Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec sois meme
14 octobre 2016 11:49
Salam, j'envisage cette alternarive. Qu'en pensez vous ?

 
... 0
Z
14 octobre 2016 11:53
Salaammm hhhhhh mdr .
L avantage c est que tu vas souvent etre d accord avec lui ou elle et faire peu de compromis .
Mais trop d inconvéniant en fait ptdr
Citation
Bikinibottom a écrit:
Salam, j'envisage cette alternarive. Qu'en pensez vous ?

 
... 0
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
u
14 octobre 2016 11:55
lol
Mais à y réfléchir on dit en parlant de sa femme ou de son mari "tu es ma moitié(e)", au fond le mariage est donc toujours avec soi-même smiling smiley
a
14 octobre 2016 11:55
Salam,

Mon Dieu, c'est d'une tristesse et ça frôle le pathétique, sans parler du mauvais goût smoking smiley.
Aujourd'hui, c'est Joumou3a, profite-en pour faire des douas, qu'Allah t'accorde un mari qui te corresponde.
O
14 octobre 2016 11:57
Salam

Fais salat istikhara on sait jamais...
14 octobre 2016 12:04
On es jamais mieu servis que par sois meme a ce qui parait ...
1
14 octobre 2016 12:12
Mdr

Le désespoir est grand on dirait
l
14 octobre 2016 12:14
Très bon choix au moins y aura pas de division.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
14 octobre 2016 12:16
L'inconvénient c'est que tu ne peux pas divorcer, tu dois te supporter ad vitam aeternam.
14 octobre 2016 12:21
Pas mal le concept!

Après tout il y en a bien qui se marie avec leur mobile alors avec soi-même why not?

Le seul bémol c'est que si ma moitié vieillie mal et bein y a pas moyen de s'en défaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 12:38 par Naïade du Lac.
J
14 octobre 2016 12:33
beaucoup de savants, saints, la vierge marie y compris Jésus étaient celibataires. Puis honnêtement des meilleurs exemples que celui du prophète Mohamed qui n'arrive pas au niveau de Jésus ptdr
14 octobre 2016 12:48
Mdrr moi je comprends plus les hommes,
ils me cassent la tête...
Alors je pense que je vais choisir cette option !! thumbs up
B
14 octobre 2016 13:23
Apres le mariage pour tous ,Le mariage pour soi!!!!!!
Mdr ton post
u
14 octobre 2016 13:24
L'homme ne te casse pas la tête, c'est toi qui te casse la tête à essayer de le comprendre grinning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Mdrr moi je comprends plus les hommes,
ils me cassent la tête...
Alors je pense que je vais choisir cette option !! thumbs up
14 octobre 2016 13:26
C'est pas faux mdr
Citation
un-pauvre a écrit:
L'homme ne te casse pas la tête, c'est toi qui te casse la tête à essayer de le comprendre grinning smiley
L
14 octobre 2016 13:57
Complètement d'accord avec toi. Aujourd'hui les hommes qui on envie de construire un avenir à deux, fonder une famille sont introuvable ils cherchent que des aventures.
u
14 octobre 2016 14:05
Un homme c'est simple, si tu ne te maries pas avec lui 1 à 2 mois après l'avoir rencontré (et encore), il va commencer à penser à d'autres filles... (bien sur il y a des exceptions)
Citation
Siyham a écrit:
C'est pas faux mdr
14 octobre 2016 14:23
Mdr monsieur le Pauvre tu fais de ton cas une généralité...
Un homme qui pense à d'autres femmes au bout de 2 mois c'est un homme insatisfait peut importe si il est marié. Si tu es amoureux peut importe le temps tu ne verra que par elle je te le garantie.
Et dernièrement je ne conseil a personne de se marier au bout d'1 ou 2 mois. Chez nous le mariage c'est tellement important qu'il faut etre sur d'avoir trouver la bonne personne: même au bout d'1 an tu ne connais pas encore à 100% la personne.
14 octobre 2016 14:24
Salut,

Je dirai que tu as atteint un niveau très développé du désespoir. smiling smiley


Citation
Bikinibottom a écrit:
Salam, j'envisage cette alternarive. Qu'en pensez vous ?

 
... 0
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
u
14 octobre 2016 14:26
Même au bout de toute une vie tu ne connais pas vraiment une personne...
Je comprends ton point de vue mais il est celui d'une femme pas celui d'un homme grinning smiley

Citation
Siyham a écrit:
Mdr monsieur le Pauvre tu fais de ton cas une généralité...
Un homme qui pense à d'autres femmes au bout de 2 mois c'est un homme insatisfait peut importe si il est marié. Si tu es amoureux peut importe le temps tu ne verra que par elle je te le garantie.
Et dernièrement je ne conseil a personne de se marier au bout d'1 ou 2 mois. Chez nous le mariage c'est tellement important qu'il faut etre sur d'avoir trouver la bonne personne: même au bout d'1 an tu ne connais pas encore à 100% la personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 14:28 par un-pauvre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook