Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier jeune
l
8 septembre 2008 11:57
Salam smiling smiley

J'aimerais avoir votre avis, voir vos témoignages sur ce sujet;

Pour vous:

Est ce risqué ? un jour ou l'autre, l'un se mettra à regretter une "jeunesse" normale, insousciante ...?

ou plutôt cela dépend de la maturité de chacun ?

merci d'avance winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
8 septembre 2008 12:03
Salam maromimi je diré que cela dépend de la maturité de chacun et également de leur situation, se marier jeune sans situation proféssionnelle c pas tip top.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 septembre 2008 12:05
salam

cela depend de la maturité et de ce que l'on recherche vraiment

un mariage ce n'est aps à prendre a la legere

je me suis mariée jeune la premiere fois et je n'ai pas regrettée, j'ai divorcée 3 ans plus tard, j'ai assumé les consequences.

si je regrette juste une chose c'est de m'être eloignée de mes parents (de la ville)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 septembre 2008 12:20
Merci lamyaa et soltana47 pr vos réponses winking smiley

Bien entendu, je parle d'un couple travaillant tous les deux winking smiley et ou l'envie de s'unir ds le hallal est une évidence pr les deux personnes.

En ce qui concerne l'éloignement soltana47, on a pas ce souci, plus près tu meurs !! grinning smiley

mais c'est clair que moi aussi j'aurais eu du mal sinon ...

Assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
8 septembre 2008 12:22
mabrok maromimi smiling smiley allah y kemel bel kheir inchallah winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
8 septembre 2008 12:24
Si toutes les conditions sont la pourkoi attendre ?
Les deux travaillent, sont matures, et veulent s'unir dans le hallal c'est tout à leur honneur !
Hya ngoulou mabrouk ? grinning smiley
8 septembre 2008 12:24
allah i kemel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 septembre 2008 12:30
Merci les filles smiling smiley

Allah i3goubalek lamyaa inchAllah winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
8 septembre 2008 12:39
inchallah quand j aurais trouver le mari déja, lol smiling smiley, c devenu difficile de tombé sur klkun qui vous comprend smiling smiley

Citation
maromimi a écrit:
Merci les filles smiling smiley

Allah i3goubalek lamyaa inchAllah winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
8 septembre 2008 15:42
se marier jeune

bcq diront que c risqué
d'autres pas du tout
a chacun son vécu

1) si tu te sens mature pour fonder un foyer
2)que tu sais pertinement et que tu accepte qu'en te mariant jeune,fini les sorties ou copinages
3)que tes études ne soient pas un frein à ta vie de couple et vice versa
4)que c'est l'entente mutuelle avec ton fiancé et la famille
5)que tu te twakal 3ala rabbi

et bien Marie toi jeune, ya pas de raison d'attendre si tu le désire.
Allah y kamal belkhir
c
8 septembre 2008 22:32
assalam alaykoum

moi je me suis mariée jeune et ca ne me dérange absolue pas bien au contraire je me suis epanouie dans ma vie de couple

je m'entends super bien avec mon mari des fois je lui dis "on dirait qu'on sors ensemble" c'est sobhanAllah on s'amuse comme des gamins et on sait etre très sérieux et reflechir pour organiser notre vie de couple

voilà je vous souhaite ce bonheur à tous inchAllah
l
9 septembre 2008 09:50
Salam

@ yalabyna: Chokrane , Inchallah

@ cindirella: merci pr ton témoignage,c'est trop In love Allah i7afed ton couple et ta famille inchAllah winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook