Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier en France avec une marocaine
c
10 mars 2006 18:54
Bonjour,
je me présente, je m'appelle Chris atteint d'une myopathie et je souhaite me marrier avec une femme marocaine que je connais depuis 1 an résidant au Maroc et nous souhaitons nous marrier. Elle a demandé son visa pour venir me rejoindre en France, cependant elle risque d'avoir un visa de 15jours, si on engage les formalités pour notre mariage publication des bancs, formalités pourra-t-elle prolonger son visa jusqu'à date du mariage en France ? le plus simple serait de me rendre au Maroc pour nous marrier, mais mon handicap m'empêche de voyager (je suis sous ventilation), nous voulons nous marier le plus rapidement possible, car mon handicap est très dur et j'ai besoin d'aide chaque instant et ma fiancée veut être à mes cotés pour m'aider le plus possible en s'occupant de moi, sinon je serai obigé de vivre dans un centre pour handicapés et ma vie sera brisée juste à cause d'un visa, y-a-t-il une possibilité avec certificat médical etc... avez-vous une solution à me communiquer pour facilité notre mariage en France.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, merci beaucoup.

Chris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook