Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier en etant moche
k
1 août 2009 02:07
J'aimerais me marier mais le probléme c'est que je suis moche, voir trés moche... dés que je regarde une fille elle detournent vitent leur tete de mon visage. Meme au travail c'est comme cela, rare une fille qui regarde mon visage. Je suis comme un fantome pour eux, je n'ai le droit qu'a l'ignorance de leur part...

MAis j'ai quand meme des qualités, facile a vivre, plutot joyeux, sympathique qui fait que j'ai bcp d'amis hommes. Je bois pas, fume pas, je suis diplomé et j'ai une bonne situation financiére.

Recemment ma mére voudrait me présenter des fille. ce qui membete c que je voudrais pas qu'une fille se marie pour ma condition financiciere, ca me ferait ch... si on marche dans la rue et quelle a honte de moi, j'ai quand meme une dignité .J'ai peur qu'ensuite elle me méprise surtout que je suis quelqun de gentil, et suis genre a me laisser faire.
b
1 août 2009 09:53
Tu as tellement peu confiance en toi que tu n'as meme pas imaginé que l'onpuisse t'aimer pource que tu es!!!
il faut etre patient si ta maman te presente une fille tu verras bien avant de te marier si elle est avec toi par interet ou si de l'amour nait entre vous!!
ne t'inquiete pas comme ca! et laisse faire un peu les choses plutot que de focaliser sur une apparence! tinquiete a la fin on est tous ridés vieux etc... puis les filles tu sais on est pas toutes ecervelées qui ne pensent qu'a l'apparence

pour ma part mon mari c'etait pas mon style au depart pas du tout le genre d'homme qui m'attirait mais lui je sais pasje le trouvais tres beau c'etait different et aujoudhui il est toujours le plus beau du monde pour moi... l'apparence physique ainsi que les gouts et les couleurs il n'y a rien de plus subjectif!!
n
1 août 2009 11:02
Salam

L'absence de beauté n'est pas un frein au mariage, de même que la beauté n'est pas une condition au mariage.

Tu dis avoir avoir des qualités telles la gentillesse, la joie de vivre, dans la société d'aujourd'hui ces qualités comptent beaucoup plus que la beauté.

Ne sois pas présssé, laisse ton mektoub se faire tout doucement, on a tous une moitié quelque part, ça viendra tot ou tard winking smiley

De même, ne fais pas une fixette sur ton physique, cela ne te fera pas avancer au contraire.


passe une bonne journée smiling smiley
w
1 août 2009 11:11
Bonjour,
La beauté n'est pas un critère pour un mariage heureux.
Peut-être faut-il que tu changes de coupe de cheveux, ... voir avec un coiffeur visagiste, de style de vêtements, acessoires. Ensuite il faut prendre confiance en soi, dans ce cas la beauté rayonne de l'intérieur, dans la rue quand on marche sûr de soi, regardant en face (ne pas baisser la tête) ... on gagne de l'assurance et parfois des regards. Un psychologue peut aussi donner des conseils pour reprendre confiance en soi et oublier nos défauts physiques.
l
1 août 2009 13:01
tu es tellement obsédé par ton physique que tu as meme peur que d etre presente a des filles faut pas etre si complexe que ca sinon tu n avanceras pas va de l avant et laisse les choses se faire le plus naturellement possible qui sait peut etre que tu trouveras l ame soeur parmi ces filles que ta mere va te presenter aller courage et ne soit pas defaitiste le mektoub est partout et nulle part a la fois
1 août 2009 13:02
salam
tu dois avoir confiance en toi même, aimes toi avant d'attendre que les autres t'aiment.

aie confiance en ton destin que tu n'auras que ce que Allah t'a prédestiné et sois sur d'une chose : quand j'ai su que personne n'aura ce que Allah m'a destiné j'ai arrêté de m'inquiéter!

donc no stress, ta prédestinée est quelque part seulement que ce n'est pas le bon moment.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 août 2009 13:09
Salam, du moment que ta un compte en banque blindé, un trés bon poste, t'inquiéte pas , les femmes d'aujourd'hui recherchent en majeure parti que ça Bye, malheureusement...Oups
Au pire, tu va au bled, t'importe une Marocaine, elles attendent que ça...ptdrgrinning smiley

ps: cet un peu comme quand tu croise, un vieux cochon Européen, avec une belle jeune plante maghrébine...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/09 13:11 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
1 août 2009 13:14
Citation
angelo a écrit:
Salam, du moment que ta un compte en banque blindé, un trés bon poste, t'inquiéte pas , les femmes d'aujourd'hui recherchent en majeure parti que ça Bye, malheureusement...Oups
Au pire, tu va au bled, t'importe une Marocaine, elles attendent que ça...ptdrgrinning smiley

ps: cet un peu comme quand tu croise, un vieux cochon Européen, avec une belle jeune plante maghrébine...smiling smiley

salam

je ne sais pas pourquoi mais ça sent l'expérience!grinning smiley
1 août 2009 13:19
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, du moment que ta un compte en banque blindé, un trés bon poste, t'inquiéte pas , les femmes d'aujourd'hui recherchent en majeure parti que ça Bye, malheureusement...Oups
Au pire, tu va au bled, t'importe une Marocaine, elles attendent que ça...ptdrgrinning smiley

ps: cet un peu comme quand tu croise, un vieux cochon Européen, avec une belle jeune plante maghrébine...smiling smiley

salam

je ne sais pas pourquoi mais ça sent l'expérience!grinning smiley

Salam, je suis ni moche, ni blindétongue sticking out smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
1 août 2009 13:30
salam


euh t'a pas une photo? jsuis sure que t'es pas aussi moche que tu ne le pense, le charme qu'on possede on ne le vois pas forcement de nos propres yeux mais les autres le voient
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
1 août 2009 13:34
voila une offre interessante, ... t'as vu , il suffit d'etre confiant, envoi ta photo, et tu gagne ta princesse

aalyah69, t'es interessée toi aussi comme assia?
assalam o alykoum
A
1 août 2009 15:20
Citation
habib75 a écrit:
voila une offre interessante, ... t'as vu , il suffit d'etre confiant, envoi ta photo, et tu gagne ta princesse

aalyah69, t'es interessée toi aussi comme assia?

mdrrrrr ah pas du tout j'ai tout ce qu'il faut de ce cotégrinning smiley


angelo: alors mon pauvre tu es mal baré si tu n'es pas blindé! j'espere au moins qu'il te reste la beautétongue sticking out smiley
k
1 août 2009 15:26
Slama,
J'aurais aimé envoyer ma photo mais j'ai peur que une personne me reconnaisse et sache ou raconte que j'ai des complexe...j'ai quand meme une dignité et j'ai pas envi de passer pour un loser...

Mais cest vrai que c'est fatiguant a la longue quand la gente feminine vous snobe,i que ce soit au travail ou lorsque j'ai besoin de demain des renseingement n'importe ou, je suis arrivé a un point ou j'ose plus adresser la parole a une femme sauf quand j'ai vraiment pas le choix.
Alors arrivé au point de rencontrer une femme meme sans consequence ni rien, ca me parait completement hors de mes capacités...portant j'ai un bon relationnel, jarrive a lier des amitiés trés rapidement mais apparemment les femmes sont bcp plus regardantes sur le physique.

Inchallah ca va se resoudre crying(
k
1 août 2009 15:35
salam

tu sais la beauté, le charme c relatif tu trouvera la personne qui te trouvera beau

ANGELO: ttes les femmes ne recherche pas k'1 compte bancaire chez un homme tongue sticking out smiley
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
a
1 août 2009 16:47
mais non habib c'est pour l'aider, pour lui redonner confiance en lui ...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
1 août 2009 17:22
eh bein ta vraiment pas confiance en toi mon vieu ,d'abord je te conseil d' aller voir un psy,et puis c vrais il faut pas montir la 1ere chose qui nous attire chez qn c l'apparence (la beauté) ,et c vrai qu'on regarde plus les beaux que les mauches ça c sur ,et je pense que toi aussi d'ailleur ,tu cherche plus une belle qu'une mauche,comme tout le monde ,si tu cherchais une mauche tu l'aurai surement trouver ,desolé si je suis un peu sec et direct .comme dit le proverbe "lbess kadek iwatik"

ce la dit si ta les qualités que ta cité ,une bonne situation financière,et surtout surtout confiance en toi( c tres importent ),et que t drole et que tu sais comment parler aux femme ,je pense que tu trouvera surement c 'elle qui va t'aimer et qui tu trouvera beau.

bonne chance.
H
1 août 2009 21:33
Salem,


sinon marie toi avec une moche..... ptdr je plaisante!!!

je te conseille de lier une amitié pour commencer avec une fille et voit où cela peut te mener

comme ça elle aura le plaisir de découvrir toutes tes qualités et tes défauts,vous serez complices,etc...

prend confiance en toi

même si c'est vrai que le physique compte,(autant chez les femmes que chez les hommes)ce n'est pas le

principal !!!

Allah i haoune
m
1 août 2009 21:40
Salam,

Tu n'as pas confiance en toi c'est pour ca que tu dis ca ... je traverse la même chose que toi j'ai l'impression d'être horrible et tout ce qui va avec, alors que les personnes de l'exterieur on un autre avis sur moi ...

On est tous bien mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est juste le manque de confiance en toi qu'il faut que tu travail ...

Tkt pas tu l'a trouvera ta moitié Inchallah ..
k
1 août 2009 21:42
Salam,
Merci de vos réponses, j'ai un peu exagéré histoire de provoqué de réponses ptdr
s
2 août 2009 00:23
Citation
kalimel a écrit:
Slama,
J'aurais aimé envoyer ma photo mais j'ai peur que une personne me reconnaisse et sache ou raconte que j'ai des complexe...j'ai quand meme une dignité et j'ai pas envi de passer pour un loser...

Mais cest vrai que c'est fatiguant a la longue quand la gente feminine vous snobe,i que ce soit au travail ou lorsque j'ai besoin de demain des renseingement n'importe ou, je suis arrivé a un point ou j'ose plus adresser la parole a une femme sauf quand j'ai vraiment pas le choix.
Alors arrivé au point de rencontrer une femme meme sans consequence ni rien, ca me parait completement hors de mes capacités...portant j'ai un bon relationnel, jarrive a lier des amitiés trés rapidement mais apparemment les femmes sont bcp plus regardantes sur le physique.

Inchallah ca va se resoudre crying(

salam aleykoum

tu as eu beaucoup de commentaires et des pas tres intelligent, mais c'est sur que c'est un question de confiance,on te dis pas de te sentir le plus beau mais soit toi même point! ne pense plus au regard des autres aiment toi pour que las autres t'aiment, moi je ne suis pas du tout une bombe mais tu vois pendant deux ans j'ai étais amoureuse d'un homme qui ne me plaisais pas du tout à la base physiquement il est un petit plus petit que moi et je le trouvait pas tres beau mais avec le temps car je le connais depuis six ans j'ai appris à l'apprécié et crois moi lui il avait de l'assurance n lui pourtan enfin j'ai l'impression qu'il en a gagné un peu avant que ca se finisse entre nous, donc je t'assure que la beauté n'est pas si importante qu'on le crois l'important c'est que tu sois gentil pas intimidé par la fille et que tu sois un mec sérieux le reste passe, a part si tu as des vérus sur tout le visage lol ca c'est autre chose, reprends toi le temps passe vite si une fille te plais dans ton entourage fais le par étape, soit gentil, cool, propose lui une sortie et vois, allez courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook