Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier mais avec qui?
F
11 septembre 2018 12:44
Te marie pas c'est mieux!

Une femme ça te prend la tête pour des broutilles,ça change d'humeur tous les 5 mins,ça te fera encore plus dépenser de l'argent,et pour quoi? Pour presque rien. T'es même pas assuré de rester marier à vie ni d'avoir des enfants.

Consacre toi aux pauvres et aux orphelins,plutôt qu'à une femme et un mariage. Tu en ressortiras plus gagnant.
o
11 septembre 2018 12:53
excuse moi okhti mais le mariage est un bien et c est recommande
c est la belle vie entre les deux et la belle vie ..ils se partagent toutes les choses de la vie
le bien et le mal..mais qu ils soient au bon chemin seront si heureux..
Citation
ZonderKat a écrit:
Te marie pas c'est mieux!

Une femme ça te prend la tête pour des broutilles,ça change d'humeur tous les 5 mins,ça te fera encore plus dépenser de l'argent,et pour quoi? Pour presque rien. T'es même pas assuré de rester marier à vie ni d'avoir des enfants.

Consacre toi aux pauvres et aux orphelins,plutôt qu'à une femme et un mariage. Tu en ressortiras plus gagnant.
G
11 septembre 2018 12:53
Je suis convertie , française ,mariée avec un homme qui vient du bled.

On est l'oppose.

C'est mektoub.

Marie toi avec la femme dont tu seras amoureux. Regarde pas d'où elle vient.
11 septembre 2018 12:56
je suis d'accord avec toi les fetes des mariages ca sert a rien perte d'argent et s'exposer au mauvais oeil parmi les jaloux qui sont invite
non dans les mosques parisiennes personne ne parle avec personne
en plus y'a que des vieux solitaires qui refuse de meme parler avec toi
bref les mosques c pas le bon endroit
au bled c facile de se marier mais c embetant pour la ramener ici faut bk des demarches en plus faut bien gagner sa vie et avoir un grand logement pour faire le regroupement familiale
je connais des gens que ca fais mnt 8 ans qu'ils essaye de ramener leur femme ici mais ils arrivent pas
11 septembre 2018 13:05
gameuse
pokoi vous etes a l'oppose?
c la mentalite qui change ou c toi qui veux pas s'adapter avec sa mentalite ou c lui?
BREF C KOI LE PBLM,
W
11 septembre 2018 13:37
Que des tartelettes aux pommes ? Ça va tu n’es pas exigent
Citation
MrSoso a écrit:
Celle qui me fera des tartelettes au pommes In love
11 septembre 2018 13:47
Bah ouais c'est trop bon pour les tartelette au pomme et comme le disais Balou il en faut peu pour être heureux.
Citation
Warda88 a écrit:
Que des tartelettes aux pommes ? Ça va tu n’es pas exigent
11 septembre 2018 14:03
De tel propos tenu par une femme perplexe
C'est quoi l'arnaque grinning smiley
Meme si j'éprouve, surtout sur le "Pour presque rien" c'est toute a fait vrai, c'est sûrement le cas aussi pour les femmes.
L'humain ne vaux plus rien...
Citation
ZonderKat a écrit:
Te marie pas c'est mieux!

Une femme ça te prend la tête pour des broutilles,ça change d'humeur tous les 5 mins,ça te fera encore plus dépenser de l'argent,et pour quoi? Pour presque rien. T'es même pas assuré de rester marier à vie ni d'avoir des enfants.

Consacre toi aux pauvres et aux orphelins,plutôt qu'à une femme et un mariage. Tu en ressortiras plus gagnant.
G
11 septembre 2018 14:25
On est a l'oppose a la base.

Lui vient dun pays différents de la France. Éduqué a lancienne. Musulman de naissance.

Moi,française ,convertie par la suite.

Je voulais dire que tout nous opposait mais que l'on a fini par se rencontrer quand même.

Car,le post,c'était qui choisir? Maghrébins ,français,convertis etc.....

Je voulais juste dire que c'était pas forcément la peine de chercher quelqu'un comme nous,mais quelqu'un qu'on aime tout simplement.

Oui,on avait pas la même mentalité. Et maintenant ,hamdoulah jai adopter sa mentalité. Qui est meilleur que celle que j'avais.
Citation
alaouii a écrit:
gameuse
pokoi vous etes a l'oppose?
c la mentalite qui change ou c toi qui veux pas s'adapter avec sa mentalite ou c lui?
BREF C KOI LE PBLM,
F
11 septembre 2018 14:31
Aucune arnaque grinning smiley

Je pense que ça vaut surtout pour les hommes. Les femmes supportent moins bien la solitude que les hommes.
Elles ont en plus cette envie de fonder un foyer qui est souvent plus pressant que chez les hommes.
Une femme recherche davantage au travers le mariage que l'homme.
Y'a aussi une forme de dépendance de la part des femmes. Surtout chez les maghrébins ou une femme en est pas tellement une si elle est pas mariée,qu'elle a pas d'enfants.
Ajouter à cela le fait qu'une femme vit sous tutelle toute sa vie.
Elle connaît pas la liberté au sens propre du terme. Le mariage est souvent vu comme une porte vers plus d'indépendance et de liberté vis à vis de sa famille.
Alors que l'homme vit en dehors de tout cela.

Je généralise volontairement et je sais que c'est pas le cas pour toutes.

Clairement je pense que le mariage apporte plus à une femme qu'à un homme.

Si j'étais un homme hormis la religion rien ne m'inciterait a me marier.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
De tel propos tenu par une femme perplexe
C'est quoi l'arnaque grinning smiley
Meme si j'éprouve, surtout sur le "Pour presque rien" c'est toute a fait vrai, c'est sûrement le cas aussi pour les femmes.
L'humain ne vaux plus rien...
11 septembre 2018 14:34
eduquer a l'ancienne !!!!!
il n'a pas fait ses etudes au maroc?
G
11 septembre 2018 14:35
L'éducation se fait par les parents. Je ne parle pas de l'ecole.

Citation
alaouii a écrit:
eduquer a l'ancienne !!!!!
il n'a pas fait ses etudes au maroc?
11 septembre 2018 14:48
bonjour,avec la cousine de poutine?Oupsgrinning smiley,mes amitiés,
Citation
alaouii a écrit:
ET pokoi pas une russe?
j
11 septembre 2018 15:46
avec la converti le grand avantage , c'est le dialogue mais le grand problème c'est qu'un jour elle risque de revenir à ses racines .... Et là tes vraiment dans la me..de.


tu risque de passer de la femme vertueuse voilée converti à la femme en top tatouage cigarette qui va porter plainte sur toi en disant que tu es extrémiste et elle ira revoir son ex d'enfance Marc avec qui elle ira boire un verre.
Citation
alaouii a écrit:
tout est dans le titre
avec une femme qu'on ramene du bled
uo avec une qui vit deja a paris
ou avec une converit
ou avec une europeene
ou avec une maghribine
c'est laquelle vous preferez?
j
11 septembre 2018 18:19
En revanche avec la maghrébine tu risque d'avoir des soucis avec sa famille le jour où tu as un soucis avec elle...

En gros tu es marié à sa famille aussi et tu dois beaucoup de choses à sa famille et tu dois acheter aussi pour sa famille etc... Et sa famille à beaucoup d'influences sur elle , et si tu t'entend pas avec sa soeur ben sa soeur peu lui monter la tête sur toi et Bonjour les dégâts , sans parler de sorcelerie si elle veux t'entraîner.

Elle fait beaucoup de scandales la maghrebine elle peux t'afficher et t'humilier devant tout le monde si il y a un désaccord entre vous.


Au contraire de la gawiya qui ne fait pas tout ce cinema et y a pas sa famille qui se mettent entre vous.
11 septembre 2018 18:27
t'a tout dit mon frere c pour ca le mariage fait peur mnt
les pblms qui me raconte mes colegues un qui est divorce et les enfants a la das un autre est prive de voir ses enfants un autre son ex a combrioller son appart....etc
bref
makaynch m3amen
regarder cette video

j
11 septembre 2018 18:44
même chez les maghrébins tu risques des soucis !!!

Les femmes maghrébines sont devenu féministes et rebelles!!! elles veulent leurs indépendances et elle veulent se mélanger aux hommes dans tout les domaines sans Gènes et n'hésitent pas à rabaisser et humilier leurs maris ou leurs pères ou frères s'ils disent quelque chose ....


regarde les boîtes de nuit et chicha et les clips etc... regarde aussi les chaînes tv comme 2M la femme se relook en homme et l'homme en femme dans les comédies.


Et tu verra qu'elles vont souvent se comparer à leurs copines et même comparer leurs mari aux autres maris et elles vont pas hésiter à te mettre la pression pour faire un crédit par exemple avec riba ...



enfin c'est long à t'expliquer mais en gros voilà.
Citation
alaouii a écrit:
t'a tout dit mon frere c pour ca le mariage fait peur mnt
les pblms qui me raconte mes colegues un qui est divorce et les enfants a la das un autre est prive de voir ses enfants un autre son ex a combrioller son appart....etc
bref
makaynch m3amen
regarder cette video

p
11 septembre 2018 19:19
avec aucune du moment que t'aborde encore la chose sous cette angle la ! grinning smiley
Citation
alaouii a écrit:
tout est dans le titre
avec une femme qu'on ramene du bled
uo avec une qui vit deja a paris
ou avec une converit
ou avec une europeene
ou avec une maghribine
c'est laquelle vous preferez?
N
12 septembre 2018 00:58
Il faut la chercher peut être elle et devant toi et tu la vois pas
12 septembre 2018 20:27
il ya devant moi que mon pc....lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook