Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier et laisser ma femme au bled temoignage svp
m
24 avril 2016 14:47
moi j'ai peur de cette situation ou voila au bout de 5an elle me fasse la guerre pour la ramener en france avec chantage des enfant car moi je divorcerais directe

mais moi je compte construire une maison et partir vivre la bas ton frere lui vit avec elle lomgtemp pk elle veut absolument la france car le pretexte de dire tes loin de moi ne tien pas car il vit avec elle ses bien la france qu'il l'interresse jai eu le cas a coter de chez moi un amie qui a ramener sa femme il l'avis laisser 7an la bas quand elle et venu en france a eu sa carte d'un an elle ses barrer directe pourtant il disait tout le temp elle et pas omme les autre ses une femme bien elle meme les femme du bled sont de vrai vicieuse et il ne la pas maltraiter au contraire toujour elle en prioriter
24 avril 2016 14:49
Dieu seul sait ce que tu ne sais pas. On ne peut pas prevoir mais réfléchis bien avant de te lancer dans cette aventure. Les hommes viennent du bled pour trouver une femme c'est pas pour rien. Moi je suis mariée avec un homme du bled cela fait 21ans avec des hauts et des bas comme dans tous les couples. Tu devrais chercher ici et non au bled. Je sens que tu es un mec bien fais en profiter une femme d'ici. Allah ou ahlem. Kheir inshallah.
24 avril 2016 14:51
Oui c'est un trouble de la personnalité qui te bouffe la vie.
Ne le résumé pas à un simple toc tu vois bien jusqu'à quel extrême il t'empêche de vivre ce trouble puis que tu envisagés pas te marier avec une personne ici par crainte de devoir sortir à cause de ton trouble psychique.

Un conseil fais toi soigner et Marie toi avec une femme avec laquelle tu vivras.
Citation
moun941 a écrit:
non se n'es pas du was was gebre shour ses du was was des pensee koi si je fait pas sa ou ou ne vais a un endroit je me dit que tout ira mal koi mais merci de ton avis


SVP des temoignage pas d'avis ou de jugement
a
24 avril 2016 15:11
je comprends pas? pourquoi ton frere s'est marié pour laisser sa femme au bled? c'est pas normal je suis désolée y a de quoi qu'elle pete un cable !qui accepterait de vire un mariage à distance?!!
Citation
sheba93 a écrit:
Salem mon frère. Je peux te raconter l'histoire de mon frère. Marié en Algérie depuis 6ans et maintenant il a 2 enfants. C'est l'enfer pour lui h24 c'est une fille connu par connaissance donc pas le temps de connaître la personne. Sa femme lui fait la misère depuis 6ans car elle veut absolument venir en France alors que comme toi il lui avait bien précisé qu'elle ne viendra jamais en France. Il souffre énormément de la situation. Aujourd'hui ils font chambre à part et il a décidé de rentrer en France. Comme toi elle et sa famille croit que mon frère est blindé de tunes donc ils reclament toujours des sous. Selon moi si tu tombes sur une bonne personne cela peut fonctionner mais attention tu n'es pas à l'abri d'y laisser des plumes. Je ne suis pad d'accord quand tu dis qu'en France il n'y a pas de filles bien à mon avis tu n'as pas bien cherché. Je te souhaite de faire le bon choix et que tout ce passe comme tu le souhaites. Inshallah. Salem
a
24 avril 2016 15:20
pourquoi se marier si elle ne peut pas vivre avec toi elle est où ta logique?!!!
Citation
moun941 a écrit:
moi j'ai peur de cette situation ou voila au bout de 5an elle me fasse la guerre pour la ramener en france avec chantage des enfant car moi je divorcerais directe

mais moi je compte construire une maison et partir vivre la bas ton frere lui vit avec elle lomgtemp pk elle veut absolument la france car le pretexte de dire tes loin de moi ne tien pas car il vit avec elle ses bien la france qu'il l'interresse jai eu le cas a coter de chez moi un amie qui a ramener sa femme il l'avis laisser 7an la bas quand elle et venu en france a eu sa carte d'un an elle ses barrer directe pourtant il disait tout le temp elle et pas omme les autre ses une femme bien elle meme les femme du bled sont de vrai vicieuse et il ne la pas maltraiter au contraire toujour elle en prioriter
m
24 avril 2016 15:21
accepterer tu de te marier avec un homme comme moi soit honnete pas bcp de sortie bcp d'humour bcp d'amour soit honnete
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui c'est un trouble de la personnalité qui te bouffe la vie.
Ne le résumé pas à un simple toc tu vois bien jusqu'à quel extrême il t'empêche de vivre ce trouble puis que tu envisagés pas te marier avec une personne ici par crainte de devoir sortir à cause de ton trouble psychique.

Un conseil fais toi soigner et Marie toi avec une femme avec laquelle tu vivras.
m
24 avril 2016 15:23
dit moi en plus sur ton frere stp comment sa ses passer au debut au milieu comment sa se passe avec la belle famille son il intrusive lui demande t'il de l'argent tout le temp
Citation
sheba93 a écrit:
Dieu seul sait ce que tu ne sais pas. On ne peut pas prevoir mais réfléchis bien avant de te lancer dans cette aventure. Les hommes viennent du bled pour trouver une femme c'est pas pour rien. Moi je suis mariée avec un homme du bled cela fait 21ans avec des hauts et des bas comme dans tous les couples. Tu devrais chercher ici et non au bled. Je sens que tu es un mec bien fais en profiter une femme d'ici. Allah ou ahlem. Kheir inshallah.
a
24 avril 2016 15:23
le mariage c'est pas refiler de l'argent à chaque mois.
ton frere sera rétribué par dieu ne t'inquiète pas on ne se marie pas pour laisser sa femme seule chez ses parents c'est inadmissible.
ton frère aimerait qu'on fasse pareil avec sa fille? avec sa soeur? en plus tu sembles le soutenir?! pourquoi aller prendre des blédardes et les laisser seules?! c'est ça le mariage pour toi? je reve mon dieu certaines familles sont à vomir
Citation
sheba93 a écrit:
Oui quand il est en France il lui envoi de l'argent tous les mois pour qu'elle ne manque de rien. Je ne sais pas s'il a l'intention de divorcer mais ça finira mal je connais mon frère.
a
24 avril 2016 15:27
tu racontes n'importe quoi! tu mets une discussion sur un forum public tu 'attends à quoi? c'est toi qui viens raconter ta vie privée! et tu penses que je vais aller dans ton sens?
tu voudrais que ta soeur ou ta fille reste seule chez ses parents pendant que le mari est dans un autre pays et qui ne veut pas la ramener?!
tu vivras comme un misérable parce que t'as pas la niya: le mariage ça se construit sur des bases: respect, confiance et affection
quel respect as tu pour ta future femme tu penses déjà à l'éventualité du divorce si elle veut rester avec toi? t'es un homme toi? t'es qu'un lache je n'aimerais pas que ma fille tombe sur un loser pareil va te soigner au lieu de vouloir faire du mal.
ça sert à rien de te parler mais souviens toi de mes mots : tu auras une vie misérable si tu laisses ta famille dans un autre pays par peur de je ne sais quoi. comment tu feras quand t auras des enfants? ils vivront où? tu les verras comment? t'es inhumain
Citation
moun941 a écrit:
alors toi tu me fait rire j'ai lu tes discussion ta des avis bien tranche ta reponse a tout et ton avis et forcement le bon va lire un peu les livres saint sa va te faire du bien j'ai lu une de tes conversation ou tu dita une femme qui sbhor qualiter qui et demander a la femme pourquoi elle quitte pas son mari arrete de te meler de la vie des gens et occupe toi un peu de toi car j'aimerais bien savoir se que tu fait de tes journnee
24 avril 2016 15:34
Yen a des femmes casanieres tu ne demandes pas la lune.
Et toi accepterais tu que ton épouse sorte sans toi raisonnablement pour compenser?
Citation
moun941 a écrit:
accepterer tu de te marier avec un homme comme moi soit honnete pas bcp de sortie bcp d'humour bcp d'amour soit honnete
m
24 avril 2016 15:40
oui j'accepterais qu'elle sorte a partir du moment ou je sais avec qui elle sort j'ai confiance ya pas de souci donc ses bon moi et toi jvien khtob
Citation
bâBBôsh a écrit:
Yen a des femmes casanieres tu ne demandes pas la lune.
Et toi accepterais tu que ton épouse sorte sans toi raisonnablement pour compenser?
m
24 avril 2016 15:47
tu continu dans ta betisse ton avis et forcement le bon et tu m'a fait rire mais rire d'une force on dirai les film d'hirreur souvien toi de ses mot souvient toi tu aura une vie miserable moi je te dit va t'occuper de ta famille et arrete de venir t'occuper sur se site va faire ton menage et telecharge le dernier matt pokora pour ta fille

moi je te le dit toi tu es miserable et tu restera miserable ton avis n'es pas forcement le bon t'a vit et une dejection d'ennui tu viens passer le temp ici comme une femme qui connait tout et le pire

SES QUE TU TE PREND POUR ALLAH TU AURA UNE VIE MISERABLE SI TU LAISSE TA FEMME LA BAS TU ES UNE CAWFARD

ET L'INSULTE ET UNE PREUVE D'IMPUISSANCE


ET LOSER SES PAS FRANCAIS TU L'A ENTENDU OU SA DANS LE DERNIER JASON DERRULLO

PETIT DETRITU QUE TU ESET J4ECRIT EN MAJHISCULE PAS PARCE QUE JE CRIE MAIS POUR QUE TU PUISSE LIRE
Citation
anita26 a écrit:
tu racontes n'importe quoi! tu mets une discussion sur un forum public tu 'attends à quoi? c'est toi qui viens raconter ta vie privée! et tu penses que je vais aller dans ton sens?
tu voudrais que ta soeur ou ta fille reste seule chez ses parents pendant que le mari est dans un autre pays et qui ne veut pas la ramener?!
tu vivras comme un misérable parce que t'as pas la niya: le mariage ça se construit sur des bases: respect, confiance et affection
quel respect as tu pour ta future femme tu penses déjà à l'éventualité du divorce si elle veut rester avec toi? t'es un homme toi? t'es qu'un lache je n'aimerais pas que ma fille tombe sur un loser pareil va te soigner au lieu de vouloir faire du mal.
ça sert à rien de te parler mais souviens toi de mes mots : tu auras une vie misérable si tu laisses ta famille dans un autre pays par peur de je ne sais quoi. comment tu feras quand t auras des enfants? ils vivront où? tu les verras comment? t'es inhumain
a
24 avril 2016 15:52
je le dis et je le répète va te soigner! se marier c'est vivre à deux pas à 3000 km je suis désolée ! c'est ça la vie de famille que tu veux lui offrir? t'es lache et égoiste ^^!
je t'ai dit que tu auras une vie misérable mais tu as déjà une vie misérable! ton TOC n'y est pour rien!tu es égoiste et mauvais c'est tout!
Citation
moun941 a écrit:
tu continu dans ta betisse ton avis et forcement le bon et tu m'a fait rire mais rire d'une force on dirai les film d'hirreur souvien toi de ses mot souvient toi tu aura une vie miserable moi je te dit va t'occuper de ta famille et arrete de venir t'occuper sur se site va faire ton menage et telecharge le dernier matt pokora pour ta fille

moi je te le dit toi tu es miserable et tu restera miserable ton avis n'es pas forcement le bon t'a vit et une dejection d'ennui tu viens passer le temp ici comme une femme qui connait tout et le pire

SES QUE TU TE PREND POUR ALLAH TU AURA UNE VIE MISERABLE SI TU LAISSE TA FEMME LA BAS TU ES UNE CAWFARD

ET L'INSULTE ET UNE PREUVE D'IMPUISSANCE


ET LOSER SES PAS FRANCAIS TU L'A ENTENDU OU SA DANS LE DERNIER JASON DERRULLO

PETIT DETRITU QUE TU ESET J4ECRIT EN MAJHISCULE PAS PARCE QUE JE CRIE MAIS POUR QUE TU PUISSE LIRE
m
24 avril 2016 15:55
je te fait plaisir la je t'occupe ton aprem vasy tu ma souler a repeter la meme chose tu es une cawfard pour moi T TE PREND POUR DIEU
Citation
anita26 a écrit:
je le dis et je le répète va te soigner! se marier c'est vivre à deux pas à 3000 km je suis désolée ! c'est ça la vie de famille que tu veux lui offrir? t'es lache et égoiste ^^!
je t'ai dit que tu auras une vie misérable mais tu as déjà une vie misérable! ton TOC n'y est pour rien!tu es égoiste et mauvais c'est tout!
m
24 avril 2016 15:56
MAIS TU SAIT JE SORT RESTO CHAMP ELYSEE MAROC TURQUIE MAIS VOILA GENRE CINEMA NAN MAGASIN NAN VOILA KOI
Citation
bâBBôsh a écrit:
Yen a des femmes casanieres tu ne demandes pas la lune.
Et toi accepterais tu que ton épouse sorte sans toi raisonnablement pour compenser?
24 avril 2016 16:09
Tu es peut être agoraphobe ?
Citation
moun941 a écrit:
MAIS TU SAIT JE SORT RESTO CHAMP ELYSEE MAROC TURQUIE MAIS VOILA GENRE CINEMA NAN MAGASIN NAN VOILA KOI
m
24 avril 2016 16:27
NAN AGORAPHOBE SES DES PERSONNE QUI NE SORTE PAS DU TOUT MOI JE SORT QUAND MEME
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu es peut être agoraphobe ?
m
24 avril 2016 16:35
TU ES DE QELLE ORIGINE
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu es peut être agoraphobe ?
24 avril 2016 16:40
Maroc
Pourquoi moody smiley
Citation
moun941 a écrit:
TU ES DE QELLE ORIGINE
m
24 avril 2016 16:50
JE DEMANDE JUSTE TKT JE TE DRAGUE PAS MAIS TA PAS REP A MA QESTION UN MEC COMME MOI SA TINTERRESSERAI OU PAS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook