Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier depuis peu et prisonniere
27 octobre 2013 09:46
Salam,

Ta maman ou sa maman ne seront pas toujours là pour tes sorties, si tu as une urgence pour ton fils par exemple, tu seras bien obligé de sortir seule....

Bref, si tu ne réagis pas à temps ça va être dur pour toi de chagner tout ça, le proverbe arabe dit: rajel kima wouleftih, wa tfal kima rabitih, donc prend garde aux habitudes que tu vas lui donner.

Je connais une femme quand quelqu'un se fâche , elle lui répond: fâche toi autant que tu veux, tu oublieras quand tu seras grand.lol. Et elle dit ça même à son mari sachant qu'il a plus de 50 ans. lol
Je te conseille pas de dire ça à ton mari, le revirement sera trop grand, tu risques une baffe.
Dis le dans ta tête, tu verras qu'avec ça tu auras plus jamais peur qu'il se fâche. Et tu oseras de plus en plus de choses. Allez en route pour la révolution!!
A
27 octobre 2013 10:37
Il est trop impulsive si jai le malheur de donner mon avi ou me plaindre il me di pren la porte sous pretexte quil travail dur et que jai pas a me plaindr je suis a la maison.. Pourtant il est ne et grandi en france et ds une famille francisé ses freres ne sont pas comme lui.. Ma mere nest pas au courant de tous ca personne dailleur a part biladi! Lol dou ma souffrance je garde tout pour moi. Et les auttes qui menvi qui croi que jai une vie de reve et ma mere qui ne se doute de rien,, el sait juste que je pe pa sortir seul mais le reste comment i me traite el ne sait rien..je me demande sil est pas fou!.. Mais comme je vous lai di je suis completement dependante de lui jai peur de partir je nai jamai travaillé.et puis comme mr est proprietaire il arete pa dle crier ke si je part jaurai droit a rien vu kon est marier a la mairie alors que c pa le premier de mes souci au lieu dessayer daranger les choses il pense a son argent...il ma meme menacer la derniere fois si jlui prenais quelque chose alors que je ne pensais mm pas a ca.je me demande c pas la peur de tou partager kil retien de divorcer..
27 octobre 2013 14:14
Citation
Auboudutrou a écrit:
Il est trop impulsive si jai le malheur de donner mon avi ou me plaindre il me di pren la porte sous pretexte quil travail dur et que jai pas a me plaindr je suis a la maison.. Pourtant il est ne et grandi en france et ds une famille francisé ses freres ne sont pas comme lui.. Ma mere nest pas au courant de tous ca personne dailleur a part biladi! Lol dou ma souffrance je garde tout pour moi. Et les auttes qui menvi qui croi que jai une vie de reve et ma mere qui ne se doute de rien,, el sait juste que je pe pa sortir seul mais le reste comment i me traite el ne sait rien..je me demande sil est pas fou!.. Mais comme je vous lai di je suis completement dependante de lui jai peur de partir je nai jamai travaillé.et puis comme mr est proprietaire il arete pa dle crier ke si je part jaurai droit a rien vu kon est marier a la mairie alors que c pa le premier de mes souci au lieu dessayer daranger les choses il pense a son argent...il ma meme menacer la derniere fois si jlui prenais quelque chose alors que je ne pensais mm pas a ca.je me demande c pas la peur de tou partager kil retien de divorcer..
En cas de divorce tu as droit à la moité des biens...Tu mènes une vie infernale avec cet homme qui se comporte en dictateur ..
27 octobre 2013 15:20
On se demande pourquoi il t'a épousée si il te hait à ce point en si peu de temps..Il te dit "prends la porte'..mais il oublie que c'est le domicile conjugal et il ne peut te chasser comme un intrus, un serviteur dont on veut se débarasser..quelle mentalité de bourrin !
et ta mère qui ne voit rien ou ne veut rien voir..quelle hypocrisiGrrrre..
A
27 octobre 2013 16:02
Ma mere je ne lui raconte vraiment rien je fait mine daler bien quand je la voit..
27 octobre 2013 16:43
Citation
Auboudutrou a écrit:
Ma mere je ne lui raconte vraiment rien je fait mine daler bien quand je la voit..
Elle doit bien voir que tu es pas bien..dommage elle pourrait te conseiller . On ne vit qu'un e fois tu sais et ce n'est pas pour être insultée et prisonnière ...
A
27 octobre 2013 21:52
Je nose pas lui en parler...Elle a deja assez de probleme comme ca..
J
28 octobre 2013 16:54
Salam,

Vous vous etes mariés a la mairie non ? Alors pourquoi t'auras le droit a rien ? Si vous vous separez t'auras droit la moitié de ses biens y compris sa baraque si vous avez pas fait de contrat de mariage !
Bref renseinge toi bien !
A
28 octobre 2013 23:03
Oui on est marier a la mairie .. Mais la questiin nest pas si jai droit a la moitie ou pas? Mais qua chaque fois que ca clash i me parle de ca au lieu daranger les choses.. Alors que jmen fou de ses biens jy pense mm pa au partage vu que je nai pas envi de divorcer..C lui il pense qua ca c pour ca que je me demande sil nose pas divorcer justemeb a caise de ca
A
28 octobre 2013 23:03
Oui on est marier a la mairie .. Mais la questiin nest pas si jai droit a la moitie ou pas? Mais qua chaque fois que ca clash i me parle de ca au lieu daranger les choses.. Alors que jmen fou de ses biens jy pense mm pa au partage vu que je nai pas envi de divorcer..C lui il pense qua ca c pour ca que je me demande sil nose pas divorcer justemeb a caise de ca
29 octobre 2013 13:56
Citation
Auboudutrou a écrit:
Oui on est marier a la mairie .. Mais la questiin nest pas si jai droit a la moitie ou pas? Mais qua chaque fois que ca clash i me parle de ca au lieu daranger les choses.. Alors que jmen fou de ses biens jy pense mm pa au partage vu que je nai pas envi de divorcer..C lui il pense qua ca c pour ca que je me demande sil nose pas divorcer justemeb a caise de ca
Ben il voit bien que tu ne partiras pas et il ira jusq'au bout de ses délires..Tu as pas fini d'en baver avec un mec aussi taré qui s'imagine que sa femme est une mrachandise..
J
29 octobre 2013 15:20
Ba bonne chance la vie avec lui alors !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook