Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doi me marier avc une fille ke je soupson quelle me trompe
y
21 août 2011 00:21
jai besoin daide
I
21 août 2011 02:35
Salam,

Si tu commences déjà par des soupçons, ce n'est pas bon signe !

Et comment tu as soupçonné qu'elle te trompe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 02:41 par Iris75.
21 août 2011 02:41
Salam,

"je doi me marier avc une fille ke je soupson quelle me trompe" = jhonny halliday sort de ce corps...


Syntaxe, syntaxe, syntaxe...tsssNo no

Trève de plaisanterie,


Bah déjà est-ce que toi tu l'as déjà trompé?!

Si c'est le cas alors vous êtes fait l'un pour l'autre, la nature est bien faite.
s
21 août 2011 03:29
salam

bein expliques nous ce qui te fais croire qu elle te trompe ?
les signes ?
S
21 août 2011 05:13
tu DOIS te marier? Ses freres t ont mis un coup sous la gorge??

Deja commences par faire ton enquete afin de t oter ce doute ou de le confirmer, et sil savere qu elle te trompe reellement, ZAPPES LA!! Apres t libre d continuer avec elle si tu penses qu elle s est rangé sincerement...mais a tes risques et perils coco!
F
21 août 2011 05:36
Citation
yassin25 a écrit:
jai besoin daide


mais pourquoi t'arrives pas a lui faire confiance, et comment tu l'as soupçonné?
d
21 août 2011 09:03
SHERAZ31 BIEN DIT!


si toute les femmes décidaient de ne pas se marier avc un infidel; yoré bocoup de célibatairesmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
21 août 2011 10:16
super tu as de la chance!!!
f
21 août 2011 12:50
smiling smileysmiling smiley bien dit sheraze31!!

A mon avis si tu étais fidèle tu n'aurais pa posté ce message!! Tu te serais assuré de ce qui se passe avant de continuer dans cette relation!!! C'est pas rien quan même!!!
r
21 août 2011 12:54
je pense que se sont pas des soupçon c juste la peur de d’engagé
tu pense a ta liberté et les responsabilité que t'aura apres mariage ou té pas asser sure de ton amour ver cette femme
s
21 août 2011 14:39
POUR CERTAINES POSTEUSES LOL grinning smiley

mais c est du n importe quoi les filles, c est pas parce que le mec a des doutes sur sa futur que ca veut dire que lui l a deja trompé !!!
waoouuh les meufs de ce forum vous faites mal au crane, vous avez de tel préjugés sur LES HOMMES que je vous conseille de pas vous marier

vous croyez que les femmes trompent seulement si l homme l deja fait mais vous pouvez vous mettre un doigts dans l oeil
on vit surment pas dans le meme monde ou vous aimez jouer les femmes feministes qui sont en mode " toujours la faute des hommes " il faut sortir mesdemoiselles et ouvrir un peu vos yeux sur les femmes de cette epoque

aujourd hui si LES COUPLES NE FONCTIONNENT PLUS C EST A CAUSE DE L HOMME ET LA FEMME
S
21 août 2011 15:36
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

"je doi me marier avc une fille ke je soupson quelle me trompe" = jhonny halliday sort de ce corps...


Syntaxe, syntaxe, syntaxe...tsssNo no

Trève de plaisanterie,


Bah déjà est-ce que toi tu l'as déjà trompé?!

Si c'est le cas alors vous êtes fait l'un pour l'autre, la nature est bien faite.

Mdrrrr !!!!!

Moi je dirais qu'il faut pas se fier aux soupçons et chercher à savoir la vérité... Belek tu te fais des films
m
21 août 2011 17:43
Elle ne peut pas fonçièrement te tromper puisque vous n'êtes pas mariés.
v
21 août 2011 17:49
Oui et demandes a son amant d etre le parrain d vos gosses!! grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook