Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un vrai riche
S
31 juillet 2016 16:06
MDR non mais c' est vra j' aime pas ceux qui prennent les autres pr des imbéciles avec leur inventage de life
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Encore une mission accomplie de la TEAM TROL!Cool
S
31 juillet 2016 16:07
quoi qui est évident saladin59 ?
Citation
saladin59 a écrit:
C'est évident .
s
31 juillet 2016 16:12
S'inventer ds vies cest sortir de l'ordinaire qu'on donnait auparavant puis on tourne la page et on fait croire que cette ordinaire est nouveau tt beau tt neuf

Ce nouveau profil plait et peut devenir attirant grinning smiley

Rîen de méchant én somme juste idée de la recherche de quelque chose de môn point vue un nouveau départ .smiling smiley


Citation
Sha Sha a écrit:
quoi qui est évident saladin59 ?
S
31 juillet 2016 16:17
OUI mais changer de pseudo ok, il n' y a rien de mal

mais s' inventer un autre personnage, un age, une vie wow faut avoir un péte au casque

effectivement il y a un objectif derrière, une image tte neuve
Citation
saladin59 a écrit:
S'inventer ds vies cest sortir de l'ordinaire qu'on donnait auparavant puis on tourne la page et on fait croire que cette ordinaire est nouveau tt beau tt neuf

Ce nouveau profil plait et peut devenir attirant grinning smiley

Rîen de méchant én somme juste idée de la recherche de quelque chose de môn point vue un nouveau départ .smiling smiley
s
31 juillet 2016 16:21
Des fois je préfère me taire pr éviter detre trop franc

Citation
Sha Sha a écrit:
OUI mais changer de pseudo ok, il n' y a rien de mal

mais s' inventer un autre personnage, un age, une vie wow faut avoir un péte au casque

effectivement il y a un objectif derrière, une image tte neuve
S
31 juillet 2016 16:23
ok je respecte et tu as raison

je suis un peu trop franche, ça ne plait pas ici grinning smiley
Citation
saladin59 a écrit:
Des fois je préfère me taire pr éviter detre trop franc
s
31 juillet 2016 16:25
Oups ta regarder pretty woman dernièrement
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les amis,

On parle souvent de filles quiveulent desgens riches etc mais en vrai il y a peu de gens VRAIMENT riches On connait des ingénieurs etc mais ca ce ne sont pas des riches juste des personnes avec de bonnes situations.

La je m'adresse aux filles, est-ce que vous pourriez vous marier avec un gars VRAIMENT riche qui a un haut rang dans cette société ou dans une autre.
J'ai toujours détesté cette idée et puis avec l'argent on est amené à changer. Vous pourriez vous ??
L
31 juillet 2016 16:55
Non oukhty pas du tout je penses que tu es du dernier quart inaccessible pour le richissime sans religion quoique un petit tour dans son jet privé, quelques Hamdullah et InchAllah sur suelques fin de phrases et itu peux tomber sous le charme smiling smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Aïe je t'ai vexé Oups
L
31 juillet 2016 16:56
Merci de me comprendre
Citation
bâBBôsh a écrit:
Faut être honnête lemechant dis aussi des vérités certes parfois un peu cru mais c'est pas faux!
T
31 juillet 2016 17:00
Heureusement que j'ai déjà dit que les riches ne m'intéressent pas sleeping

D'ailleurs pour répondre à ton autre message, il n'y a pas besoin d'être belle pour séduire un milliardaire. Tape Dounia Batma sur google et t'en auras la preuve.
De plus ces hommes richissimes comme je lai dit sont vieux ou polygames ou les deux. Et ils n'ont que ça pour attirer les femmes, ya3ni ni dine ni akhla9 ni zayne.



Citation
Lemechant2 a écrit:
Non oukhty pas du tout je penses que tu es du dernier quart inaccessible pour le richissime sans religion quoique un petit tour dans son jet privé, quelques Hamdullah et InchAllah sur suelques fin de phrases et itu peux tomber sous le charme smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 17:06 par Al Khanssaa.
l
31 juillet 2016 17:05
ah ouai je la connaissais pas Dounia mdrrr mais tu peux attirer ce que tu veux si -tu as un superrrrrrrrrrrr beau visage - si tu es superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien foutue - si tu es superrrrrrrrrrrrrrrrrr styléee - ou sii t'as rien de tout ca mais que t'as superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr confiance en toi.

Je connais des tres belles filles mais qui n'ont pas vraiment confiance en elles elles attirent pas grand monde.. vraiment le monde est injuste mdrr

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Heureusement que j'ai déjà dit que les riches ne m'intéressent pas sleeping

D'ailleurs pour répondre à ton autre message, il n'y a pas besoin d'être belle pour séduite un milliardaire. Tape Dounia Batma sur google et t'en autas la preuve.
De plus ces hommes richissimes comme je lai dit sont vieux ou polygames ou les deux. Et ils n'ont que ça pour attirer les femmes, ya3ni ni dine ni akhla9 ni zayne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 17:16 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
31 juillet 2016 17:15
Je connaissais pas j'ai regarde sur google ben elle est pas laide elle a un charme quand même.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Heureusement que j'ai déjà dit que les riches ne m'intéressent pas sleeping

D'ailleurs pour répondre à ton autre message, il n'y a pas besoin d'être belle pour séduire un milliardaire. Tape Dounia Batma sur google et t'en auras la preuve.
De plus ces hommes richissimes comme je lai dit sont vieux ou polygames ou les deux. Et ils n'ont que ça pour attirer les femmes, ya3ni ni dine ni akhla9 ni zayne.
T
31 juillet 2016 17:17
J'ai remarqué que les femmes dont la plus grande priorité est l'argent, elles font tout pour être avec un homme qui réponde à ce critère, peu importe leur origine ou leur physique, leur but elles vont l'atteindre.
Et comme tu dis, tout est question de caractère et de personnalité.
Dounia pour ne citer qu'elle, est effrontée et a une confiance en elle sans limite, surtout depuis qu'elle s'est refaite. Mais son mari l'a épousée bien avant qu'elle fasse un ravalement de façade dans son intégralité. Allez savoir ce qui lui a plu chez elle Heu


Citation
leilamalabarr a écrit:
ah ouai je la connaissais pas Dounia mdrrr mais tu peux attirer ce que tu veux si -tu as un superrrrrrrrrrrr beau visage - si tu es superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien foutue - si tu es superrrrrrrrrrrrrrrrrr styléee - ou sii t'as rien de tout cas mais que t'as superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr confiance en toi.

Je connais des tres belles filles mais qui n'ont pas vraiment confiances en elles elles attirent pas grand monde.. vraiment le monde est injuste mdrr
T
31 juillet 2016 17:18
Faut voir sans maquillage et avant la chirurgie.

Bref..


Citation
Lemechant2 a écrit:
Je connaissais pas j'ai regarde sur google ben elle est pas laide elle a un charme quand même.
31 juillet 2016 18:45
ptdr ptdr ptdr
Citation
saladin59 a écrit:
Oups ta regarder pretty woman dernièrement
31 juillet 2016 18:49
le shrour oustada le SHROUR pour batman whistling smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
J'ai remarqué que les femmes dont la plus grande priorité est l'argent, elles font tout pour être avec un homme qui réponde à ce critère, peu importe leur origine ou leur physique, leur but elles vont l'atteindre.
Et comme tu dis, tout est question de caractère et de personnalité.
Dounia pour ne citer qu'elle, est effrontée et a une confiance en elle sans limite, surtout depuis qu'elle s'est refaite. Mais son mari l'a épousée bien avant qu'elle fasse un ravalement de façade dans son intégralité. Allez savoir ce qui lui a plu chez elle Heu
T
31 juillet 2016 19:45
ptdr

J'y avais pas pensé Oh



Citation
bâBBôsh a écrit:
le shrour oustada le SHROUR pour batman whistling smiley
31 juillet 2016 20:05
je ne vois pas d'autres explications ptdr
Citation
Al Khanssaa a écrit:
ptdr

J'y avais pas pensé Oh
l
31 juillet 2016 20:19
wooooooh babboshh ta photo est bggggggg mashalah (je sais tu l'as depuis mille ans et c'est pas toi mdrr )


Citation
bâBBôsh a écrit:
le shrour oustada le SHROUR pour batman whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 juillet 2016 20:20
Mdrrrrr ba tu sais pas heinnnnnnnnnn peut etre que dans quelques années je serais sous les feux des projecteurs et alors que je ferais un fervent discours sur la pauvreté dans le monde je passerais une petite dedicace aux yabi mdrrr
Citation
Soutt a écrit:
Faudrait déja trouver un richou qui veulent de vous, vous me faites marrer les femmes d'ici, vous en discutez comme si c'était une possibilité à la base.

ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook