Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier j'aime une femme mariée
Y
6 octobre 2015 17:26
Salam Oualikoum
Jai un problème,
Je ne m'entend plus avec ma femme depuis plusieurs années, elle m'a cacher plusieurs choses m'as menti plein de fois je n'arrive plus a lui faire confiance je me demande même si elle me trompe je n'ai plus de sentiment d'amour pour elle...
Je veux divorcer mais jai des enfants j'ai peur que mes enfants souffre et de souffrir de leur absence...,
Et en même temps je commence a tomber amoureux d'une femme que je n'ai vu que 2 fois pendant mon travail.

Le problème c'est qu'elle aussi elle est marier
b
6 octobre 2015 17:33
2 fois et pouf tu es "amoureux"???? c'est une blague là!!!! Elle est mariée , laisse la tranquille.
P
6 octobre 2015 17:37
Salam wa 'aleikoum,

La hawla wala quwata îla bilah !


Reprends tes esprits ne fait pas n'imp !

Cette femme est mariée, tout comme toi donc reste trkl !!!

Au lieu de songer à la tromper, essayez de régler vos problèmes de couple
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 octobre 2015 17:38
On idéalise toujours l inconnu. ..

C est sjaytan qui te pousse vers cette femme marier bref fait un rappel à ta femme concernant son comportement et demande à Allâh swt de vous redonner la confiance et l amour du 1er jour.

Oubli complètement l autre!
Y
6 octobre 2015 17:45
Merci les frères pour vos réponses
Deux fois mais des contact par téléphone...
Moi c'est décider je compte divorcer
Et elle est déjà en instance de divorce
Je suis complètement perdu...
Y
6 octobre 2015 17:47
Va te garer. Je demande de l'aide pas de me faire châtier !
h
6 octobre 2015 19:44
salam
juste une question tu comptes divorcer parce qu'elle divorce ou tu compte divorcer pour d'autre raisons?
Citation
Yanisyanis a écrit:
Merci les frères pour vos réponses
Deux fois mais des contact par téléphone...
Moi c'est décider je compte divorcer
Et elle est déjà en instance de divorce
Je suis complètement perdu...
h
6 octobre 2015 19:44
salam
juste une question tu comptes divorcer parce qu'elle divorce ou tu compte divorcer pour d'autre raisons?
Citation
Yanisyanis a écrit:
Merci les frères pour vos réponses
Deux fois mais des contact par téléphone...
Moi c'est décider je compte divorcer
Et elle est déjà en instance de divorce
Je suis complètement perdu...
Citation
Yanisyanis a écrit:
Merci les frères pour vos réponses
Deux fois mais des contact par téléphone...
Moi c'est décider je compte divorcer
Et elle est déjà en instance de divorce
Je suis complètement perdu...
c
6 octobre 2015 19:46
Le mieux c'est d'attendre qu'elle soit divorcée, que tu annonces à ta femme ta décision et une fois que les choses sont claires, tu peux aller tremper ton biscuit ailleurs.
En même temps t'as été bête de laisser faire les choses avec ta femme.
Il faut les remettre violemment en place au moindre faux pas.
Tu penses qu'elle te trompe, Et ça te fait ni chaud ni froid?
Amour ou pas, quelques uppercuts seraient à placer quand même, de ton côté comme du sien.
Wa salam
6 octobre 2015 21:39
Salam, tu n'as pas l'air si perdu que ça. Tu sais ce que tu veux à savoir divorcer alors pourquoi te tortures- tu l'esprit. Si t'es clair dans ta vie , le reste va s'enchaîner tout seul. Il n'y a pas de mal à vouloir refaire sa vie après un échec. Pour vu que ta décision soit bien réfléchie. Un divorce est dur à encaisser sauf quand on est arrivé à la fin d'une histoire, alors ça devient une délivrance. Bon courage, et bonne réflexion.
@chmet... c'est de l'humour l'histoire de l'uppercut ? Si oui c'est pas marrant et si non c'est flippant !!
l
6 octobre 2015 22:10
c'est toujours les gosses qui trinquent après un divorce, réfléchis avant d'entamer la procédure, pourquoi ne pas communiquer avec ton épouse comme deux adultes sans vous tirer dans les pattes ? cette femme que tu connais à peine, pense-tu que tu seras plus heureux avec elle ? pose-toi les bonnes questions, exploite les réponses réelles et non pas en fonction de cette inconnue. On sait ce qu'on laisse mais on ne sait pas ce que l'on va récolter. J'ai connu pas mal de personnes qui ont fait la connerie de quitter et qui l'ont regretté après, et après c trop tard. donc ne fais pas la connerie si ton épouse et toi pouvez encore faire un bout de chemin ensemble. tu penses qu'elle te trompe ? as-tu des preuves ? tu ne cherches pas à savoir, tu t'en moque et après ça tu pense aux enfants ? sauve ton couple avant de tomber dans les bras de cette belle inconnue c'est mon avis.
P
6 octobre 2015 22:35
tu parles a qui comme ca ? Excuse nous de ne pas t'encourager à tromper ta femme !

T'es faible on te conseille et t'ose mal parler, j'hallucine !

Citation
Yanisyanis a écrit:
Va te garer. Je demande de l'aide pas de me faire châtier !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 octobre 2015 23:35
Tu tes Marié pour le meilleur et pour le pire yek ? Ou bien t es un de ces rebeux fragiles qui se sauve par faiblesse?

Citation
Yanisyanis a écrit:
Merci les frères pour vos réponses
Deux fois mais des contact par téléphone...
Moi c'est décider je compte divorcer
Et elle est déjà en instance de divorce
Je suis complètement perdu...
6 octobre 2015 23:43
Salam hbiba

Il parle a moi et serieux j m en balek comme de l an 40..

Le type il va moins rire qd il lui arrivera la mm chose, et que sa prochaine femme lui fera les cornes!!!
Il est pas encore divorcé qu il chasse deja le gibier en mm tps qui se ressemble s assemble tu parle du faite que tu ne dois pas te faire châtier, ms tu commet des actes répréhensibles tu t approche de la fitna et de l adultère donc oui tu mérites des baffes c est tout et j dis ce que je pense t es pas content c est pareil!!!
Citation
أميرةأميرة a écrit:
tu parles a qui comme ca ? Excuse nous de ne pas t'encourager à tromper ta femme !

T'es faible on te conseille et t'ose mal parler, j'hallucine !
e
7 octobre 2015 00:06
Salam,

Est ce que ta collègue déjà à les mêmes intentions que toi ?
Fais attention, vous êtes tous les deux dans une situation fragile, ils se peux que vous soyez juste un pansement l un envers l autre.

C est jamais bon de se précipiter aussi vite, prend ton temps, règle tes histoires et ne fais pas de ta priorité de trouver une autre femme pour combler ton manque.
s
7 octobre 2015 03:36
Il dit qu'il ne ressent plus d'amour pour sa femme alors quelque soit son attirance pour une autre femme, c'est déja mort avec sa femme. Il ne reste plus qu'a faire ca proprement et a épargner les enfants. Quand il n'y a plus d'amour mieux vaut passer a autre chose, c'est ma devise. Si le posteur veut rester dans le halal, qu'il divorce et quitte le domicile conjugal avant d'entamer une nouvelle relation en autant que la femme qui l'attire en fasse de même. Sinon leur relation sera vouée a l'échec parce que batit sur l'adultère et le haram. Bonne chance.
Y
7 octobre 2015 09:04
Je ne veux pas vivre dans le hram
C'est pour cela que je demande de l'aide merci à mes frères et sœurs qui m'en apporte pour le reste c'est bien de me juger sans me connaître et savoir ce que j'ai dans le cœur .,,,
Je n'aime plus ma femme Ca c'est sur jai tout essayer le pardon la sagesse les weekend pour récoler les morceaux mais ça ne marche pas.... Et l'amour est parti.,,,
Je suis perdu parceque j'aime trop mes enfants j'ai peur de les perdre qu'il ne grandisse pas avec mes valeurs et de souffrir en leur absence c'est eux qui me retienne sinon je serai parti depuis longtemps...
Celle que jai renconter c'est une tout autre histoire.. On as beaucoup discuter ces paroles étaient clair : une femme qui aimait wallah et que Sa vie est baser sur le dine je vous cache pas que je me suis dis voilà la femme que jai toujours rêver d'avoir depuis on échange par sms, ce n'est pas bien mais que faire ??...
7 octobre 2015 09:21


J'ai l'impression que le premier paragraphe ne sert pas à grand chose si ce n'est pour justifier ce que cache le troisième passage. Me trompe-je?

T'aurais pu te contenter de dire que tu es amoureux d'une autre femme mariée et que tu comptes tout foutre en l'air pour elle. La question qui se pose maintenant: Est-elle prête à faire pareil elle aussi ou te laissera t-elle tomber comme tu fais toi avec ta familleperplexe

Si chaque femme doit tromper son mari ou divorcer parce qu'il lui a menti, je t'assure, il y aurait plus de couple mariés.


Citation
Yanisyanis a écrit:
Salam Oualikoum
Jai un problème,
Je ne m'entend plus avec ma femme depuis plusieurs années, elle m'a cacher plusieurs choses m'as menti plein de fois je n'arrive plus a lui faire confiance je me demande même si elle me trompe je n'ai plus de sentiment d'amour pour elle...
Je veux divorcer mais jai des enfants j'ai peur que mes enfants souffre et de souffrir de leur absence...,
Et en même temps je commence a tomber amoureux d'une femme que je n'ai vu que 2 fois pendant mon travail.

Le problème c'est qu'elle aussi elle est marier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 09:23 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
7 octobre 2015 09:31
Slm

Le coup du "jmenten plus avec ma femme" pour mieux justifier la suite tordue de l'histoire c gros comme une maison!
Et le fait que la femme commet peut etre l'adultere c pareil, une accusation au pif pour mieux la quitter et justifier son attirance vers l'autre femme...
Posteur, rien qu'à tes écrits, on voit que c bancal tout ça, le pseudo adultère de ta femme ne t'atteint pas? Moi jpense juste que la flamme s'est un peu essoufflée et que tu as repéré cette collègue en instance de divorce et donc que l'ampoule s'est allumée dans le cerveau et surtout dans le slip!!!!

Naal chetane, bouges tes fesses, reveilles toi et sauves ton mariage avec la mere de tes enfants, ne serait-ce pour tes enfants si tu es un pere digne de ce nom!!
Y
7 octobre 2015 13:16
Ca fais 15 ans je suis avec ma femme depuis mes 18 ans.
J'ai toujours été fidèle malgré toutes les tentations et les opportunités de ne pas l'être je me suis toujours battu pour notre couple comme tout mari normal....
Matériellement Hamdoullah je lui toujours tout offert plus que beaucoup de femmes n'ont...
Jai toujours communiqué me suis mis à sa place ,fais des efforts ,parfois des concessions
Jai ete un mari aimant et malgré tout elle me ment tout le temps comment ne pas devenir parano et me donnais l'impression de ne pas être assez bien me fait tout le temps la gueule. Donc à force notre couple c'est user et les sentiments effacés se n'est pas ce qui m'a poussé vers cette fille que je vien de rencontrer parceque dans mon travail je suis tout le temps avec de belles femmes donc j'aurais céder il y a longtemps autrement....
Cette femme la se n'est pas la même chose c'est un coup de foudre ou un coup du chetane qui sait lol....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook