Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier en étant encore étudiante (21 ans)
e
16 mars 2014 22:27
Salam à tous et à toutes,
Je voulais avoir votre avis sur le fait de se marier, alors que lui a déjà son travail, et que moi je suis encore étudiante...et que j'en ai encore pour 3 années à peu près ....!!!
On est tous les 2 jeunes, mais on se connait depuis l'enfance, et on se correspond tout à fait. Et contrairement à beaucoup (dont moi avant!), on préfère se marier et "profiter" ensemble, plutôt que de profiter puis se marier...

Je vous remercie d'avance pour votre sincérité, je veux simplement avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, juste pour me donner des pistes de réflexion.

Wa salam,
m
16 mars 2014 22:29
Citation
entre2vies a écrit:
Salam à tous et à toutes,
Je voulais avoir votre avis sur le fait de se marier, alors que lui a déjà son travail, et que moi je suis encore étudiante...et que j'en ai encore pour 3 années à peu près ....!!!
On est tous les 2 jeunes, mais on se connait depuis l'enfance, et on se correspond tout à fait. Et contrairement à beaucoup (dont moi avant!), on préfère se marier et "profiter" ensemble, plutôt que de profiter puis se marier...

Je vous remercie d'avance pour votre sincérité, je veux simplement avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, juste pour me donner des pistes de réflexion.

Wa salam,

Salam ma belle yawning smiley

On en parle sur skype si tu veux grinning smiley
T
16 mars 2014 22:47
Salam,

Pourquoi pas si vous êtes prêt à assumer tout les 2...

N’oubliez pas la salat istikhara smiling smiley

Qu'Allah vous facilite !
16 mars 2014 22:50
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Pourquoi pas si vous êtes prêt à assumer tout les 2...

N’oubliez pas la salat istikhara smiling smiley

Qu'Allah vous facilite !
salam , tu lui as tout dit
a
16 mars 2014 23:16
Salam