Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un sans papier.
K
10 octobre 2006 11:42
les filles, vous en pensez quoi ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
H
10 octobre 2006 11:44
Pouquoi pas c'est un être humain lui aussi.
r
10 octobre 2006 11:44
Citation
Karmoss a écrit:
........................SANS PAPIERS

les filles, vous en pensez quoi ??


et c'est partigrinning smiley
m
10 octobre 2006 11:46
mdrrrrrrrrr rania ben moi sa serai dur franchement de le faire confused smiley plus par méfiance dés le départ et pour pas me prendre la tete ossi
w
wiz
10 octobre 2006 11:48
Moi c'est hors de question ... trop compliquer, si c'est pour qu'il finisse par être expulser du jour au lendemain c'est pas la peine
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
e
10 octobre 2006 11:49
wa karmous llah yehdik , ça fait la 1000 ème fois en 2 ans que cette question est posée
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
10 octobre 2006 11:50
Citation
el 3aKel a écrit:
wa karmous llah yehdik , ça fait la 1000 ème fois en 2 ans que cette question est posée

tout à fait, voilà pourkoi j'ai dit "et c'est parti" (avec le rythme de Nadia)grinning smiley
C
10 octobre 2006 11:50
Y a pas que pour les papiers qu' on se marie par intérêt.

1. Des femmes se marient parfois par sécurité matérielle. (certains hommes aussi).
2. On se marie parfois parce que l' autre est connu(e), star, beau (belle), etc... Et que sais-je encore.
3. Une femme s' est mariée aux USA parce que son père a laissé un testament dans ce sens. PAs de mariage et enfant(s), pas d' héritage.

Y a mille et une raison anormales pour lesquelles on se marie. y a pas que les papiers.
Vivre c'est souffrir
10 octobre 2006 11:52
Citation
wiz a écrit:
Moi c'est hors de question ... trop compliquer, si c'est pour qu'il finisse par être expulser du jour au lendemain c'est pas la peine
Non si toi qui va lui fiire les papié grinning smiley
Serieux ,il y a pas de mal de se marié avec un SP ,c'est un homme comme les autres
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
10 octobre 2006 11:54
simo elle crois qu'on parle de papier à cigrette ( NIBRO )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
wiz
10 octobre 2006 11:55
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi c'est hors de question ... trop compliquer, si c'est pour qu'il finisse par être expulser du jour au lendemain c'est pas la peine
Non si toi qui va lui fiire les papié grinning smiley
Serieux ,il y a pas de mal de se marié avec un SP ,c'est un homme comme les autres

J'ai jamais dit que c'était pas un homme ....
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
H
10 octobre 2006 11:55
et toi??? Serais-tu prêt à te marier avec une sans-papier???
10 octobre 2006 11:55
Citation
el 3aKel a écrit:
simo elle crois qu'on parle de papier à cigrette ( NIBRO )
hahahaha nibro 3and moul detail ola 3and moul zri3a Clap Clap
Wa ftakh chi jwane a l3awd grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H
10 octobre 2006 11:55
Citation
wiz a écrit:
Moi c'est hors de question ... trop compliquer, si c'est pour qu'il finisse par être expulser du jour au lendemain c'est pas la peine

y'a quoi de compliqué la-dedans???

et pourquoi se ferait-il expluser?
w
wiz
10 octobre 2006 12:00
Citation
Halia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi c'est hors de question ... trop compliquer, si c'est pour qu'il finisse par être expulser du jour au lendemain c'est pas la peine

y'a quoi de compliqué la-dedans???

et pourquoi se ferait-il expluser?

ben les paiers s'est compliquer et ça me soulerai de tout devoir faire...
Et si un jour il se balade dans la rue et qu'il y a un controle police et qu'il se rendre compte qu'il n'a pas de papier et ben ... couic plus de copain ...
C'est mon point de vue chacun le sien.
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
K
10 octobre 2006 12:00
LOOOOOOOOOOOOL

J ADOREEEEEEEEEE LA PROVOC grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
w
wiz
10 octobre 2006 12:00
Citation
Halia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi c'est hors de question ... trop compliquer, si c'est pour qu'il finisse par être expulser du jour au lendemain c'est pas la peine

y'a quoi de compliqué la-dedans???

et pourquoi se ferait-il expluser?

ben les papiers s'est compliquer et ça me soulerai de tout devoir faire...
Et si un jour il se balade dans la rue et qu'il y a un controle police et qu'il se rendre compte qu'il n'a pas de papier et ben ... couic plus de copain ...
C'est mon point de vue chacun le sien.
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
o
10 octobre 2006 12:02
y en a tellemenst avec des PAPIERS


pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

nul envie de perdre mon temps dans les méandres de l'adminisration


cependant après tout .... avec ou sans papiers ... pourvu que ca dure
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
wiz
10 octobre 2006 12:03
Citation
orientalissimo a écrit:
y en a tellemenst avec des PAPIERS


pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

nul envie de perdre mon temps dans les méandres de l'adminisration


cependant après tout .... avec ou sans papiers ... pourvu que ca dure

exactement !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
K
10 octobre 2006 12:09
ah l amour, l amour

pourvu qu il n y a pas de problemes administratifs, n est ce pas......???

pffffffffffff les filles

vu vos reponses, l amour ne rentre pas en compte chez vous
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook