Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une turque
30 janvier 2015 00:21
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je faisai juste le parrallele avec d'autre poste oui je confirme bcq de maghrebine nous prennent vraiment pour des cons !!! cest pas de ma faute je traine avec des maghrebine tah sah a force elle repere le vice direct de leur compatriote



On vous prend peut être pour des cons mais nous on vient pas se plaindre parce que les familles de nos maris veulent pas de nous ... on n'est pas les seules à vous prendre pour des cons en tout cas
30 janvier 2015 00:28
Citation
OnceUponATime a écrit:
On vous prend peut être pour des cons mais nous on vient pas se plaindre parce que les familles de nos maris veulent pas de nous ... on n'est pas les seules à vous prendre pour des cons en tout cas
Laisse tombée il croit qu'on est une secte et qu'on va lui bourrer le crane de betises en tout genre looool
p
30 janvier 2015 00:32
Citation
OnceUponATime a écrit:
On vous prend peut être pour des cons mais nous on vient pas se plaindre parce que les familles de nos maris veulent pas de nous ... on n'est pas les seules à vous prendre pour des cons en tout cas

On vous prend peut être pour des cons" on l'a compris depuis le debut aucune credibilite !!!

que de la flute vos argument
30 janvier 2015 00:36
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
On vous prend peut être pour des cons" on l'a compris depuis le debut aucune credibilite !!!

que de la flute vos argument


Oui bien sûr, tu peux nous mettre le nouvel ordre mondial sur le dos si l'envie te vient aussi
p
30 janvier 2015 00:47
Citation
OnceUponATime a écrit:
Oui bien sûr, tu peux nous mettre le nouvel ordre mondial sur le dos si l'envie te vient aussi

je remarque juste cest tout , mais bon pas etonné de l'hypocrisie on fait avec
T
30 janvier 2015 00:50
merci pour les encouragements et aussi pour les mises en garde, je suis conscient des difficultés que l'on va rencontrer mais on est assez confiant dans notre amour et notre sagesse pour les surpasser. On a beaucoup de points en communs sur la vision du futur, on fera en sorte que l'ISLAM soit la base de notre vie et que notre différence soit une force.... Finalement, une turque et une maghrébine ce n'est pas si différent que ça....
L
30 janvier 2015 11:50
j'admire les femmes turques In love
T
30 janvier 2015 12:20
Citation
Biilaydi a écrit:
@aikki à raisons dans une conference de rachid haddach il parlai de conflit entre les couples mixtes pour les vacances sa parrait inutile d'en parler quand on se frequente mais c autre chose quand on est marié...chacun veux partir de son coté et avec des enfants c pire !!!! Il faut bien reflechir et de toute façon il faudra faire des concessions couples mixtes ou non mais c plus difficile pour les couples mixtes...et puis au posteur tu as dis que si t parents ne l'accepte pas tu laches l'affaire si tu part comme ça meme si tu finis par te marier avec au moindre conflits tu vas fuir ? Tu as fais le choix d'epouser une turque alors bat toi pour elle et pour ton choix et l'amour que tu lui porte

Salam, non je n'ai dit ça, en ce qui concerne ma famille, je ferais tout pour mon possible pour qu'ils accepte, et je pense qu'en mettant l'argument de la religion en avant ça ira. Par contre, j'ai juste voulu rassurer lolotte* qui m'a prévenu d'être déçu si après toutes les tentations ça ne marche pas au final.
Pour ce qui est vacances, je ne pense pas que ça sera un problème dans mon cas. Déjà je suis quelqu'un qui aime voyager et découvrir d'autres pays (3 fois par an au minimum), donc on ira une fois en Turquie (que j'ai trop envie de découvrir) et une fois au Maroc par an, et si les finances et les circonstances le permettent pourquoi pas un autre pays.
t
30 janvier 2015 12:26
Citation
Oustada a écrit:
Ils sont racistes les turcs je me demande comment tu peux espérer que les parents de cette

fille te la donnent. Et supposons qu'ils t'acceptent malgré ton origine, en effet je me demande

comment tu vas communiquer avec eux...

En fait je me demande comment vous arrivez à vous compliquer la vie Oh


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Les arabes ne sont pas racistes peut-être ?

Pour communiquer, il y aura son amie ca devrait être suffisant.

Pour ceux et celles qui disent que les turcs ne se marient pas avec des arabes c'est complètement faux.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
30 janvier 2015 12:27
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
et quand cest un parent maghrebin qui refuse vous etes ou vosu etes les premiere a les critiquer sans savoir car il ne connait pas le pretendant de leur fille direct vous le cataloguer , mepriser , rabaisser . ah jai oublié cest les maghrebine sont intouchable "
Salam,

WUT?
Le rapport? Oh

Tu ne serai pas par hasard Desolé59?
30 janvier 2015 12:28
Masha'Allah visiblement tu as pensé à tout alors que dieu t'aide dans t demarches
p
30 janvier 2015 12:34
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

WUT?
Le rapport? Oh

Tu ne serai pas par hasard Desolé59?

si je l'ai deja dit . quel est le rapport ? je fais juste un parrallele au passage pour voir quil ya une sacre imposture quand il sagit des maghrebine cest tout que l'angle de vue est toujour different quand cest une maghrebine !! ca ne date pas dhier non plus et on peut en faire autant de parrallele et revenir tjs a la meme conclusion les filles se mobilisent sincerement argumente , trouve des solution , regarde les different parametre mais qd il sagit dune maghrebine on argumente rien du tout . de toute facon cest bourré dhypocrisie qu on sy noie
30 janvier 2015 12:53
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
si je l'ai deja dit . quel est le rapport ? je fais juste un parrallele au passage pour voir quil ya une sacre imposture quand il sagit des maghrebine cest tout que l'angle de vue est toujour different quand cest une maghrebine !! ca ne date pas dhier non plus et on peut en faire autant de parrallele et revenir tjs a la meme conclusion les filles se mobilisent sincerement argumente , trouve des solution , regarde les different parametre mais qd il sagit dune maghrebine on argumente rien du tout . de toute facon cest bourré dhypocrisie qu on sy noie
perplexe

eye popping smiley

ptdr

WoW une nouvelle super théorie: "Le grand complot des maghrébines"
It's a conspiracy!!!!
p
30 janvier 2015 13:08
Citation
lolotte* a écrit:
perplexe

eye popping smiley

ptdr

WoW une nouvelle super théorie: "Le grand complot des maghrébines"
It's a conspiracy!!!!

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
30 janvier 2015 16:26
Y aurai t-il des Yabis qui connaissent un peu les coutumes des turques concernant les fiançailles/mariage?
30 janvier 2015 16:30
Citation
imadBXL a écrit:
Y aurai t-il des Yabis qui connaissent un peu les coutumes des turques concernant les fiançailles/mariage?


Y'a le nœud rouge à la taille de la mariée qui consiste à dire que la femme est vierge.

C'est une pratique contraire à l'Islam je te la déconseille
30 janvier 2015 16:32
Je n ais lu que le titre : Si elle est croyante, fonce!

Salam
T
30 janvier 2015 16:39
Citation
OnceUponATime a écrit:
Y'a le nœud rouge à la taille de la mariée qui consiste à dire que la femme est vierge.

C'est une pratique contraire à l'Islam je te la déconseille

Merci mais ça me concerne pas moi lol, je veux savoir un peu plus sur le déroulement.... Y a t-il des choses propre à tradition turque qu'il faut éviter de faire ou d'autre qu'il faut absolument faire?
30 janvier 2015 16:48
Citation
imadBXL a écrit:
Merci mais ça me concerne pas moi lol, je veux savoir un peu plus sur le déroulement.... Y a t-il des choses propre à tradition turque qu'il faut éviter de faire ou d'autre qu'il faut absolument faire?



Ta question est vaste ...
Vous allez faire une fête ou seulement le mariage religieux ?
T
30 janvier 2015 16:59
Citation
OnceUponATime a écrit:
Ta question est vaste ...
Vous allez faire une fête ou seulement le mariage religieux ?

D'abord le mariage religieux (fort probablement en Turquie), et une petite fête après ici en Belgique après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook