Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec une soeur sans freqenter en la demandant directement
y
29 juin 2016 23:21
ouai quand une femme te plait tu fait le necessaire moi une fois a la mosquer une femme m'a plus bah jme suis renseigner j'ai chercher et tout bon a la fin j'ai su des chose pas tres catholique meme pas tres musulmane d'ailleurs lol mais bon voila mais apres le mec du magasin il t'a dit ta pas confirmer donc voila ses des film et donc toi la toi tes en mode celib ou en mode jle veux
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Moi je ne le connaissais pas du tout. C'est le mec du magasin qui m'a dit qu'il est très très surpris par son attitude, qu'il ne parle pas aux femmes, qu'il n'a jamais...tu vois ce que je veux dire etc. Moi je ne savais pas que ça existe de tels types de mec en réalité.

Je dis on aurai fait un beau couple car on rassemble bcp.

Je me suis dit aussi s'il aurait voulu, il m'aurai cherché dans tous les bâtiments jusque m'aurai trouvé. En plus je lui avait dit quel marché je faisait avant, donc il aurait pu déduire très facilement que j'habite juste à côté.
29 juin 2016 23:26
Le mec il a 20 ans aussi. On peut pas demander qu'il sache faire. Ou qu'il soit en urgence mariage.

Mais ça m'aurait plu. D'autant que c'est lui qui est venu me parler, je pense même que j'ai rougi...
Citation
yanicewinwin a écrit:
ouai quand une femme te plait tu fait le necessaire moi une fois a la mosquer une femme m'a plus bah jme suis renseigner j'ai chercher et tout bon a la fin j'ai su des chose pas tres catholique meme pas tres musulmane d'ailleurs lol mais bon voila mais apres le mec du magasin il t'a dit ta pas confirmer donc voila ses des film et donc toi la toi tes en mode celib ou en mode jle veux
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
y
29 juin 2016 23:55
ses un indien
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Le mec il a 20 ans aussi. On peut pas demander qu'il sache faire. Ou qu'il soit en urgence mariage.

Mais ça m'aurait plu. D'autant que c'est lui qui est venu me parler, je pense même que j'ai rougi...
30 juin 2016 00:00
Pas du tout. Indien ? ptdr

C'est un marocain mais du genre hyper blanc avec les cheveux super longs...Il s'intéresse fortement au bouddhisme. Et en Inde a été en voyage initiatique (je pense d'après ce que m'a dit le mec de la boutique...qui ne comprends pas d'ailleurs ceux qui se délaissent de l'islam, pour lui c'est un scandale).
Citation
yanicewinwin a écrit:
ses un indien
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
y
30 juin 2016 00:02
donc tu t'interresse a un non musulman
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pas du tout. Indien ? ptdr

C'est un marocain mais du genre hyper blanc avec les cheveux super longs...Il s'intéresse fortement au bouddhisme. Et en Inde a été en voyage initiatique (je pense d'après ce que m'a dit le mec de la boutique...qui ne comprends pas d'ailleurs ceux qui se délaissent de l'islam, pour lui c'est un scandale).
30 juin 2016 00:10
Je ne suis pas musulmane. Suis orthodoxe. Je ne peux pas me marier avec un non orthodoxe.

Ce mec pour le prendre en exemple: est musulman de naissance avec tous les avantages (valeurs, ne fréquente pas les femmes etc etc) mais il est ouvert à d'autres horizons. C'est l’ouverture qui est très importante et je ne parle pas de ses qualités physiques et intellectuelles.

Citation
yanicewinwin a écrit:
donc tu t'interresse a un non musulman
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
y
30 juin 2016 00:13
toi tes amoureuse en une fois tu tes fait trop de film et ses surtout physique jte laisse a tes film lol
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je ne suis pas musulmane. Suis orthodoxe. Je ne peux pas me marier avec un non orthodoxe.

Ce mec pour le prendre en exemple: est musulman de naissance avec tous les avantages (valeurs, ne fréquente pas les femmes etc etc) mais il est ouvert à d'autres horizons. C'est l’ouverture qui est très importante et je ne parle pas de ses qualités physiques et intellectuelles.
30 juin 2016 00:18
Je ne suis pas amoureuse. Mais j'aime bien quand suis sur la même longueur avec un mec qui a plein qualités en plus.
Citation
yanicewinwin a écrit:
toi tes amoureuse en une fois tu tes fait trop de film et ses surtout physique jte laisse a tes film lol
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
y
30 juin 2016 00:23
tu me fait rire car tu n'a parler qu'une fois avec lui et tu parle comme si tu le connaissais depuis des annes et surtout tu te fait bcp de film je te dit pas sa pour te blesser mais voila quoi reflechis
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je ne suis pas amoureuse. Mais j'aime bien quand suis sur la même longueur avec un mec qui a plein qualités en plus.
30 juin 2016 00:28
Non. J'ai parlé 2 fois. Puis le mec de la boutique m'en a parlé de son "dossier" et qu'il a demandé d'après moi.

Ca date depuis fin décembre.
Citation
yanicewinwin a écrit:
tu me fait rire car tu n'a parler qu'une fois avec lui et tu parle comme si tu le connaissais depuis des annes et surtout tu te fait bcp de film je te dit pas sa pour te blesser mais voila quoi reflechis
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
y
30 juin 2016 00:30
ta parler 2 fois avec lui ses haram a oui sa date quoi t'attend plus a rien 6mois quand meme
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Non. J'ai parlé 2 fois. Puis le mec de la boutique m'en a parlé de son "dossier" et qu'il a demandé d'après moi.

Ca date depuis fin décembre.
30 juin 2016 00:33
J'ai parlé avec un mec dans une boutique. Un mec qui m'a abordé.

Comment devais-je faire pour arriver au mariage avec lui ?
Citation
yanicewinwin a écrit:
ta parler 2 fois avec lui ses haram a oui sa date quoi t'attend plus a rien 6mois quand meme
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
y
30 juin 2016 00:37
bah lui dire si tu es interresser par mois vien voir mes parenttien le num de mon pere est ses tout
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai parlé avec un mec dans une boutique. Un mec qui m'a abordé.

Comment devais-je faire pour arriver au mariage avec lui ?
y
30 juin 2016 00:38
tu as qelle age
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai parlé avec un mec dans une boutique. Un mec qui m'a abordé.

Comment devais-je faire pour arriver au mariage avec lui ?
30 juin 2016 00:40
Direct, comme ça ? Le mec me demande si je connais l'ayurveda ou l'huile de fourmis...et moi je lui donne le numéro de mon père.
Citation
yanicewinwin a écrit:
bah lui dire si tu es interresser par mois vien voir mes parenttien le num de mon pere est ses tout
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
y
30 juin 2016 00:43
tu a qelle age
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Direct, comme ça ? Le mec me demande si je connais l'ayurveda ou l'huile de fourmis...et moi je lui donne le numéro de mon père.
30 juin 2016 00:48
C'est marqué dans ma fiche: 36.
Citation
yanicewinwin a écrit:
tu a qelle age
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
y
30 juin 2016 00:50
ta 36an et lui 20ans bizzare ton histoire
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est marqué dans ma fiche: 36.
y
30 juin 2016 00:53
tes orthodoxe tu faissait koi dans un truc musulman
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est marqué dans ma fiche: 36.
30 juin 2016 00:58
Il a fait un magasin de cosmétiques, n'a rien de musulman en apparence. Même tu peux te faire un massage ayurvédique si tu veux.
Citation
yanicewinwin a écrit:
tes orthodoxe tu faissait koi dans un truc musulman
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook