste et jai aussi trouver une bonne place pr bosser labas donc nous comptons vivre au Maroc tout en passant les vacances ici.
Le truc c que je suis tomber sur un article sur internet qui disais que ce marié au Maroc étant 100%nationalité française c'était compliqué. J'ai compris qu'il me fallait d'abord faire un CCM c ce qui m'autorise a me marié a l'étranger. Mais après on me dit qu'il faut que je dmd une transcription pr avoir un livret de famille français. C pas mal d'accord mais sa dit que c avec sa que mon mari peut obtenir un visa. Le truc c qu'il la déjà il fait souvent des aller et retour ici.
De plus je sais que lorsqu'on rentre o Maroc on peu y rester 6mois donc que doit-je faire exactement pr y vivre? es-ce nécessaire de faire d dmd et d dossier sachant qu'il n'a pas besoin de visa, je suis un peu perdu.
Si qqun s'y connait en administrations ou est déjà passer par la merci d'avance pour votre aide.
BarakAllah o fikoum smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook