|
Amour et sentiments
se marier avec une sans repére
Auteur: elmatwi
Date: le 10 octobre 2006 à 12h16
je ne peux ma marier avec des filles sans repéres, ce n'est jamais sûr.
qq vous en pensez? Re: se marier avec une sans repére
Auteur: malikabb
Date: le 10 octobre 2006 à 12h16
cest a dire?????
et tu arrete pas de poster lol tu devien comme moi Re: se marier avec une sans repére
Auteur: orientalissimo
Date: le 10 octobre 2006 à 12h18
repère familiaux, sociétal , religieux?? Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: se marier avec une sans repére
Auteur: Najlita
Date: le 10 octobre 2006 à 12h37
c a dire sans repère??
Salam Re: se marier avec une sans repére
Auteur: wiz
Date: le 10 octobre 2006 à 12h39
sans papiers ? ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: se marier avec une sans repére
Auteur: salma26
Date: le 10 octobre 2006 à 12h40
oui explique ce que tu entends par "sans repères" ?
ensuite, à ce que je sais, tu es déjà marié!!! non ? ![]() Re: se marier avec une sans repére
Auteur: rifi95
Date: le 10 octobre 2006 à 12h40
si l'on considere un repere orthonormé, cela voudrait dire qu'elle n'a pas de reperes
donc ni absice ni ordonnée ok je sors c'est la fatigue ne vous inquietez pas ![]() Re: se marier avec une sans repére
Auteur: wiz
Date: le 10 octobre 2006 à 12h53
Citer: mdrrrrr tu m'a fais trop rire ... mais en meme temps je ris pour rien donc ..."Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: se marier avec une sans repére
Auteur: beriya
Date: le 10 octobre 2006 à 12h57
Citer: olala coupine, tu me déçois, tu as oublié le repère orthogonal, et le reperage dans l'espace!! faut revoir li cour!! tinkiet demain je mets mon costume d'homme intelligent et ji ti fi li rappel de géométrie Re: se marier avec une sans repére
Auteur: rifi95
Date: le 10 octobre 2006 à 12h57
Citer: ah ben c deja ca jsuis fier de moi lol |